Sujet: Re: [Déclassé] Le limousin nous propose du fer à ce que j'ai compris ! Lun 22 Mai 2006 - 20:43
Un casse-pied au coeur sensible, tout ce qu'il faut pour faire un excellent Juge
Invité Invité
Sujet: Re: [Déclassé] Le limousin nous propose du fer à ce que j'ai compris ! Lun 22 Mai 2006 - 23:24
C'est clair que ce n'est pas la porte à coté ... mais personnellement toute quantité de fer est interessante, surtout si les accords pour l'achememiner et le prix sont intéressant pour nous.
bigmetal Prolixe
Nombre de messages : 510 Localisation : Dole Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: [Déclassé] Le limousin nous propose du fer à ce que j'ai compris ! Mar 23 Mai 2006 - 13:05
Ok, je demande !
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: [Déclassé] Le limousin nous propose du fer à ce que j'ai compris ! Mar 23 Mai 2006 - 13:07
Je vais voir, mais j'ai pas grand chose à leur proposer en échange. Ton ambassadeur peut demander à quel prix ils vendent et ce qui les intéresserait ?
Scaladin Ouvert
Nombre de messages : 240 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: [Déclassé] Le limousin nous propose du fer à ce que j'ai compris ! Mar 23 Mai 2006 - 14:37
Je crois qu'il faut le réflexe.
On nous propose du fer ... **TILT** ... On achète.
Qu'importe la distance. Reste à ne pas se faire trop arnaquer sur le prix. Le fer est bien trop important pour faire la fine bouche.
Zygomar Bavard
Sujet: Re: [Déclassé] Le limousin nous propose du fer à ce que j'ai compris ! Mar 23 Mai 2006 - 14:50
oué mais peut on se permettre d'avoir des stock?
Le fer pour l'instant ne nous sert qu'à l'entretien, il est encore trop pour faire des stock à usage militaire.
De plus si on prend ce fer en remplacement temporaire de celui de la savoie (c'est bien ça?), est-ce que les savoyards ne vont pas nous tourner le dos une fois qu'on en aura à nouveau besoin.
Alors, le pas grand du tout économiste que je suis, se dit que on devrait prendre ce fer à la seule condition qu'il nous serve à des upgrades.
bigmetal Prolixe
Nombre de messages : 510 Localisation : Dole Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: [Déclassé] Le limousin nous propose du fer à ce que j'ai compris ! Mar 23 Mai 2006 - 18:53
Leur ambassadeur s'occupe de demander les quantité qu'ils possédent et à quelle prix ! Mais la tournure utilisé : seri
Citation :
ez vous pret à importer du fer
veut à mon avisdire qu'ils en ont, je devrais avoir la réponse assez rapidement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Déclassé] Le limousin nous propose du fer à ce que j'ai compris !
[Déclassé] Le limousin nous propose du fer à ce que j'ai compris !