| [CJ] escroquerie (bois) : Kochemar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: [CJ] escroquerie (bois) : Kochemar Sam 8 Jan 2011 - 12:05 | |
| Sieur Kochemar s'est rendue coupable d'escroquerie en vendant à la gendarmerie 15 stère de bois à un prix de 4.25 écus, donc non conforme au nombre de prévu par jour à Poligny (3 par jour / charpentier normalement prévu). Montant du gain perçu : 51.00Preuves : - Spoiler:
[quote="Mousseline - le 2 janvier 1459 au conseil municipal"]Je consigne ici les infos. Si récidive procès, Lettre envoyé ce jour. - Citation :
- Bonjour mon ami,
Je vous écris ce jour pour vous rappeler du décret concernant l'achat de bois. Elle stipule que les charpentiers ne peuvent acheté plus de 2 stères par jour. Voici le décret qui est affiché sur le tableau de la mairie:
"Le décret sur le bois en cette période de crise reste valable en se qui concerne l'achat
" Étant donner la rareté du bois en ce moment et pour éviter la pénurie et la mise en pénurie intentionnelle de ce produit, il sera autorisé un certain nombre de stères par artisans comme suit :
6 stères par boulanger par jour 3 stères par charpentiers par jour 2 stères par forgeron par jour 2 stères par fromager par jour. "
Toutes personnes ne respectant pas ce décret encourent une action en justice "
donc vous avez acheter beaucoup plus que ces 2 stères
2011-01-02 05:10:06 : Vous avez vendu 2 stères de bois pour 4,25 écus à Kochemar. 2011-01-02 05:00:06 : Vous avez vendu 10 stères de bois pour 4,25 écus à Kochemar.
Ceci ne veut être qu'une avertissement.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez dans l'avenir.
Bien à vous
Mousseline Maire de Poligny
récidive le 6 et le 7 janvier 1459 - Citation :
- 2011-01-07 16:30:06 : Vous avez vendu 7 stères de bois pour 4,25 écus à Kochemar.
2011-01-06 17:10:06 : Vous avez vendu 8 stères de bois pour 4,25 écus à Kochemar. Identité du contrevenant : - Citation :
Informations sur Kochemar
Né(e) le 04 Février 2008
Kochemar fête son anniversaire le 04 Février.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny
Niveau : 2 Points de réputation : 111 Argent : 110
Kochemar est charpentier. Kochemar possède un potager et un potager.
Dernière connexion le 07 Janvier 2011 Missive envoyée au contrevenant: - Citation :
- Bonjour Sieur,
Vous avez vendu le 6 et 7 janvier 1459 15 stère de bois pour 4.25 écus à Dame Mousseline, le nombre par jour pour votre métier étant de 3 par jour. vous êtes donc en infraction vis à vis de la loi. De plus, vous avez refait cette infraction suite à un avertissement reçut par la maire de la ville de Poligny.
Je vous demande de prendre contact au plus vite avec moi pour régulariser cette situation.
Le décret est disponible en mairie
Bien à vous .
Gendarme Riese d'Ollivaud Brigade de Poligny. Casier EDIT : Hésite à demander une ouverture de procès car il a fait une récidive malgré l'avertissement de la mairesse??
Dernière édition par riese le Mer 12 Jan 2011 - 18:03, édité 2 fois | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [CJ] escroquerie (bois) : Kochemar Dim 9 Jan 2011 - 21:23 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Poligny [Franche-Comté], aujourd'hui à 15h37. - Citation :
- Informations sur Kochemar
Né(e) le 04 Février 2008
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny
Kochemar est MORT. Niveau : 2 Points de réputation : 111 Argent : 118
Dernière connexion le 07 Janvier 2011 | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [CJ] escroquerie (bois) : Kochemar Mar 11 Jan 2011 - 20:48 | |
| - Citation :
Né(e) le 04 Février 2008
Kochemar est MORT. Niveau : 2 Points de réputation : 111 Argent : 195
Dernière connexion le 07 Janvier 2011 Dernier village où ce personnage a été recensé: Poligny [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h06. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [CJ] escroquerie (bois) : Kochemar Mer 12 Jan 2011 - 18:04 | |
| - Citation :
Né(e) le 04 Février 2008
Niveau : 2 Points de réputation : 111 Argent : 8
Dernière connexion le 12 Janvier 2011 - Citation :
- * Expéditeur : Kochemar
* Date d'envoi : 12/01/2011 - 15:13:47 * Titre : k.
