lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Poligny/Dole] Cartil Ven 26 Mai 2006 - 7:51 | |
| - Citation :
- Je soussigné Cartil m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents types de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le 20 May 1454.
Signature du PREVOT DES MARECHAUX:
Signature du Volontaire : Cartil. Remise du galon et de l'écusson le 25 mai 1454.
Dernière édition par Debenja le Jeu 28 Déc 2006 - 16:23, édité 3 fois | |
|
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Poligny/Dole] Cartil Sam 3 Juin 2006 - 13:40 | |
| Affecté dès ce jour à la gendarmerie de Pontarlier pour une durée indéterminée. En soutien pour toute la partie administrative. | |
|
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Poligny/Dole] Cartil Mer 5 Juil 2006 - 18:38 | |
| Démission le 24 juin 1454 pour non cumul des mandats. | |
|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Poligny/Dole] Cartil Jeu 28 Déc 2006 - 16:25 | |
| - Citation :
- Je soussigné Cartil m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dole pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le 25 Décembre 1454.
Signature du PREVOT DES MARECHAUX : Uruk
Signature du Volontaire : Cartil, Comte de Campagnole Remise du galon d'adjudant le 28 décembre 1454 | |
|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Poligny/Dole] Cartil Dim 7 Jan 2007 - 0:52 | |
| Médaillé de la campagne de Savoie | |
|
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Poligny/Dole] Cartil Lun 8 Jan 2007 - 0:13 | |
| | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Poligny/Dole] Cartil Ven 10 Aoû 2007 - 22:14 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous !
La candidature que je vais posée ici n'est pas tout à fait ordinaire, puisqu'en fait, je ne cherche pas à redevenir Gendarme. C'est juste que j'ai entendu dire que la Prévôté connaissait une crise au niveau de son personnel, et que nous manquions de Gendarmes même à Poligny ! ^^
Je viens donc vous proposer mon aide - non officiellement - au cas où vous en auriez besoin. Si jamais vous aviez des dossiers en retard ou quelque chose comme ça, n'hésitez donc pas à me faire signe !
(Et oui, la Prévôté me manque... Je ne peux malheureusement pas postuler complètement, mais rien ne peut m'empêcher de vous donner un coup de pouce si besoin ! )
Au plaisir de retrouver ceux que je connais, et de voir que de nouvelles recrues perpétuent nos traditions ! Embauché en soutien le 7 aout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poligny/Dole] Cartil | |
| |
|