| [CJ][Refusé][AR] diffamation : Leif_ - Epsonstylus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: [CJ][Refusé][AR] diffamation : Leif_ - Epsonstylus Lun 17 Jan 2011 - 23:05 | |
| Sieur Leif_, comte de Sochaux, intendant du château de Dole et porte-parole comtal est accusé de diffamation sur la personne de Dame Epsonstylus Maledent de Feytiat de la Marche DiCesarini, gouverneur de l’Armée Ad Gloriam Dei (en sommeil), membre du bureau du droit, ex-Capitaine et ex-Connétable de Franche-Comté.Preuve :- Spoiler:
- Leif_ a écrit:
- Maintenant arrêter d’ennuyer le monde avec des accès qu’il vous est utile que pour la trahison envers la FC et de la manipuler, le Cap en a décider ainsi pliez vous, parce que de toute façon vous n’allez plus les recevoir à par si vous engager une armée pour la défense de la FC ce que vous ne comptez pas faire, seul des clés vous intéresse de toute façon.
- Leif_ a écrit:
- Ah non, mais moi je n’ai pas la qualité de donner une quelconque information ou autre sur l’ennemie ou sur quoi que se soit d’autre, je l’ai jamais prétendu.
Comme moi je suppose que vous comprenez clairement que je suis une traître à la Franche-Comté, donnant des informations à l’ennemi.
Les propos tenus quelques jours auparavant (toujours au sujet des accès qui m‘avaient été retirés une première fois et dont je précise j‘ai été la seule à être victime donc ces propos ne pouvait viser que moi) : - Leif_ a écrit:
- Mais, certaine information ne pouvait être deviner que par un vole de nos informations personnelles.
Ensuite je lui ai demandé si il prenait les gens pour des cons et voilà sa réponse à la limite de l'insulte : - Leif_ a écrit:
- Non seulement toi et on n'a aucun compte à te rendre.
Ficher du contrevenant : - Citation :
- Informations sur Leif_
Né(e) le 12 Octobre 2009
Leif_ fête son anniversaire le 12 Octobre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Niveau : 1 Points de réputation : 31 Argent : 4
Leif_ possède un culture du maïs.
Dernière connexion le 17 Janvier 2011 Courrier "au contrevenant" : - Citation :
- Monsieur le Comte Leif_
Je me permet de vous écrire ce jour pour vous informer de l'ouverture d'une procédure à votre encontre. Procédure ouverte à la demande de Dame Epsonstylus Maledent de Feytiat de la Marche DiCesarini le 16 janvier 1459 dans la salle de dépôt de plainte de la prévôté. Cette procédure aura pour but de dire si oui ou non il y'a eu diffamation à son encontre de votre part. Ce courrier n'est aujourd'hui qu'information de l'ouverture de la procédure. Le prévôt Hooks prendra surement contact avec vous pour plus ample renseignements.
Merci de votre compréhension
Respectueusement
Gendarme Riese d'Ollivaud Brigade de Poligny Courrier "a la victime" : - Citation :
- Madame Epsonstylus Maledent de Feytiat de la Marche DiCesarini
Je me permet de vous écrire ce jour pour vous informer de l'ouverture d'une procédure à l'encontre du Comte de Sochaux Leif_. Procédure ouverte à votre demande le 16 janvier 1459 dans la salle de dépôt de plainte de la prévôté. Cette procédure aura pour but de dire si oui ou non il y'a eu diffamation sur votre personne de la part du Comte de Sochaux. Ce courrier n'est aujourd'hui qu'information de l'ouverture de la procédure. Le prévôt Hooks prendra surement contact avec vous pour plus ample renseignements.