* qu'ai je fait? et que dois-je faire | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [CJ] escroquerie (bois) : Kochemar Mer 12 Jan 2011 - 23:10 | |
| faites attention le contrevenant à acheter a la mairie des stère de bois pas vendu. Refaite un courrier ou vous lui expliqué que l'achat de bois est limité et qu'il a acheté trop d'un coup. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [CJ] escroquerie (bois) : Kochemar Dim 16 Jan 2011 - 22:14 | |
| Courrier envoyé ce jour à Sieur Kochemar
- Citation :
- Bonsoir Sieur,
Je vous rappel que la mairie a publié un décret en stipulant que chaque métier ne peut pas vendre plus d'un certain nombre de stère de bois par jour à la mairie. Or vous avez enfreint ce décret deux fois de suite malgré le courrier de madame le maire. Je vous demande de faire attention car cela ne sera pour cette fois encore qu'un rappel mais la prochaine fois vous serez directement mis en procès. Merci de respecter ce décret. Vous concernant cela se résume à 3 stère par jour.
Bien à vous Respectueusement
Gendarme Riese d'Ollivaud Brigade de Poligny
EDIT hrp excusez pour le temps de réponse, petit contre temps personnel /HRP | |
|
| |
Hooks Bavard
Nombre de messages : 1233 Age : 51 Localisation : Tarbes a la mairie Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [CJ] escroquerie (bois) : Kochemar Lun 17 Jan 2011 - 22:53 | |
| Bon vu le passé et les casiers du messsire, que pensez vous tous les deux si nous demandions le procés ?? | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [CJ] escroquerie (bois) : Kochemar Lun 17 Jan 2011 - 23:20 | |
| Pour ma part, je laisse libre décision à vous Monsieur le prévôt. Ne sachant pas trop ce que je devais en décider j'ai prévu comme dit par le Maréchal Barth un autre rappel mais que la suivante vente excessive serait punie. Si vous le voyez autrement à vous de choisir. | |
|
| |
Hooks Bavard
Nombre de messages : 1233 Age : 51 Localisation : Tarbes a la mairie Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [CJ] escroquerie (bois) : Kochemar Lun 17 Jan 2011 - 23:30 | |
| Et Messire Kochemar , as t'il fait preuve de bonne volonté, as t'il fait plus attention . Il en est quand même a son 6 eme dossier, là c'est plus de la recidive | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [CJ] escroquerie (bois) : Kochemar Lun 17 Jan 2011 - 23:38 | |
| Vais surveiller alors Monsieur le prévôt | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [CJ] escroquerie (bois) : Kochemar Jeu 10 Fév 2011 - 18:49 | |
| - riese a écrit:
- Courrier envoyé ce jour à Sieur Kochemar
- Citation :
- Bonsoir Sieur,
Je vous rappel que la mairie a publié un décret en stipulant que chaque métier ne peut pas vendre plus d'un certain nombre de stère de bois par jour à la mairie. Or vous avez enfreint ce décret deux fois de suite malgré le courrier de madame le maire. Je vous demande de faire attention car cela ne sera pour cette fois encore qu'un rappel mais la prochaine fois vous serez directement mis en procès. Merci de respecter ce décret. Vous concernant cela se résume à 3 stère par jour.
Bien à vous Respectueusement
Gendarme Riese d'Ollivaud Brigade de Poligny
EDIT hrp excusez pour le temps de réponse, petit contre temps personnel /HRP Erreur dans le courrier, c'est acheter et non vendre. Kochemar a acheté et non vendu du bois à la mairie. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [CJ] escroquerie (bois) : Kochemar Ven 11 Fév 2011 - 23:51 | |
| En effet madame le prévôt, je n'ai fait que reprendre les informations et je n'ai pas vue que la personne n'avait pas vendu mais acheté a la mairie! De toute façon je pense que l'on pourrait clore ce dossier dans ce cas. Excusez moi de cette méprise dans la réaction du dossier. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [CJ] escroquerie (bois) : Kochemar Sam 12 Fév 2011 - 12:29 | |
| Est ce que l'on peut ou pas classer ce dossier???? | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: [CJ] escroquerie (bois) : Kochemar Sam 26 Fév 2011 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CJ] escroquerie (bois) : Kochemar | |
| |