Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trésorerie de la Prévôté

Aller en bas 
+9
Fantominette
Hades29
Riese
Misselyzya
Floriane de Cheroy
Erine
Leif
Katarina
Lysiane
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:30

Je le note ici pour être sûre que la bailli voit mes demandes puisque le Registre de paies de la Prévôté n'est pas contrôlé et que la Connétable a parfois des soucis indépendants de sa volonté pour transmettre.

J'ai dépensé aujourd'hui 310 écus de salaires.

Il reste 300 écus en trésorerie, voir registre dans le Bureau des payes. J'ignore si cela sera suffisant pour demain, j'attends de voir les alertes et faire une estimation des dépenses de demain.

Par sécurité et comme de toute façon il faudra un virement obligatoirement pour les paies suivantes avant dimanche, j'aimerai un virement sur la trésorerie de la Prévôté pour ne pas être gênée.

Vous avez du vous apercevoir que c'est bien plus compliqué quand il faut faire des mandats pour régler tous les maréchaux. Donc autant éviter cela puisque c'est tout à fait possible.

Si le Comté commence à manquer d'écus, je peux refaire un don de 500 écus.

Mais s'il vous plait, remplissez la trésorerie de la Prévôté. De toute façon, cela ne peut être utilisé que pour payer les maréchaux.

Donc je préconise que lorsque la trésorerie de la Prévôté descend en dessous de 500 écus, un virement soit systématiquement opéré.

Merci !


Dernière édition par lysiane le Jeu 24 Fév 2011 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:42

Peut être qu'en rouge, on viendra me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:24

Rappel que j'aimerai un virement pour ce soir.

Et de maintenir la trésorerie de la prévôté à minimum 500 écus en fonds disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:13

Ca sert à rien de répéter 50 fois la même chose !

Je ne suis pas la en journée ! donc vous vous époumonez pour rien ici ...

Il n'y a pas eu de problème de réapprovisionnement jusqu'à maintenant car Dina m'envoyait un courrier au moment ou elle avait besoin d'écus pour vous. Et elle avait sa réappro au moment ou je lisais son message.

Cette semaine elle est un peu absente .. et y'a eu un couac .. il aurait fallu m'envoyer un mp pour vos écus .. et Dina aurait reçu .. les anciens prévôt, et moi même quand je l'étais fonctionnait ainsi.

Et ce n'est pas la première ni la dernière fois je pense, que certains ne sont pas payés .. mais tout le monde a toujours été remboursé .. alors on se détend !

Je fais une réappro d'ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:58

Trésorerie restante pour les forces armées de la province : 0,00 écus.
Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 800,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptySam 26 Fév 2011 - 11:01

Demain dimanche 27 février je m'absente à partir de 10H donc merci de faire le virement de trésorerie avant sinon je ne serai plus disponible avant le soir
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptySam 26 Fév 2011 - 17:19

Ma femme a été prévenu (elle a des soucis pour se connecter sur le forum de Dole)
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:20

Appro faite.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:07

Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 190,00 écus.

Merci de faire un approvisionnement aujourd'hui lundi 28 février
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:48

Rappel...

Avec tous les soucis de la dernière paie non effectué dont les plaintes en prévôté, je ne dissous plus de groupes tant que la prévôté n'a pas les sous. je sais que Dina n'a encore rien.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyMar 1 Mar 2011 - 6:32

J'étais sur les routes .. entre Vesoul et Pontarlier et ne pouvait rien faire ..

700 écus donné ce matin ..
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:04

Quelles sont les capacités du Comté à tenir pour un besoin de défense encore important dans les jours qui viennent ?
Hier plus de 400 écus, aujourd'hui 380 écus... cela va être ainsi encore quelques temps. c'est donc minimum 800 à 900 écus de virement tous les 2 jours à tenir actuellement.
Je note dans le registre du bureau des paies le solde quotidien tous les jours et j'avais demandé qu'une réserve de 500 écus soit maintenue en permanence dans la trésorerie pour ne pas être gênée pour la paie quand un jour un virement ne peut avoir lieu le matin.
Vu les derniers problèmes survenus en prévôté à cause de paies non effectuées, plus jamais je ne dissous avant la paie et les nouvelles offres attendront. Je vais pas passer mon temps à chercher les noms, écrire et répondre et donc passer un temps fou pour une petite écriture qui n'a pas eu lieu. Faut pas abuser non plus, ya des limites au temps passé sur certains choses. J'ai bien assez à faire à la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:39

Les capacités du comté ont des limites aussi. Le Comté ne tiendra pas longtemps avec les coûts pour la défense, je l'ai déjà dis. Mais en ce qui concerne les versements financiers, le Comté arrive à suivre pour le moment.

Si tous les deux jours, il vous faut un réapprovisionnement financier, on va faire plus simple.

