Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Registre des paies de la Prévôté

Aller en bas 
+40
Bryannon
Aloys_de_ Saint-Léger
ilays
Kalvin.
spagnolo
Eulalie
Thomas_sauveur
ariel1253400
Sauveur
Artifice
Adriah
Riese
Anael_de_belmont
Thybault_du_Val_d'Haine
gustavev
Thomas von Dumb
gwenael
Imladris
loup de montfaucon
Sarani
Iroutche
prof13
Claya
jerone
Héloïse
Sacrai
shenkj_
Louisette
Krän
Bettine_de_Rosoy
Fantominette
Misselyzya
Floriane de Cheroy
Gregor
Dwiral
Katarina
Leif
Dina_
Erine
Lysiane
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2015 - 7:10

Bonjour

Dole : Tifenne (corps d'armes) 18 écus)

suite dans la journée, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:44

Citation :

24/07/1463 08:23 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Tifenne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:20

LUXEUIL

nuit du 23 au 24 Alexander_silinie 18 écus  


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jaspur, l'armée "Athene Noctua" dirigée par Stormhawk, Gomorg, Angellus, l'armée "1. Württembergische Armee" dirigée par Numero_uno, un groupe composé de Sarah_elisabeth de Morgane.. de Uranciel et de Aulbane, Thecracken, et Irio.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Athene Noctua" dirigée par Stormhawk et l'armée "1. Württembergische Armee" dirigée par Numero_uno.
Hier, en chemin, vous avez croisé Sarrasin, l'armée "1. Württembergische Armee" dirigée par Numero_uno, et l'armée "Athene Noctua" dirigée par Stormhawk.
Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Athene Noctua" dirigée par Stormhawk.

POLIGNY

Héloïse (2 x 18)

Nuit du 23 au 24
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sombras, Aoe, un groupe composé de Caoimhim de Caelan de Kalros et de Eireenn, un groupe composé de Badak et de Seth., et l'armée "Comtois, rends-toi. Que nenni, ma foi! " dirigée par Oriane..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Comtois, rends-toi. Que nenni, ma foi! " dirigée par Oriane..

Nuit du 22 au 23

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ecross, Gregoire_de_malemort, Mdeesse, Josefine., et l'armée "Comtois, rends-toi. Que nenni, ma foi! " dirigée par Oriane..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Comtois, rends-toi. Que nenni, ma foi! " dirigée par Oriane. et un groupe composé de Nandus de Zic_zac de Alrogo et de Skarfin.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:45

Événements récents :
Citation :

24/07/1463 19:42 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 36 écu(s) à Heloise. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
24/07/1463 19:41 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Alexander_silinie. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptySam 25 Juil 2015 - 9:26

SAINT CLAUDE

Mardi 21 juillet : Pierraleif Arrow a eu 15 au lieu de 18 écus
Mercredi 22 juillet : Jacary Arrow a eu 15 au lieu de 18 écus

Jeudi 23 juillet : Aaricia_destempliers Arrow à régler 18 écus
Vendredi 24 juillet : Pierraleif Arrow à régler 18 écus

DOLE

Nuit du 24 au 25 : Tifenne (corps d'armes) Arrow à régler 18 écus
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptySam 25 Juil 2015 - 17:44

Citation :
25/07/1463 17:28 : Vous avez versé la somme de 18 écu(s) à la ville Vesoul au nom de la province de Franche-Comté.
25/07/1463 17:27 : Vous avez versé la somme de 18 écu(s) à la ville Vesoul au nom de la province de Franche-Comté.
25/07/1463 17:42 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Aaricia_destempliers. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
25/07/1463 17:41 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Tifenne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
25/07/1463 17:40 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 3 écu(s) à Jacary. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
25/07/1463 17:39 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 21 écu(s) à Pierraleif. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:24

SAINT CLAUDE

Citation :
Samedi 25 juillet : Jacary (18 écus)


DOLE

Citation :
Nuit du 25 au 26 : Tifenne (corps d'armes) : 18 écus

LUXEUIL

Citation :
Nuit du 24 au 25 : Alexander_silinie : 18 écus


POLIGNY

Citation :
Nuit du 25 au 26 : Gaetriceric (corps d'armes) : 18 écus
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:43

Citation :
26/07/1463 15:46 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Gaetriceric. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
26/07/1463 15:45 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Alexander_silinie . Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
26/07/1463 15:44 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Tifenne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
26/07/1463 15:43 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Jacary. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:08

