| [RP] Mise à jour du répertoire | |
|
+9Jerome du Val d'Haine Isobelle Pégasine Dwiral Debenja Artifice epsonstylus Héloïse Leif 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: [RP] Mise à jour du répertoire Ven 14 Jan 2011 - 18:18 | |
| https://chateau-de-dole.forumactif.com/t16078-repertoire-des-associations-comtoisesUn répertoire qui a un grand besoin de mise à jour, parce que la plupart des domaines ou associations je ne sais pas si c’est actif ou pas. Donc je fais appel à vous, pour savoir le mieux pour remettre tout ça à jour. Il y a par exemple des domaines de famille ou des domaines tout courts, savoir si c’est le lieu pour répertorier tout ça déjà … On n’a un même sujet qui regroupe le chemin des châteaux ducal ou comtal, j’ai pensé regrouper tout ça pour qu’on n’ait un sujet qui indique des lieux d’association – domaine et château des différends duché/comté ce serait mieux et plus compréhensible, mais je voudrait avoir votre avis. Alors ce serait bien que ceux qui sont responsable d’une association non enregistré le disent ici ou soit me contacte par MP, ceux qui pourrait me signaler qu’une association répertorier n’existe plus que je l’enlève ou encore que je la classe comme associations morte, pour les souvenirs quand même. Il y a beaucoup de responsable mort, savoir aussi si de nouveau responsable on vu le jour ou si il y a aucun responsable (exemple : Pontissaoulard) Voila, ceux qui peuvent me renseigner sur les associations existante ou ceux nouvelle merci de m’en faire part que j’organise au mieux le répertoire. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Ven 14 Jan 2011 - 18:34 | |
| Il ya un annuaire sur le site de Pontarlier qui regroupe tout ca, bon il date donc il est peut-etre plus très à jour mais y a la base... | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Ven 14 Jan 2011 - 19:21 | |
| Oui, mais la c’est un répertoire général qui est basé à Dole et le répertoire à Pontarlier vu qu’il n’est pas non plus à jour je doute qu’il me soit utile pour mettre à jour celui de Dole, non moi ce que je voudrais, c’est de pouvoir mettre à jour celui de Dole et rien ne me garantie que celui de Pontarlier soit totalement à jour. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Ven 14 Jan 2011 - 19:51 | |
| | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Ven 14 Jan 2011 - 20:32 | |
| Alors en ce qui me concerne. Je dirai que la Compagnie de St Nicolas a des locaux encore présents, mais qu'elle n'est plus active... c'était une guilde de marchands, de paysans et d'artisans qui au départ était limitée à St Claude et s'était légèrement étendue. Un partenariat exclusif entre certains paysans et certains artisans, qui permettait une stabilisation des prix sur le marché de St Claude, l'assurance d'un salaire régulier et un approvisionnement constant. Ca date... d'il y a très longtemps.
| |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Sam 15 Jan 2011 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Sam 15 Jan 2011 - 19:28 | |
| Si AP existe toujours il vient juste de renaitre la | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Dim 16 Jan 2011 - 3:08 | |
| Oui, mais vous avez gardez le même domaine ? Et donc il y aurait un nouveau responsable ? Alors pour toi Epson, la compagnie du St Nicolas, je peux la déclarer comme une association morte, c’est bon ? Et merci beaucoup Artifice pour les précisions ! Et il y en a beaucoup en sommeil et sans responsable ... Sinon l’idée de regrouper ça avec un autre recensement qui est celui-ci qu’en pensez-vous ? https://chateau-de-dole.forumactif.com/t3110-liens-utilesParce que pour moi c’est la même chose donc autant tout réunir que de diviser les mêmes sujets qui ont le même but. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Dim 16 Jan 2011 - 10:38 | |
| ouai on peut me mettre comme responsable vu. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Dim 16 Jan 2011 - 11:23 | |
| Euh non pas association morte, grâce à ton intervention, je me suis mise à rechercher les clefs des fameux bâtiments et je les airetrouvé. Après avoir récupéré les clefs des morts et absents, j'ai de nouveau des participants. Mais voilà la nouvelle adresse : http://compagnie-saint-nico.forum-actif.net/ | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Dim 16 Jan 2011 - 13:56 | |
| Moi ce qui m'etonne le plus,, c'est qu'il manque l'adresse pour les bureaux des équipes de Soule de la FC [url=http://soulenormande.forumactif.com/c10-category] http://soulenormande.forumactif.com/c10-category[/urlBon, ok je sais bien que les trois quarts des equipes sont mortes, parce que dirigé par des petites pines pas capable de porter une soule par exemple. N'est ce pas Debenja? mais pour le coup, je viens de reprendre celle de Pontarlier il y a Une heure par exemple. Et je met au défi toute les petites catins souleurs de Fc, de remonter une equipe dans son bled pourrie et de venir affronter les vouivres! | |
|
| |
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Dim 16 Jan 2011 - 14:13 | |
| Le retour des vouivres Vais aller hanter ma fille pour qu'elle reprenne le club de supporters de Pontarlier... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Dim 16 Jan 2011 - 19:13 | |
| Leif, c'est pas difficile, tout le comité est en sommeil et n'attends qu'une bonne âme pour la faire revivre mais vu que côté animation c'est la vie dure, car même quand on essaye on se retrouve parfois devant un mur de non participation... | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Mer 19 Jan 2011 - 8:33 | |
| Merci Epson et Dwiral.
Je comprends Artifice, mais niveau animation faudra que je te parle un de ses quatre sur un vieux projet qu’on avait déjà parlé.
Sinon j’ai contacté quelque responsable qui n’est pas intervenu ici pour en savoir plus. Pour ceux qui on une association ou un domaine non répertorier et qui s'exprime pas, tant pis, vu que je ne peux pas trop deviner qui a quoi.
| |
|
| |
Isobelle Moulin à paroles
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Mer 19 Jan 2011 - 9:38 | |
| Je peux t'aider Peg?? Non sérieusement enfin!!!!! | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Ven 21 Jan 2011 - 19:10 | |
| J’ai remis à jour dans un coin de ma tête, mais la maintenant ça va être une question de mieux ranger ça, parce que c’est un vrai bordel. En mélangeant deux sujets similaires. https://chateau-de-dole.forumactif.com/t16078-repertoire-des-associations-comtoiseshttps://chateau-de-dole.forumactif.com/t3110-liens-utilesJe verrais l’organisation comme tel, avec lien et explication (ça je ne change rien) *** Association comtoise : Association ect … Domaine des nobles francs comtois : Domaine de famille ect … Parti politique comtois : Parti politique ect … Château de France : Château ou siège le conseil de chaque région de France + chancelleries Château du Saint Empire Romain Germanique : Conseil de chaque région du SRING + chancelleries Divers : Inclassable dans les catégories plus haute Souvenir et nostalgie : Association, parti politique et autre qui n’existe plus ou inactif. *** Voila, qu’en pensez vous ? | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Sam 22 Jan 2011 - 1:00 | |
| Simple remarque, pour les domaines des nobles ok mais il ne faut pas oublier les autres franc comtois qui ont aussi de jolies propriétés ou demeures qui peuvent être agréable à visiter. | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Sam 22 Jan 2011 - 8:15 | |
| Ben c’est comme les nobles qui on de jolie domaine et qui ne sont pas recensé, donc soit on vient me voir pour que je recense les différends domaines de citoyen non noble et la je crée une catégorie, mais si personne me contacte, c’est dur de devinez qui à quoi et ou. | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Sam 22 Jan 2011 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Mer 26 Jan 2011 - 14:05 | |
| Tu étais déjà répertorier Bobyzz. Bon voici après mise à jour et rangement le résultat : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t31787-repertoire-des-domaines-et-associations#787343Pour certain domaine qui on des regroupements politique dans le dit domaine, je l’ai recensé d’abord comme domaine de noble, exemple pour MACDO avant que le parti soit la bas c’était le domaine de Bobyzz, le domaine de Macricri pareil et les CAT je ne sais pas si c’est un parti politique mort ou non … Donc j’ai classé les deux domaines en domaine de noble. Si j’ai oublié des domaines, merci de le signaler. Si certain domaine ou association ne sont pas dans la bonne catégorie, merci de le signaler. Et enfin si certain domaine/association ou autre n’est pas recensé, merci de le signaler aussi. | |
|
| |
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Mer 26 Jan 2011 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Mer 26 Jan 2011 - 14:18 | |
| Merci ! Tu n'était pas à Alençon par hasard ? | |
|
| |
Pégasine Conteur
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Mer 26 Jan 2011 - 14:42 | |
| Il parait... EDT : 4000ème message... ça en fait des conn bêtises de racontées | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Mer 26 Jan 2011 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Mer 26 Jan 2011 - 15:44 | |
| Oui, mais toi Deb, on sait tous que les 3/4 de tes messages sont du flood et n'apportaient rien de concret aux discussions ... | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Mer 26 Jan 2011 - 15:53 | |
