| Un aurevoir pas un adieu | |
|
+5Fccasper Shen1 Blanca_d_arc Andora Anne-Cyrella 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Un aurevoir pas un adieu Mer 2 Mar 2011 - 13:48 | |
| Voila ce soir je passe la frontière avec mon cher époux direction le sud, j'ai adoré bossé avec vous tous, je vous souhaite a tous bcp de bonheur, bonne continuation et bonne chance a tous
Anne
PS je rends les clés du CM | |
|
| |
Andora Conteur
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Un aurevoir pas un adieu Mer 2 Mar 2011 - 13:56 | |
| Merci Anne et Tristan pour tout ce que vous avez fait ! Vous resterez dans nos coeurs et vous serez toujours les bienvenus !
Bon voyage. | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
Nombre de messages : 2772 Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Un aurevoir pas un adieu Mer 2 Mar 2011 - 14:15 | |
| A bientôt j'espère la petite famille Portez vous bien! | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: Un aurevoir pas un adieu Mer 2 Mar 2011 - 14:28 | |
| J'aurai bien aimer travailler avec vous mais bon se sera pour une prochaine fois alors, bon voyage! | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Un aurevoir pas un adieu Mer 2 Mar 2011 - 15:48 | |
| Merci pour votre action au sein du CM et pour le village.
Bonne route | |
|
| |
*ladylola Expansif
Nombre de messages : 589 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Un aurevoir pas un adieu Mer 2 Mar 2011 - 16:53 | |
| Bonne chance Anne et Tristan C est avec tristesse que je vous voit partir. Pourquoi remettre les clef-? Ce serait mieux si vous les gardiez et de temps en tems si possible venir jeter un p tit coup d oeil et donne vos idées.ou juste voir comment ca va ici. Tant qu a moi je vous prierait de garder un pied dans la porte pour aider avec vos idées. Je suis sure que le conseil est d accord. Pensez y avant de remettre les clef s il vous plait .Ainsi de temps en temps on saurait que vous voyez comment ca va chez nous et on vous sentirait plus pres. Voila c est mon avis .Depuis le temps Anne! Tristan aussi a de tres bonnes connaissances . Pensez y et ca vous engage a rien,Je suis sure que le CM est d accord. Je vous en prie. | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
Nombre de messages : 2772 Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Un aurevoir pas un adieu Mer 2 Mar 2011 - 17:08 | |
| Larousse, ils ne vont pas t'entendre. Ils ont déjà rendu les clés. Ecris-leur un petit pigeon si tu veux essayer de les faire changer d'avis, ça leur fera très plaisir je pense. | |
|
| |
*ladylola Expansif
Nombre de messages : 589 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Un aurevoir pas un adieu Mer 2 Mar 2011 - 17:10 | |
| Mais pourquoi on a pas demander qu il garde les clef arf | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
| Sujet: Re: Un aurevoir pas un adieu Mer 2 Mar 2011 - 17:13 | |
| C'est plutôt que personne ne leur a demandé de les rendre, mais qu'ils ont fait ce choix. Personnellement je le respecte même si je pense comme tout le monde qu'ils auraient pu continuer à amener des idées dans ce Conseil. Mais apparemment ils ont besoin de prendre l'air et de voir du pays.
Je ne perds pas espoir qu'ils reviennent tous les deux s'investir à St-Claude un jour ou l'autre... Parce que cette ville, on finit toujours par y revenir. On le sait tous. | |
|
| |
exolandio Prolixe
| Sujet: Re: Un aurevoir pas un adieu Mer 2 Mar 2011 - 17:28 | |
| Quoi de dire de plus?
Bonne chance à vous deux!
le ljd Exo est grosse colère! Il aurait pu vous faire un truc du genre votre "photo de mariage".
On sait que vous vous inquiéterez toujours de notre vie à st Claude.
Vivement que vous soyez déçus de la vie ailleurs.
Donc, à bientôt. | |
|
| |
Aaricia_destempliers Moulin à paroles
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Un aurevoir pas un adieu Jeu 3 Mar 2011 - 7:47 | |
| - BlancaCorvinus a écrit:
Je ne perds pas espoir qu'ils reviennent tous les deux s'investir à St-Claude un jour ou l'autre... Parce que cette ville, on finit toujours par y revenir. On le sait tous. Tout à fait d'accord avec toi Blanca.... on revient toujours à SC | |
|
| |
florianIII Expansif
| Sujet: Re: Un aurevoir pas un adieu Dim 6 Mar 2011 - 1:48 | |
| bonne route a vous deux, faite attention vous allez nous manqué. Encore merci tristan pour ton boulot, pareil pour toi anne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un aurevoir pas un adieu | |
| |
|
| |
| Un aurevoir pas un adieu | |
|