Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Du Maréchal Lun 14 Mar 2011 - 13:22 | |
| Texte existant : - Citation :
- Le Maréchal
Il est nommé par le Prévôt des Maréchaux, directement sous ces ordres et est reconduit tacitement à chaque élection du conseil. En concertation avec celui-ci et selon ses instructions, il veillera à la vie quotidienne de l'ensemble de la Prévôté et ce dans et en dehors du Quartier Général de la Prévôté. C'est un grade d'officier RP et de ce fait aura accès à l'État Major de la Prévôté. Il sera à l'écoute de tous quel que soit leurs grades, résoudra les problèmes éventuels entre gendarmes, assurera une bonne ambiance entre les brigades. Pour être nommé Maréchal, il faut avoir un bon RP, maîtriser le travail du gendarme, être charismatique et respecter le code de vie du gendarme, être disponible tous les jours et veiller au respect de la discipline au sein de la Prévôté. Proposition : (Déjà employer le mot RP n'est pas rp du tout mais HRP donc j'ai remplacé : - Citation :
- Le Maréchal
Pour être nommé Maréchal, il faut savoir s'exprimer aisément, maîtriser le travail du gendarme, être charismatique et respecter le code de vie du gendarme, être disponible tous les jours et veiller au respect de la discipline au sein de la Prévôté
Le Maréchal est nommé par le Prévôt des Maréchaux, directement sous ses ordres et est reconduit tacitement à chaque élection du conseil. C'est un grade d'officier supérieur et de ce fait aura accès à l'État Major de la Prévôté.
- En concertation avec le Prévôt et selon ses instructions, il veillera à la vie quotidienne de l'ensemble de la Prévôté et ce dans et en dehors de la Caserne. Il sera à l'écoute de tous quel que soit leur grade, résoudra les problèmes éventuels entre gendarmes, assurera une bonne ambiance entre les brigades.
- Il supervise la bonne tenue de tous les registres de la salle des rapports, rapports nécessaires à la surveillance et la sécurité de la Franche Comté. Il doit faire les rappels nécessaires lorsque des registres ne sont pas tenus. Il vérifie le travail de suivi effectué afin de déceler toute erreur.
Vos avis ? Edit : corrigé une petite faute que je n'avais pas remarquée précédemment : ses ordres au lieu de ces ordres
Dernière édition par lysiane le Mar 15 Mar 2011 - 21:37, édité 3 fois | |
|
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Du Maréchal Lun 14 Mar 2011 - 13:34 | |
| | |
|
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Du Maréchal Lun 14 Mar 2011 - 14:35 | |
| | |
|
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Du Maréchal Lun 14 Mar 2011 - 16:25 | |
| Rien à redire, c'est même plus clair comme celà. | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Du Maréchal Mar 15 Mar 2011 - 21:23 | |
| Le Quartier Général de la Prévôté n'existant pas, peut-être remplacé par la Caserne de la Prévôté ou la Prévôté franc comtoise.
Sinon ça me va ! | |
|
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Du Maréchal Mar 15 Mar 2011 - 21:35 | |
| Justement je m'étais posée la question et j'ai supposé que cela concernait l'ensemble de la prévôté. Je corrige dans le premier post.
Edit : j'ai mis Caserne... c'est bon ? | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Du Maréchal Mar 15 Mar 2011 - 21:54 | |
| On avait peut-être appelé ainsi la partie Prévôté avant la séparation qu'on a faites à l'époque. Oui pour moi c'est bon vu que le principal de la vie (RP) est dans la caserne | |
|
| Sujet: Re: Du Maréchal Mer 16 Mar 2011 - 15:35 | |
| Je vais proposer la modification demain matin aux votes du Parlement si plus personne n'a rien à redire. | |
|
| Sujet: Re: Du Maréchal Jeu 17 Mar 2011 - 14:24 | |
| Proposé aux votes du Parlement. | |
|
| Sujet: Re: Du Maréchal Lun 28 Mar 2011 - 17:34 | |
| Voté et promulgué par le Parlement, je clos. | |
|