SAINT CLAUDE

Citation :
Dimanche 26 juillet : Pierraleif (18 écus)


POLIGNY

Citation :
Dimanche 26 juillet : Gaetriceric (corps d'armes) : 18 écus
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:33


Citation :
27/07/1463 23:32 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Gaetriceric. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
27/07/1463 23:32 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Pierraleif. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierraleif
Expansif
Pierraleif


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 26/07/2015

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:05

LUXEUIL

Citation :
Nuit du 26 au 27/07 : jade.de.valdesti : 18 écus
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyMar 28 Juil 2015 - 7:45

Nuit du 27 au 28 juillet 1463

DOLE  -

Citation :
Tifenne (corps d'armes) : 18 écus
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyMar 28 Juil 2015 - 8:32

j'attends que toutes les demandes soient faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierraleif
Expansif
Pierraleif


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 26/07/2015

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:11

Aucun souci, j'essaye d'aider et lentement prendre la relève sur Gwenaël pour le soulager un peu. Je mets au fur et à mesure de ce que je vois quand je passe par les salles maréchaux et si règlements une fois par jour sur ce qui est rapporté ici, c'est amplement suffisant.
J'ai écrit à Louisette hier car apparemment elle serait toujours en mesure d'envoyer les offres, elle m'a dit qu'elle viendrait me voir aujourd'hui, je l'attends donc, et j'espère, pour pouvoir vous soulager un peu aussi. Wink

Nuit du 27 au 28 juillet :

SAINT CLAUDE
Citation :
Jacary 18 écus
LUXEUIL
Citation :
Cirdhan (CM): 18 écus
Alexander_silinie (suiveur): 15 écus
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:25

Citation :
Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à Alexander_silinie. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
28/07/1463 22:17 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Cirdhan. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
28/07/1463 22:17 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Jacary. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
28/07/1463 22:16 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Tifenne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
28/07/1463 22:24 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Jade.de.valdesti. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierraleif
Expansif
Pierraleif


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 26/07/2015

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:47

Citation :
Le 30 juillet 63 :
Avant règlement : Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 1000,00 écus.
Salaires à verser : 120,00 écus.
Après règlement : Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 880,00 écus.

Pour clore les derniers impayés en lances et corps d'armes avant nomination In Gratibus du nouveau Prévôt

Citation :
Nuit du 28 au 29 juillet

LUXEUIL

Myrialuna : 18 écus

SC

Aaricia_destempliers : 18 écus

VESOUL

Emelyne_ : 18 écus

POLIGNY

Gwenael : 18 écus

DOLE

En attente d'avoir le nom de celui qui a tenu la garde, je n'ai que le rapport de garde pour le moment.

Pour Vesoul, la mairesse m'a informé de trois versements faits par la mairie et que voici. Cependant, aucun rapport de garde pour ceux là, malgré mon insistance. Au vu des nombreux doutes et incohérences qui perdurent depuis quelques temps, je laisse à l'appréciation du Bailli si remboursement doit être fait ou pas. En cas de refus de paiement, je le soutiendrai dans son choix.

Citation :
26/07/1463 10:09 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Vesoul pour donner 36 écu(s) à Casiope.
27/07/1463 16:32 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Vesoul pour donner 18 écu(s) à Casiope. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?
28/07/1463 14:43 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Vesoul pour donner 18 écu(s) à Casiope. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:11

Je me suis occupé des payes "avec rapports".

Citation :
30/07/1463 19:11 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Gwenael.
30/07/1463 19:11 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Emelyne_.
30/07/1463 19:11 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Aaricia_destempliers.
30/07/1463 19:10 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Myrialuna.

Pour Vesoul, cela est en effet suspect. À quoi sert d'avoir des surveillants si ceux-ci ne font aucun rapport ? Quel preuve avons nous que cette garde ait bien été faite ?
Si la maire de Vesoul désire payer des gens sans avoir de rapport, c'est son choix, mais cela parait inutile.

Connaissant le caractère fort peu négociable de la mairesse de Vesoul, devrions nous dans un premier temps rembourser ces payes, mais exiger tous les rapports la prochaine fois sans quoi on ne rembourse pas ?

Votre avis de prévôt m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:12

Pour Dole en corps d'armes, il s'agit de Tifenne.
Pour moi, comme pour les nuits précédentes, il est inutile de me payer...