Merci de votre compréhension
Respectueusement
Gendarme Riese d'Ollivaud Brigade de Poligny Casier
Dernière édition par riese le Lun 17 Jan 2011 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Hooks Bavard
Nombre de messages : 1233 Age : 51 Localisation : Tarbes a la mairie Date d'inscription : 24/11/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [CJ][Refusé][AR] diffamation : Leif_ - Epsonstylus Lun 17 Jan 2011 - 23:08 | |
| Bonsoir gendarme Riese. Concernant cette plainte , celà releverais de la Haute cours de Justice. Il n'y a pas de precedent a cette affaire, donc il faut que je vois comment gerer cette affaire avec le juge et le procureur. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [CJ][Refusé][AR] diffamation : Leif_ - Epsonstylus Lun 17 Jan 2011 - 23:29 | |
| Monsieur le prévôt, je n'ai fait que l'ouverture du dossier. Je me doute que cela ne relève pas de l'un d'entre nous mais je me suis permise de monter le début du dossier. Histoire de vous donner un coup de main. Autant pour moi alors si cela vous gêne. | |
|
| |
Hooks Bavard
Nombre de messages : 1233 Age : 51 Localisation : Tarbes a la mairie Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [CJ][Refusé][AR] diffamation : Leif_ - Epsonstylus Lun 17 Jan 2011 - 23:35 | |
| Gendarme il n'y avait aucun reproche dans mon intervention , je m'en excuse si vous l'avez pris comme çà . Juste que le major a aiguillée dame Epsonstylus vers "les plaintes tous villages confondus" car elle avait déjà fait la demande . Merci d'avoir monté le dossier en tout cas ..... je prends la suite et on va innové dans la Haute cours de justice . | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [CJ][Refusé][AR] diffamation : Leif_ - Epsonstylus Lun 17 Jan 2011 - 23:41 | |
| Je me suis renseigné sur le sujet en faisant la fouine dans une salle ou on en discute. Je me permet de vous dire que Dame Epsopnstylus suivra la décision de la justice par rapport à ce sujet qui risque d'être des plus délicat à traiter.
Faut il au moins prévenir le Comte de Sochaux de l'ouverture d'un dossier pour enquête plus approfondi de ce cas? | |
|
| |
Hooks Bavard
| Sujet: Re: [CJ][Refusé][AR] diffamation : Leif_ - Epsonstylus Lun 17 Jan 2011 - 23:48 | |
| JE pense qu'il faut ouvrir la procédure , longtemps il y a eut des affaires du style non traitée. Donc oui il va falloir prévenir Le Comte Leif de la mise en place du dossier. Je peux le faire si vous voulez . Il va bien falloir inaugurer cette fameuse salle un jour | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| |
| |
Hooks Bavard
| Sujet: Re: [CJ][Refusé][AR] diffamation : Leif_ - Epsonstylus Lun 17 Jan 2011 - 23:56 | |
| Tres bien merci , de mon coté j'ouvre une procédure a la haute cours de justice . | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [CJ][Refusé][AR] diffamation : Leif_ - Epsonstylus Mar 18 Jan 2011 - 0:00 | |
| Bon courage à vous pour la suite. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [CJ][Refusé][AR] diffamation : Leif_ - Epsonstylus Sam 22 Jan 2011 - 1:10 | |
| Aucune réaction de l'accusé ?
Pour le moment il y a discussion là-haut, et le procureur refuse actuellement la plainte. J'ai émis mon avis, même si ça peut être mal pris mais tant pis. | |
|
| |
Erwin Conteur
Nombre de messages : 3917 Age : 35 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [CJ][Refusé][AR] diffamation : Leif_ - Epsonstylus Lun 14 Fév 2011 - 8:06 | |
| La plainte a été totalement refusée. | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [CJ][Refusé][AR] diffamation : Leif_ - Epsonstylus Lun 14 Fév 2011 - 11:54 | |
| De toute façon, qui pourrait croire les propos de Leif concernant Epson ? elle ne serait pas membre du BDD sinon.
Affaire classée pour refus de la procure. | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [CJ][Refusé][AR] diffamation : Leif_ - Epsonstylus Lun 14 Fév 2011 - 16:47 | |
| casier à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CJ][Refusé][AR] diffamation : Leif_ - Epsonstylus | |
| |
|
| |
| [CJ][Refusé][AR] diffamation : Leif_ - Epsonstylus | |
|