| Faux, une grande partie de mes messages sont des dossiers à la prévôté ! Où je bossais ! Non mais oh ! | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Mer 26 Jan 2011 - 16:00 | |
| Ouè ouè que l'on dit ... Je te vois souvent roder au Franc-Comptoir, sans parler de la salle de Levée de Ban que tu as littéralement pourri quotidiennement | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Mer 26 Jan 2011 - 16:13 | |
| non mais n'importe quoi. Et on va arrêter ici, sinon le nabot va encore râler ! | |
|
| |
Pégasine Conteur
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Mer 26 Jan 2011 - 17:22 | |
| Pour en revenir au répertoire... je trouve plus l'adresse du Manoir de la Fiole (nom déposé attention!!) dès que je la retrouve je la donne. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Mer 26 Jan 2011 - 18:43 | |
| concernant le répertoire, j'aimerai savoir si dans les autres villes de FC, quelqu'un tente de relancer la Soule? je gere sur Pontus.. mais dans les autres???
| |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Mer 26 Jan 2011 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Mer 26 Jan 2011 - 21:48 | |
| Deb je te déteste quand tu flood.
Dwiral, mise à part Pontarlier aucune équipe de Soule à ma connaissance est actif à nouveau, avec Deb qui a peur de se manger une raclé par ceux de Pontarlier aussi …
Et merci Héloïse ! Je vais rajouter ça.
| |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Jeu 27 Jan 2011 - 16:00 | |
| Eh, en décembre dernier, j'ai tenté de relancé la soule à SC, mais personne n'a suivi ... Désolant je dois dire Maintenant que je suis mort, pas trop facile de boire jouer | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Jeu 27 Jan 2011 - 17:32 | |
| J'ai joué à la soule dans le temps avec l'équipe de Poligny ... on gagnait toutes les 3 ème mi-temps | |
|
| |
Pégasine Conteur
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Jeu 27 Jan 2011 - 17:35 | |
| A rajouter dans le répertoire : Manoir de la Fiole demeure familiale des de la Fiole Ebréchée (et lieu où je reposerais... quand on aura retrouvé mon corps ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Jeu 27 Jan 2011 - 18:47 | |
| |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Ven 28 Jan 2011 - 16:30 | |
| Je rajoute Peg et merci Goclad je modifie. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| |
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Dim 30 Jan 2011 - 22:48 | |
| Ly est avant Or ? Pas tout compris-la … | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Dim 30 Jan 2011 - 23:24 | |
| C'est parce que t'es trop petit | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Lun 31 Jan 2011 - 14:52 | |
| Lyonnais-Dauphiné c'est avant Orléanais dans l'ordre alphabétique | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Lun 31 Jan 2011 - 15:10 | |
| Ahhhhhhhh. J’ai compris, oui enfin le répertoire je le classe pas par ordre alphabétique | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Lun 31 Jan 2011 - 18:02 | |
| Oki enfin vu qu'au début c'était le cas du coup ca choc mais bon je disais ca comme ca évidemment xD | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Lun 31 Jan 2011 - 18:23 | |
| en même temps c'est logique de pas ranger par ordre alphabétique non mais tssss | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Lun 31 Jan 2011 - 19:22 | |
| C'est plus facile à trouver quand c'est en ordre alphabétique | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Lun 31 Jan 2011 - 19:26 | |
| Un comtois c’est née chipoteur hein Je classerait ça par ordre alphabétique prochainement, même si pour moi ça n'a pas de sens. | |
|
| |
Idril Prolixe
Nombre de messages : 420 Localisation : entre là-bas et ailleurs Date d'inscription : 26/01/2011
| |
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Sam 5 Fév 2011 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire Sam 5 Fév 2011 - 21:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Mise à jour du répertoire | |