Edit : je te renvoie ma paie Very Happy

Citation :
30/07/1463 19:14 : Vous avez donné 18 écu(s) à la province de Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:25

Fait pour Dole :

Citation :
30/07/1463 19:24 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 18 écu(s) à Tifenne.

Pour la question que Vesoul paye des miliciens sans nous en parler ou nous envoyer de rapport est déjà arrivé :

gwenael a écrit:
Bonjour, toujours pour paiement en lieu et place du prévôt. Merci

17/18/19 juillet : Jacary (18 écus x 3) - Pierraleif (18 x 3)
18 juillet : Tifenne (18 écus)


Anton1er a défendu en corps d'armes (même si cela n'apparaît pas sur le relevé des groupes qui selon la mairesse de Vesoul est faux et même s'il n'y a pas de rapports) et a été payé par elle.
idem, elle a payé deux personnes en milice (2 jours de suite)
Elle en souhaite le remboursement. Rembourser la somme de 78 écus à la Mairie de Vesoul

Citation :
20/07/1463 18:08 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Vesoul pour donner 18 écu(s) à Anton1er. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?
[18:17:35] Corinne - Emelyne_de_pommard: pour hier
[18:17:38] Corinne - Emelyne_de_pommard: j'ai payé
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Pierraleif
Expansif
Pierraleif


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 26/07/2015

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:50

Merci encore Gwenael.

Pour Vesoul, je rejoins votre avis, et je vous ai encore épargné toute la partie du discours où il est réclamé le remboursement des miliciens. Et je pense qu'au parlement, vous avez certainement entendu la réponse que je lui avais donnée après que messsire Gwenael m'ait expliqué ce qui se passait. Le rappel du fonctionnement lui fut donné, elle ne l'a pas suivi. J'ai moi même vu les incohérences entre les rapports des douanes et ce qu'elle disait. Incohérences, aucune preuve, pour moi, pas de paiements.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:01

Alors allons-y de la sorte : pas de remboursement sans preuve de surveillance.

Les règles et procédures sont là pour être respectés.
Elle est la première a critiquer et chialer en disant "que c'est dans la loi et qu'elle a le droit" si on s'oppose à ses requêtes.
Et là, elle déroge volontairement et pas seulement une fois, à nos procédures.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Pierraleif
Expansif
Pierraleif


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 26/07/2015

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:25

Donc nous sommes d'accord, les règlements sont à jour et clos pour la période de manque de prévôt.

Pour ce jour d'hui, j'ai réglé trop vite et le chef maréchal de Dole ne s'était pas mis en défense, je rembourse donc sa paye non méritée.


Citation :
30/07/1463 21:22 : Vous avez donné 18 écu(s) à la province de Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyVen 31 Juil 2015 - 3:58

Citation :
30/07/1463 21:22 : pierraleif a fait un don de 18 écu(s) à la province de Franche-Comté.
30/07/1463 19:14 : gwenael a fait un don de 18 écu(s) à la province de Franche-Comté.

Pour Gwenael, il semble donner sa paye de Maréchaul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Pierraleif
Expansif
Pierraleif


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 26/07/2015

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyVen 31 Juil 2015 - 10:24

Oui, j'ai tenté de lui faire passer un salaire pour son travail même s'il ne demande rien, mais il a l'air d'aimer se faire exploiter ce garçon.

Rit doucement.

Citation :
Le 31 juillet 63 :
Salaires versés : 168,00 écus.
Reste sur trésorerie à disposition : 712,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierraleif
Expansif
Pierraleif


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 26/07/2015

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptySam 1 Aoû 2015 - 9:11

Citation :
Le 01 août 63 :
Salaires versés : 168,00 écus.
Reste sur trésorerie à disposition : 544,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierraleif
Expansif
Pierraleif


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 26/07/2015

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:00

Citation :
Le 02 août 63 :
Nouvelle enveloppe
Pour un essai des possibilités offertes par les transferts de fonds, le connétable transmet ce jour 800 écus sur les 1000 alloués sur la semaine et conserve une trésorerie de 200 écus en attente.

Trésorerie avant versement des salaires : 800 écus (+200 en connétablie)
Salaires versés : 153 écus
Reste sur trésorerie à disposition du Prévôt : 647 écus
Reste sur trésorerie en attente chez le Connétable : 200 écus
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 3:32

Projet intéressant.

Une chose, en temps régulier, nous avions l'habitude de d'ajouter un 500 écus à mi-semaine pour le budget de défense.