Katarina versera 1500 écus le dimanche au lieu de 1000. Et elle versera un second apport fin de semaine.
Si elle doit voyager, elle fera le versement avant sa mise en route.

Anticipez vos actions et vos dépenses. Je dois bien le faire lorsque je fais des mandats protections, faites de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:30

Je devrais avoir plus de 350 écus à payer demain matin, donc il ne restera qu'un peu plus de 100 écus.

Il me faut donc un virement demain dans la journée pour la paie d'après demain.

Je peux faire un don de 500 écus si nécessaire. La seule chose que je demande, c'est que la bailli surveille et ne laisse pas la trésorerie de la Prévôté sans approvisionnement.

Une moyenne de 300 à 450 écus par jours ça donne de 2100 à 3150 écus.

En plus, c'est pas agréable de devoir chaque fois réclamer alors qu'il suffit de 5 sec à la bailli pour regarder le solde de trésorerie au Bureau des payes et donc de faire rapidement un virement.

C'est cette période qui veut ça mais cela va bien finir par se calmer. En attendant, si on ne veut pas perdre une mairie, je tiens compte des alertes données par Dina.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t31908-registre-des-paies-de-la-prevote#801045

Et j'ai noté Kreems de Luxeuil qui réclame sa paie du 21 février et voir si Kunfry de Dole réclamera sa paie.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:09

Rappel, besoin d'un virement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:30

Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 485,00 écus.

Il faudra obligatoirement un virement demain vendredi 4 mars pour la paie de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptySam 5 Mar 2011 - 23:32

petite note pour demain matin:

Il se peut que katarina n'ait pas suffisamment d'argent pour faire le versement de 1500 écus. Je ne suis même pas certaine qu'elle puisse verser 1000 écus.
La raison est que j'ai fait un échange commercial pour acheter de la pierre ce soir et que çà nous a coûté plus de 5000 écus. Je n'avais pas prévu d'acheter tout cela ce soir ... surtout que j'ai acheté plus que prévu.
A cela, vous rajoutez le commerce entre maires et CaC.

Le reste de l'argent du comté se trouve sur un mandat protection et je n'ai pas vu le mandaté aujourd'hui.

Bref, il reste un peu plus de 7000 écus actuellement en trésorerie. Demain matin, le salaire minier sera prélevé.

Donc, ne vous étonnez pas si le versement que fera Katarina n'est pas celui espéré. S'il reste assez demain matin, elle vous versera ce qui est convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:31

Ne pas hésiter à me demander un don si il y a une urgence
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:47

Un virement devra être fait au plus tard demain pour le règlement des salaires vendredi matin et samedi matin.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:51

Rappel d'un virement nécessaire aujourd'hui. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:03

1000 écus transférés de la trésorerie des forces armées, vers la trésorerie du prévot.
Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 1130,00 écus

Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptySam 12 Mar 2011 - 21:37

Idem que la semaine dernière... On ne s'affole pas si demain matin, Katarina n'a pas assez de sous pour transférer. Je doute même qu'elle puisse transférer quoique ce soit.
Il reste actuellement 5735,06 écus dont le salaire minier doit être prélevé à l'aube.
Je ne sais pas ce que nous gagnerons avec les ventes d'animaux mais demain matin, çà sera serré pour payer la prévoté.

J'ai laissé un message à Jontas pour qu'il rende le mandat protection à son arrivée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:47

1000 écus transférés, 355 écus de salaires versés, reste 645 écus en solde.
(j'avais 370 écus à verser en arrivant et après paiement alors que j'avais déjà copié collé et mis en prévôté les groupes payés pour 370 écus, voilà que je n'ai plus que 355 de salaires de payés en 2 minutes de temps... trop bizarre, bug d'affichage ?)

Edit : j'ai été consulté mon relevé en prévôté et c'est un des maréchaux de St Claude qui a quitté le groupe de Prof13.
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:59

Citation :
1000 écus transférés, 355 écus de salaires versés, reste 645 écus en solde.

j'ai déjà dis de verser 1500 écus chaque dimanche pour la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyLun 14 Mar 2011 - 6:32

Montant total alloué cette semaine aux forces armées 1500,00 écus


C'est ce qui a été fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:13

Je demanderais à Dina.

Je viens de payer aujourd'hui 340 écus de salaire (355 écus payés hier) et il reste 305 écus en trésorerie.

Edit : Dina vient de virer les 500 écus et j'ai donc à présent 805 écus en trésorerie, de quoi tenir 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:23

Je ferais une appro demain.
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:41

mmmmmhhh de quoi tenir 2 jours ... verse 1500 écus demain, Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:11

Il reste 390 écus dans la trésorerie. J'attends donc bien un virement demain au plus tard pour les paiements de jeudi, vendredi et samedi. J'espère avoir assez pour demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:39

Virement de 1500 écus de Dina

Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 1890,00 écus.

Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptySam 19 Mar 2011 - 12:09

Au cas où cela n'aurait pas été remarqué...
https://chateau-de-dole.forumactif.com/t12848p30-prevote-vesoul#806514
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptySam 19 Mar 2011 - 17:50

et les 8PS, on les règle avec quoi ? par marchandises ou écus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:00

Extrait du Code de la Prévôté :
Citation :
Article 9 Les salaires
Alinéa 1
Le salaire d'un jour de défense via le poste de chef de maréchaux ou de maréchal est fixé par loi comtale . Celui-ci peut être remplacé par 3 ou 4 points de solde (PS), selon le poste occupé par le gendarme en cas de problème de la bourse octroyé au Prévôt pour les groupes de maréchaux.

Alinéa 2
Chaque fin de mois, le Prévôt décidera si la nécessité d'une commande doit être passée selon le nombre de PS qu'il y a au total de toutes les brigades.

Alinéa 3
Une semaine est laissée aux gendarmes pour faire les transactions nécessaires pour récupérer leur commande sauf s'il y a un accord avec le Prévôt quant à un retard (le bailli devra être prévenu par le Prévôt). Sinon le mandat sera rendu si la personne qui est possession n'est pas la personne concernée et au cas où le possesseur est la personne concernée, le mandat lui sera réclamé et une sanction pourra lui être infligé.

Alinéa 4
Dans le cadre d’une mission, le salaire sera de 4 PS par jours sans possibilité de travailler

C'est pas noté si c'est marchandises ou écus mais je suppose que c'est pareil que pour les soldats.

Sinon, j'ai 450 écus de salaires à verser pour la maréchaussée et j'attends donc un virement.

Il y a eu tentative de révolte à Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:06

Qu'Artifice dise ce qu'il veut contre ses 8 PS .. les soldats font leur commande de paie qui est remonté ici par Lassa ..

Pour les écus, transférés ce matin tot .. à Dina ..
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:57

Je vais demander à Artifice

Sinon, après paiement des salaires aujourd'hui :
Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 550,00 écus.


Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:29

Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 165,00 écus.

Il me faut un virement aujourd'hui pour les paies des jours suivants. Les brigands sont toujours en FC et chercheht à choper une ville, le montant des dépenses ne va pas diminuer de suite, le temps de les décourager. Prions pour qu'ils partent et nous fichent la paix.

Sinon une espagnole réclame deux jours de paie, quelqu'un peut m'aider à lui réclamer des informations complémentaires en espagnol ?
https://chateau-de-dole.forumactif.com/t12844p30-prevote-luxeuil#807381
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:40

Je compte sur un virement de trésorerie pour les paies de la maréchaussée demain matin. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyMar 22 Mar 2011 - 6:58

L'argent a été transferé à Dina hier
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:54

375 écus de salaires versés ce matin et il me reste 365 écus. J'ignore si j'aurai assez pour demain matin mais il me faudra de toute façon un virement pour vendredi et samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:57

tu peux verser 1500 écus directement, Kat...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:15

Erine a écrit:
et les 8PS, on les règle avec quoi ? par marchandises ou écus ?

Artifice m'a répondu : de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:17

plus de viandes en stock depuis 2 jours ... et aucune mairie ne m'en vendra avant ce week-end. On dit merci aux payes des OST qui ont vidé le stock.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:19

Je lui demande s'il peut attendre ou il doit choisir autre chose ?

Sinon les paies de la maréchaussée aujourd'hui ont déjà atteint les 400 écus, donc il me faut le virement pour pouvoir payer demain matin. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:23

Oui, s'il vous plait Lysiane. Demandez lui s'il accepte autre chose. Si pas, il va devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:30

J'attends d'voir les écus pour m'occuper de la maréchaussée... pour le moment je suis bloquée et je laisse donc les groupes tel que jusqu'à ce que je puisse les payer.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:30

C'est bon, Dina vient de virer 1000 écus et le solde est suffisant pour les paies de vendredi et samedi.

Par contre 2 maréchaux ont quitté ce matin avant que je paye et donc ils peuvent réclamer... j'ignore de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:42

Merci Erine de me répondre ici
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:07

Erine tu peux me mettre un mandat si tu veux un don de 500 écus...

Demain faudra de nouveau un virement de tresorerie pour les paies de la marechaussée
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:29

mandatée ... mais j'ai pas réclamé de dons Mr. Green

Et demain, encore un versement ? Shocked
Quel était le montant du versement de ce matin ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trésorerie de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie de la Prévôté   Trésorerie de la Prévôté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésorerie de la Prévôté
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trésorerie
» Trésorerie
» [Bin Gun'taï] Trésorerie
» Trésorerie
» Trésorerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie :: Archives Demande de PE-
Sauter vers: