| Absences | |
|
+125mick65 Allhia Héloïse wilfred_ivanhoe jasona Gaetriceric Alice du val d'haine Floriane de Cheroy Thomas von Dumb Hori gwenael Em.ma Renaude__dubois Dwiral brennus63 Hades29 Noa Lysiane pauline56 Hooks Franchesco DARKOBE jym56 Ebuca prof13 kirikette patouman Erwin Anne-Cyrella pentaour Mael_du_haillon rayo34216 magda_ rached2005 missittik Acta O'neill edodangreau larrycool under.taker alisoury Luderik Yde Sir_Constantin Macricri patrickovix Elfriede redgun DJ6009 monifred ASTARTE38 gaia0407 dlphne minestra Chriskhan ledzeppelinplant fuga Derborence Artifice Stolas Alaellyra scramoi osadus maelys29 mephisto30 Willberyl steyer isabelle240 artmaniak Etoile5622 jean_de_bien Rapasol mike.dev bleuazur Imladris Oeilbrun alambyk Jerome du Val d'Haine iena1806destempliers charles88 epsonstylus Jontas Daiklan wils0123 Eragon129 juxdemontagie Isobelle Leahann goldstar conur stephannie aleks1611 cobra pazienza rolendien de la source Lourdin_le_Pur chevaldetrois Willy_II de Pontarlier Debenja titbou Anthea Valendar gustavev fontleroy Uruk tornar Katarina Riese jolielady Strongole Cartil Naness PhilippeLebel Kain_Elaestes crsd Stakan carole3340 Styletto barth Slokeur biker leconquerant jerone pamadam(e) Greenwarrior lluna 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Absences Mer 7 Nov 2007 - 22:38 | |
| Autorisation de quitter la résidence
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance une demande d'autorisation de quitter la résidence le Samedi 10 Novembre Je serais absent de Luxeuil et de dole pendant cette période.
Jerone, Veterant de Luxeuil
Avis du supérieur : Favorable / Défavorable | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Absences Jeu 8 Nov 2007 - 8:04 | |
| - jerone a écrit:
- Autorisation de quitter la résidence
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance une demande d'autorisation de quitter la résidence le Samedi 10 Novembre Je serais absent de Luxeuil et de dole pendant cette période.
Jerone, Veterant de Luxeuil
Avis du supérieur : Favorable / Défavorable Avis favorable | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Absences Mer 14 Nov 2007 - 19:48 | |
| Demande de dispense de service:
Madame,
Suite à un imprévu, je sollicite la faveur d'être dispensé de service du vendredi 16 au dimanche 18 Nov. Je ne pourrai donc exercer mes charges durant ces trois jours. Je préviendrai l'adjudant Barth pour adaptation du planning de défense de Poligny, en cas de réponse favorable à la présente demande.
Jerome, Gendarme à Poligny | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 16 Nov 2007 - 7:38 | |
| - Jerome II a écrit:
- Demande de dispense de service:
Madame,
Suite à un imprévu, je sollicite la faveur d'être dispensé de service du vendredi 16 au dimanche 18 Nov. Je ne pourrai donc exercer mes charges durant ces trois jours. Je préviendrai l'adjudant Barth pour adaptation du planning de défense de Poligny, en cas de réponse favorable à la présente demande.
Jerome, Gendarme à Poligny Avis favorable | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Nov 2007 - 17:58 | |
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance une demande d'autorisation de quitter la résidence le Lundi 26 Novembre Je serais absent de Luxeuil et de dole pendant cette période.
Jerone, Adjudant de luxeuil
Avis du supérieur : Favorable / Défavorable
je pourrais assurer le groupe marechal mais j'accepterais tard le soir etant donné que je ne serais pas chez moi hrp demain soir apres le lycée | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Nov 2007 - 18:30 | |
| - jerone a écrit:
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance une demande d'autorisation de quitter la résidence le Lundi 26 Novembre Je serais absent de Luxeuil et de dole pendant cette période.
je pourrais assurer le groupe marechal mais j'accepterais tard le soir etant donné que je ne serais pas chez moi hrp demain soir apres le lycée Avis favorable | |
|
| |
Styletto Bavard
Nombre de messages : 1262 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 9 Déc 2007 - 8:48 | |
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance une demande d'autorisation de quitter la résidence du lundi 10 au samedi 15 décembre. Je serais absent de Dole pendant cette période.
Styletto, douanier à Vesoul
Avis du supérieur : Favorable / Défavorable | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Absences Dim 9 Déc 2007 - 9:56 | |
| - Styletto a écrit:
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance une demande d'autorisation de quitter la résidence du lundi 10 au samedi 15 décembre. Je serais absent de Dole pendant cette période.
Styletto, douanier à Vesoul
Avis du supérieur : Favorable / Défavorable Avis favorable | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Déc 2007 - 0:07 | |
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance une demande d'autorisation de quitter la résidence le Mardi 25 Décembre Je serais absent de Luxeuil et de dole pendant cette période.
desolé de pas prevenir plus tot j'y pensais mais j'oublis aussi vite que je tire au canon. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Déc 2007 - 9:24 | |
| - jerone a écrit:
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance une demande d'autorisation de quitter la résidence le Mardi 25 Décembre Je serais absent de Luxeuil et de dole pendant cette période.
desolé de pas prevenir plus tot j'y pensais mais j'oublis aussi vite que je tire au canon. Avis Favorable.Joyeux Noel | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Déc 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
alambyk Bavard
Nombre de messages : 1155 Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 19 Jan 2008 - 13:04 | |
| Bonjour MMe le Prevot, Je sollicite une autorisation d'absence de la prévoté à partir de demain (je ne suis plus de garde) mais ne peut donner une date de fin. Désolée de ne prévenir que maitenant mais je pensais pouvoir tenir encore. Cordialement Alambyk, gendarme de Pontarlier. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Absences Sam 19 Jan 2008 - 16:11 | |
| - alambyk a écrit:
- Bonjour MMe le Prevot,
Je sollicite une autorisation d'absence de la prévoté à partir de demain (je ne suis plus de garde) mais ne peut donner une date de fin. Désolée de ne prévenir que maitenant mais je pensais pouvoir tenir encore. Cordialement Alambyk, gendarme de Pontarlier. Avis Favorable. | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Jan 2008 - 16:22 | |
| - Katarina a écrit:
- alambyk a écrit:
- Bonjour MMe le Prevot,
Je sollicite une autorisation d'absence de la prévoté à partir de demain (je ne suis plus de garde) mais ne peut donner une date de fin. Désolée de ne prévenir que maitenant mais je pensais pouvoir tenir encore. Cordialement Alambyk, gendarme de Pontarlier. Avis Favorable. Tout ceci a maintenant changé... La Gendarme Alambyk c'étant fait prescrire 2 semaines de repos par l'infirmière Princessedeneuch | |
|
| |
conur Bavard
Nombre de messages : 1202 Age : 32 Localisation : 299,impasse des rempart à Vesoul Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 29 Jan 2008 - 17:51 | |
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance une demande d'autorisation de quitter la résidence du vendredi 1 au samedi 9 jenvier. Je serais absent de Vesoul pendant cette période.
Conur. Avis du supérieur favorable / défavorable | |
|
| |
Oeilbrun Bavard
Nombre de messages : 1204 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 17 Fév 2008 - 17:32 | |
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance une demande d'autorisation de quitter la résidence aujourd'hui, lundi et mardi 17,18 et 19 Février. Je serais absent de Dôle pendant cette période.
Oeilbrun, gendarme de Dôle.
Desolée de pas prevenir plus tôt... | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Absences Dim 17 Fév 2008 - 18:24 | |
| - Oeilbrun a écrit:
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance une demande d'autorisation de quitter la résidence aujourd'hui, lundi et mardi 17,18 et 19 Février. Je serais absent de Dôle pendant cette période.
Oeilbrun, gendarme de Dôle.
Desolée de pas prevenir plus tôt... Avis favorable. | |
|
| |
iena1806destempliers Moulin à paroles
| Sujet: Re: Absences Mar 19 Fév 2008 - 15:15 | |
| J'avais fait un mp en son temps mais j'ai pas vu de suite - Citation :
- scramoi écrit :il toca à la porte et entendant le "entrez" il s'engagea pour annoncer la nouvelle:
je vais entreprendre une retraite spirituel du samedi 16 eu dimanche 24.
si il faut que je dise ça ailleur merci de me prévenir | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 26 Fév 2008 - 17:35 | |
| Demande d'utorisation de quitter la résidence
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence du dimanche 2 au mardi 4 mars. Ayant grand besoin de repos je serais en retraite spirituelle durant cette période.
Gendarme Jerome, brigade de Poligny.
Avis du supérieur:
favorable / défavorable | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Absences Dim 9 Mar 2008 - 18:56 | |
| Demande d'autorisation de quitter la résidence - Citation :
- J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence du vendredi 21 mars au lundi 25 mars
Je serais absent HRP durant cette période et donc en retraite spirituelle. Je vous avez déjà prévenu mais je fais une demande officielle
Adjudant Imladris de la Birgade de Luxeuil Avis du supérieur: favorable / défavorable | |
|
| |
bleuazur Moulin à paroles
| Sujet: Re: Absences Mer 12 Mar 2008 - 19:26 | |
| - Imladris a écrit:
- Demande d'autorisation de quitter la résidence
- Citation :
- J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence du vendredi 21 mars au lundi 25 mars
Je serais absent HRP durant cette période et donc en retraite spirituelle. Je vous avez déjà prévenu mais je fais une demande officielle
Adjudant Imladris de la Birgade de Luxeuil Avis du supérieur:
favorable | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Mar 2008 - 23:05 | |
| - Citation :
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence du lundi 24 mars pour une durée indéterminée. Je serais absent absent de Poligny et j'en profite pour m'absenter du château pour cette période (Je ne pourrait passer vite fait de temps en temps mais c'est tout).
Adjudant Barth de la Brigade de Poligny
Avis du supérieur:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Mar 2008 - 6:26 | |
| - barth a écrit:
-
- Citation :
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence du lundi 24 mars pour une durée indéterminée. Je serais absent absent de Poligny et j'en profite pour m'absenter du château pour cette période (Je ne pourrait passer vite fait de temps en temps mais c'est tout).
Adjudant Barth de la Brigade de Poligny
Avis du supérieur:
Vous savez trés bien que votre demande vient à un mauvais moment Surtout si c'est pour un temps indeterminé Je suppose que vous avez de bonnes raisons pour cela et que vous savez ce que vous faites avis favorable | |
|
| |
mike.dev Loquace
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Mar 2008 - 18:47 | |
| - Citation :
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence les vendredi 28 et samedi 29 mars. (Absence HRP)
Brigadier Mike.dev Brigade de Saint Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Mar 2008 - 19:39 | |
| - mike.dev a écrit:
-
- Citation :
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence les vendredi 28 et samedi 29 mars. (Absence HRP)
Brigadier Mike.dev Brigade de Saint Claude Avis favorable | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Absences Mar 25 Mar 2008 - 20:39 | |
| Demande d'autorisation de quitter la résidence - Citation :
- J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence le jeudi 28 mars 1456
Je ne serais pas me connecter suffisament ce jour là pour mener à bien mon travail.
Adjudant Imladris de la Birgade de Pontarlier Avis du supérieur: favorable / défavorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 26 Mar 2008 - 7:40 | |
| - Imladris a écrit:
- Citation :
- J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence le jeudi 28 mars 1456
Je ne serais pas me connecter suffisament ce jour là pour mener à bien mon travail.
Adjudant Imladris de la Birgade de Pontarlier Avis du supérieur:
favorable | |
|
| |
Rapasol Communicatif
| Sujet: Re: Absences Sam 29 Mar 2008 - 13:49 | |
| Demande d'autorisation de quitter la résidence
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence du dimanche 30 mars pour une semaine environ. Je désire me déplacer sur Luxeil pour visiter des amis.
Je sais qu'il y a peu de gendarme à Dole, mais je suis assez récent dans le jeu et ne, me suis jamais déplacé, et faisant partie du conseil,j'aimerais voir ce qui se fait ailleurs.
Rapasol, gendarme de Dole
Avis du supérieur | |
|
| |
Rapasol Communicatif
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Avr 2008 - 11:57 | |
| Rapasol n'a pas été entendu, il redépose sa fiche en changeant les dates....
Demande d'autorisation de quitter la résidence
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence du jeudi 3 avril pour une semaine environ. Je désire me déplacer sur Luxeuil pour visiter des amis.