Avec votre projet, est-ce que nous devrions continuer a réserver ce 500 de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Pierraleif
Expansif
Pierraleif


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 26/07/2015

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:11

Citation :
Le 03 août 63 :
Salaires versés : 135,00 écus.
Reste sur trésorerie à disposition du Prévôt : 512 écus
Reste sur trésorerie en attente chez le Connétable : 200 écus

Si je prends la liste depuis que j'ai accès à mes bureaux :

Citation :
30 : 120 écus
31 : 168 écus
01 : 168 écus
02 : 153 écus
03 : 135 écus

On peut se dire qu'il y a une moyenne de 150 écus par jour, donc cela ferait 1050 écus semaine en moyenne.

Sachant que certains Chefs Maréchaux acceptent leur offre tard et que de ce fait nous envoyons les offres pour les suiveurs plus tard, nous pourrions adapter le nombre de suiveurs à ce moment là. Si nous faisons bien le tri avec des informations nouvelles que nous pourrions glaner, comme les étrangers ayant pris un emploi dans les champs dans le courant de la journée par exemple, il est peut être possible d'économiser un suiveur de temps en temps et donc de parvenir à respecter l'enveloppe de départ.

Peut-être attendre de voir l'évolution avant que vous n'envoyiez la rallonge au Connétable, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 5:22

Il est clair qu'économiser est une belle solution.
Attendons l'avis du connétable avant de déposer la rallonge.

Sinon, je confirme que les montants non-utilisés sont remis dans les coffres communs du comté.

Citation :
Montant alloué la semaine dernière aux forces armées : 1000,00 écus
Montant alloué non utilisé la semaine dernière : 544,00 écus

Citation :
Comptabilité :

2015-08-02 06:05:25 522 Somme allouée non utilisée (Crédits) 544,00

Cela dit, si nous en avons les moyens, mieux vaut en avoir un peu plus dans le budget que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Pierraleif
Expansif
Pierraleif


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 26/07/2015

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:12

Citation :
Le 04 aout 1463
Salaires versés : 105 écus.
(Economie de 48 écus grâce à la coopération des Maires de Dole et de SC)
Reste sur trésorerie à disposition du Prévôt : 407 écus
Reste sur trésorerie en attente chez le Connétable : 200 écus

C'est parfait si le reste de l'enveloppe retourne bien dans vos caisses en fin de semaine, merci pour cette confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Pierraleif
Expansif
Pierraleif


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 26/07/2015

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:12

[Transfert effectif vers forum 2 pour le registre des paies Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 4:31

--------------------
[HRP:
Accès inacceptables sur le forum 2.
La sécurité n'a pas à être modératrice de la zone économique.
Je continue ici jusqu'à ce que cela soit réglé.
/HRP]
--------------------


Pierraleif a écrit:
Citation :
Le 30 juillet 63 :
Avant règlement : Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 1000,00 écus.
Salaires à verser : 120,00 écus.
Après règlement : Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 880,00 écus.

Citation :
Le 31 juillet 63 :
Salaires versés : 168,00 écus.
Reste sur trésorerie à disposition : 712,00 écus.

Citation :
Le 01 août 63 :
Salaires versés : 168,00 écus.
Reste sur trésorerie à disposition : 544,00 écus.

Citation :
Le 02 août 63 :
Nouvelle enveloppe
Pour un essai des possibilités offertes par les transferts de fonds, le connétable transmet ce jour 800 écus sur les 1000 alloués sur la semaine et conserve une trésorerie de 200 écus en attente.

Trésorerie avant versement des salaires : 800 écus (+200 en connétablie)
Salaires versés : 153 écus
Reste sur trésorerie à disposition du Prévôt : 647 écus
Reste sur trésorerie en attente chez le Connétable : 200 écus

Citation :
Le 03 août 63 :
Salaires versés : 135,00 écus.
Reste sur trésorerie à disposition du Prévôt : 512 écus
Reste sur trésorerie en attente chez le Connétable : 200 écus

Citation :
Le 04 aout 1463
Salaires versés : 105 écus.
(Economie de 48 écus grâce à la coopération des Maires de Dole et de SC)
Reste sur trésorerie à disposition du Prévôt : 407 écus
Reste sur trésorerie en attente chez le Connétable : 200 écus
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Registre des paies de la Prévôté   Registre des paies de la Prévôté - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des paies de la Prévôté
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Registre des paies de la prévôté
» Paies
» Paies en cours
» Paies non distribuée
» Les commandes de paies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Bureau des payes-
Sauter vers: