| [HRP] Déclaration de l'Empereur | |
|
+13Debenja Lysiane Jontas Erwin Devilfred epsonstylus Victor Jade Leif Krän Imladris Adrien72 Bobyzz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur Mer 5 Jan 2011 - 0:45 | |
| Oula,trop fort Jonjon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur Mer 12 Jan 2011 - 2:38 | |
| au fait je sais pas si vous le savez, mais sur le fofo1 [Imperial Palace Strasbourg - Kaiserpfalz Straßbourg ] a fait son apparition, entre le sous-forum la FEO et les institutions de l'Empire. Dommage que ce soit juste en anglais et en allemand.
Je comprends un peu l'anglais mais bon, ce serait bien que ce soit également retranscrit en français, non? |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur Mer 12 Jan 2011 - 2:40 | |
| On y parle en anglais, parce que tous les joueurs sont censés, oui je suis en HRP dont j'ose dire joueurs, connaître la langue internationnale en 2010.
Les allemands connaissent pas tous les français, le néerlandais ou l'italiens. Vice versa pour tous et chacun.
Sauf que en europe, bah, désolé, tellement de langues, tellement de peuples, que je m'étonne qu'on soit pas tous polyglottes. | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur Mer 12 Jan 2011 - 3:08 | |
| Sans commentaire. | |
|
| |
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur Mer 12 Jan 2011 - 3:17 | |
| J'aime bien le "censé". Il est pourtant bien connu que les français sont pas doués en langues étrangères . Vive les traducteurs du coup... | |
|
| |
Volpone Fondateur non joueur
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur Mer 12 Jan 2011 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur Mer 12 Jan 2011 - 8:24 | |
| Moi je ne parlerai que français et na ! De toute façon, je suis tellement nul que je ne voudrais pas faire de honte aux autres langues en essayant de les parler... | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur Mer 12 Jan 2011 - 8:37 | |
| C’est vrai en plus. Mais, le joueur allemand qui est Empereur n’a pas du se référer à l’histoire et puis en Alsace il y a quand même le choix comme le canton de Sélestat (même si elle a été une ville libre), le Haut-Koenigsbourg après bon Strasbourg c’est vrai que à l’époque pas très impérial, comme Colmar qui était carrément indépendant du saint empire romain germanique, mais je me dis que si le joueur de l’empereur aurait pris Haguenau comme capitale certain joueurs des RR n’aurait pas fait le lien, tandis que Strasbourg c’est un peu plus connu pour une capitale Impérial. Posté en même temps que Jontas : Faut apprendre l'alsacien Sinon ta l'air fin si tu va a Strasbourg voir l'Empereur. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur Mer 12 Jan 2011 - 13:13 | |
| le wallon ca compte comme langue étrangère | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur Mer 12 Jan 2011 - 13:22 | |
| Pfff si Jontas va à Strasbourg il se fera comprendre en emportant de la bière et des saucisses avec lui. En Alsace ils parlent le même langage que nous, charcuterie et bière. Une saucisse de morteau pour Sa Majesté ? | |
|
| |
caro Réservé
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur Mer 12 Jan 2011 - 13:59 | |
| Ya pas de saucisse de Morteau en Alsace tss tss ^^ Ensuite pour l'alsacien lequel à apprendre ? celui du sud ou celui du nord ? car pas pareil du tout ^^ ok je | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur Mer 12 Jan 2011 - 14:20 | |
| Non y a pas de saucisses de Morteau, mais ils ont des saucisses aussi, donc on y a du cousinage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur Mer 12 Jan 2011 - 14:48 | |
| du cousinage de saucisses? Mais bon la saucisse de strasbourg est quand même connu |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur Mer 12 Jan 2011 - 14:56 | |
| Ça dérape un peu vous trouvez pas * Ok Je re | |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| |
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur Mer 12 Jan 2011 - 19:28 | |
| Genre les alsaciens c’est tous des poivrots qui boivent de la bière en mangeant que des saucisses, tsss. Et la saucisse de Morteau n’a rien à voir avec l’alsace, par contre la saucisse de Strasbourg la oui, peut être pour ça que le joueur de l’Empereur à pris Strasbourg, il mange trop de saucisse | |
|
| |
Erwin Conteur
Nombre de messages : 3917 Age : 35 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur Mer 12 Jan 2011 - 20:19 | |
| Depuis le temps qu'on le dit que les grands hommes de l'empire aiment les saucisses. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur Mer 12 Jan 2011 - 23:05 | |
| Plus elle est longue et meilleure elle est. On pourrait offrir à l'empereur un pot de cancoillote à étaler sur sa saucisse. Saucisse de Strasbourg avec du fromage, miam... | |
|
| |
Volpone Fondateur non joueur
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur Jeu 13 Jan 2011 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur Jeu 13 Jan 2011 - 5:49 | |
| - Citation :
- J'ai une envie de wirtschel' maintenant, hop-là une fois !
Jolie-Beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Déclaration de l'Empereur | |
| |
|
| |
| [HRP] Déclaration de l'Empereur | |
|