Je sais qu'il y a peu de gendarme à Dole, mais je suis assez récent dans le jeu et ne, me suis jamais déplacé, et faisant partie du conseil,j'aimerais voir ce qui se fait ailleurs.
Avis du supérieur
favorable / défavorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Avr 2008 - 13:20 | |
| - Rapasol a écrit:
- Rapasol n'a pas été entendu, il redépose sa fiche en changeant les dates....
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence du jeudi 3 avril pour une semaine environ. Je désire me déplacer sur Luxeuil pour visiter des amis.
Avis du supérieur
favorable J'aimerais beaucoup que vous atendiez encore un peu avant de partir Si vous pouviez repousser vos dates , je préfèrerais Je ne vous dit pas non , à vous de voir | |
|
| |
Rapasol Communicatif
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Avr 2008 - 13:32 | |
| jusqu'a quand voudriez-vous que je repousse?
Je peux le faire, mais j'aimerais partir sous peu, dans les 10 jours à venir?!? | |
|
| |
Oeilbrun Bavard
Nombre de messages : 1204 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Avr 2008 - 15:35 | |
| Madame le Prévôt, je ne veux pas me permettre d'interrompre votre accord, mais j'ai dans l'idée de me retirer en retraite spirituelle du dimanche 6 au 13 avril compris (non décalable).
Vous voyez ce que vous pouvez faire pour ca (peut-être que la brigade mobile va servir). | |
|
| |
Rapasol Communicatif
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Avr 2008 - 15:40 | |
| ou bien j'attends un peu avant de partir...une dizaine de jours ça doit aller, et en plus il me semble pas que la brigade mobile ait beaucoup de membres pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Avr 2008 - 18:54 | |
| et bien gendarme Rapasol , si vous pouviez attendre le retour de la brigadiere , se serait bien | |
|
| |
Rapasol Communicatif
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Avr 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Oeilbrun Bavard
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Avr 2008 - 19:36 | |
| Merci Rapasol. Je pose donc dès maintenant ma fiche, ce sera fait : - Citation :
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence du dimanche 6 avril au dimanche 13 avril compris. Je désire entreprendre une retraite spirituelle pour me ressourcer intellectuellement et me reposer physiquement.
Je le précise tout de même : je suis responsable de l'observation des groupes armés passant à Dôle ; pour mes dossiers, ca ne sera pas trop compliqué je pense, ils sont tous à classer, en procès, mort ou sans réponse. Merci à Rapasol d'avoir bien voulu décaler son départ pour Luxeuil.
Oeilbrun, brigadière de Dôle.
Madame le Prévôt, mes respects
Avis du supérieur Favorable / Défavorable | |
|
| |
| |
| |
conur Bavard
Nombre de messages : 1202 Age : 32 Localisation : 299,impasse des rempart à Vesoul Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 4 Avr 2008 - 22:32 | |
| - Citation :
- J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence du lundi 7 avril jusqu'au samedi 12 avril.
Je serais absent absent de Vesoul et du château de Dôle pour cette période.
Conur, adjudant de Vesoul avis du supériur Favorable/défavorable dsl pour ma démande tardive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 5 Avr 2008 - 6:35 | |
| - conur a écrit:
-
- Citation :
- J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence du lundi 7 avril jusqu'au samedi 12 avril.
Je serais absent absent de Vesoul et du château de Dôle pour cette période.
Conur, adjudant de Vesoul avis du supériur Favorable
| |
|
| |
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 8 Avr 2008 - 18:50 | |
- Citation :
| J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence du 16 avril 1456 au 19 avril inclus Je serais présent le 16 avril au matin puis je serais en retraite jusqu'au 19 avril inclus (voyage hrp) Gendarme Jean de Bien de la Brigade mobile |
Avis du supérieur:
| |
|
| |
Rapasol Communicatif
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Avr 2008 - 12:16 | |
| Rapasol désire modifier un peu ses dates et repousser un peu son départ:
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence du vendredi 18 avril pour une semaine environ. Je désire me déplacer sur Luxeuil pour visiter des amis.
Avis du supérieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Avr 2008 - 19:17 | |
| et bien , nous allons essyer de trouver une alternative Je vous autorise à partir pour Luxeuil mais si possible à partir du 19 Avril J'aurais besoin de vous sur Pontarlier du 16 au 19 Avril Est ce possible? | |
|
| |
Rapasol Communicatif
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Avr 2008 - 9:52 | |
| ça marche., expliquez moi comment je dois faire? | |
|
| |
Rapasol Communicatif
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Avr 2008 - 12:17 | |
| Rapasol va revenir à Dole, Mais il repart assez vite...
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence du jeudi 1er mai jusqu'au 9 mai. Je ne serai pas en voyage, mais en retraite spirituelle, dans les RRs comme HRP
Rapasol, gendarme de Dole Rapasol a posté ce message il y a déjà plus d'une semaine, et comme "qui ne dit mots consent" il se mettra en retraite au matin du 1er mai. Avis du supérieur
Rapasol a posté ce message il y a déjà plus d'une semaine, et comme "qui ne dit mots consent" il se mettra en retraite au matin du 1er mai. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Avr 2008 - 19:55 | |
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence du jeudi 8 mai jusqu'au 9 mai. Je serai en retraite spirituelle RP, suite à un congé HRP. J'espère que vous ne trouvez pas déplacé de demander une autorisation de quitter le château, alors que je viens d'arriver. Mais je ne peux faire autrement. Epsonstylus, brigadière de Saint-Claude.
Avis du supérieur
| |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Avr 2008 - 20:03 | |
| - epsonstylus a écrit:
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence du jeudi 8 mai jusqu'au 9 mai. Je serai en retraite spirituelle RP, suite à un congé HRP. J'espère que vous ne trouvez pas déplacé de demander une autorisation de quitter le château, alors que je viens d'arriver. Mais je ne peux faire autrement.
Epsonstylus, brigadière de Saint-Claude.
Avis du supérieur Favorable
| |
|
| |
artmaniak Ouvert
Nombre de messages : 212 Age : 68 Localisation : Sur les routes de Besançon Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 3 Mai 2008 - 15:09 | |
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence du jeudi 5 mai jusqu'au 8 mai. Je serai en retraite spirituelle RP, suite à un passage de partiel HRP.puis je demenagerais a partir du 8 a Vesoul avec ma belle pour y vivre.
J'espère que vous ne trouvez pas déplacé de demander une autorisation de quitter les bureaux de la gendarmerie, alors que je viens d'etre engagé, et que stephannie n'est "partit".
Merci par avance
ARMANIAK, gendarme Luxeuil.
Avis du supérieur
dsl mais je me met en retraite jusqua la fin de semaine...j'ai consience des probleme que je pose...mais je n'ai pas le choix | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 5 Mai 2008 - 9:06 | |
| - artmaniak a écrit:
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence du jeudi 5 mai jusqu'au 8 mai. Je serai en retraite spirituelle RP, suite à un passage de partiel HRP.puis je demenagerais a partir du 8 a Vesoul avec ma belle pour y vivre.
J'espère que vous ne trouvez pas déplacé de demander une autorisation de quitter les bureaux de la gendarmerie, alors que je viens d'etre engagé, et que stephannie n'est "partit".
Merci par avance
ARMANIAK, gendarme Luxeuil.
Avis du supérieur Favorable
dsl mais je me met en retraite jusqua la fin de semaine...j'ai consience des probleme que je pose...mais je n'ai pas le choix Vous voulez démissionner ou changer de brigade après votre déménagement ? | |
|
| |
artmaniak Ouvert
Nombre de messages : 212 Age : 68 Localisation : Sur les routes de Besançon Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 5 Mai 2008 - 20:27 | |
| je souhaite demenager, pas demitionner, jadore mon boulot...mais jai des partiel cette semaine en hrp...donc impossible pour moi de jouer avec un truc si important...mais apres je suis libre(vacance^^)sauf quelque voyage ici ou là toujours en hrp...dsl | |
|
| |
mike.dev Loquace
| Sujet: Re: Absences Mar 6 Mai 2008 - 14:15 | |
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une demande d'autorisation de quitter la résidence du vendredi 9 mai jusqu'au 12 mai. Je serai en retraite spirituelle. (Hrp parti 3 jours)
Merci par avance
Mike.dev, Adjudant de la Brigade Mobile
Avis du supérieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|