Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Répartition des groupes

Aller en bas 
+20
oli13
Yde
Lysiane
Acis
Leif
Jade
Artifice
caro
Criss
Léonin Monmouth
Adrien72
Anne-Cyrella
Tristan Von Frayner
Bobyzz
Debenja
Erine
Dina_
Imladris
Erwin
Krän
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tristan Von Frayner
Prolixe
Tristan Von Frayner


Masculin Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:20

Je suis disponible pour entrer de nouveau dans l'armée, si sa grandeur Leif se décide enfin à me donner mon épée. Et mon bouclier. Et dix mille écus.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:22

Vous voulez le faire fuir à lui parler d'autant d'écus ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:49

N'est déjà plus la de toute façon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 2:12

Erine a écrit:
Yde s'est prise une missive de la prévoté pour la loi martiale car elle est résidente du LD...

Y a de quoi rire !

Bah c'est aussi la preuve que les services de prévôté sont efficace ! Et qu'ils font leur boulot ! Ils ne sont pas censé savoir qui doit revenir ! Surtout si on ne leur a pas communiqué de liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
oli13
Secret
oli13


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 6:18

mitaine à du sortir de l'armée

Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé Mitaine.
Hier, en chemin, vous avez croisé M.p.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:12

Je suis encore maire 17 jours et ensuite donc disponible...

Je vous conseille une armée minimum de 100 membres, plus c'est mieux. Nous étions 56 lors de la Croisade de Genève début 1456 et nous n'avons pas réussi en 5 ou 6 jours à prendre Genève alors qu'il n'y avait aucune armée adverse et que nous nous sommes heurtés à la défense des genevois. Ce ne sont plus les débuts de l'Helvétie mais une région peuplée qui s'entraidera si on attaque Genève. Donc rameutez de l'aide des régions avoisinantes. Je ne conseille pas à une armée de partir avec moins de 100 membres pour avoir une chance de pas se faire lapider d'entrée. Les défenseurs sont toujours avantagés

Sauf s'il s'agit juste de libérer Annecy en ralliant les armées en Savoie. Mais plus de 50 au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:38

A Genève lors de la première croisade, nous étions près de 120... 56, c'était le nombre de membres dans la MS, mais il y avait 4 ou 5 armées pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Medea7
Ouvert



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/07/2009

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:03

Messire Krane, quand repartons nous ? J'ai quelques soucis actuellement... il me faut rester tranquille 5 ou 6 jours. (RS irl... soucis, milles excuses)


Dernière édition par Medea7 le Lun 3 Jan 2011 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:17

Jontas a écrit:
A Genève lors de la première croisade, nous étions près de 120... 56, c'était le nombre de membres dans la MS, mais il y avait 4 ou 5 armées pour nous...

Je ne me souvenais que de la MS Mr. Green les autres armées ? me souviens pas de beaucoup d'aide.

Alors c'est 200 qu'il faut être aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:30

Et même 120, c'est une estimation basse Mr.Red Je dirai qu'il faut être 1000 pour être sûr d'y arriver en moins d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:37

Krane la marmotte a écrit:
Elle a pas été blessée? parce-qu'alos erreur de ma part d'attendre une réponse à ma missive vu que j'ai demandé à ceux toujours armé et dispos de pas répondre. Dans ce cas:

Nouvel effectif actuel: 26

Indispo pour un moment:

Krane
Debenja
Erwin

Mort: Acis Crying or Very sad

Citation :

Section 1: Goclad, Akina_, Bobyzz, Erine

Section 2: Dina_ Jasona, Lassa, Jennlastar, Iroutche, Devilfred (sur le chemin du retour),Makita(de retour le 4 Janvier)
Section 3: Leif_, Charles88, Gmoncharm, FlorianIII
Section 4: Aaricia_destempliers, Psycotik, Dydie, taniia
Section 5:Oli13, Caro, LaBretagne, Medea7, Minestra, Galin_Percheron, Mitaine
Section 6:
Section 7:

Citation :
Je rechercher aussi des gens pour la section de Goclad. Anne_Cyrella va être sous peu appelée chez les moines pour une longue période, ça nous laisse que 2 personnes dans le groupe de Goclad. on va donc intégrer dans cette section par embauches avec restreinte de PC pour être sur d'intégrer ceux appelés pour y être intégrés.



en attente de réponse des blessés à savoir si je peux compter sur eux ou pas.


Citation :

Va pour Yde Jerome et Lysiane. Je les rajouterai dès confirmation de leur venue.

Que chaque chef de groupe contacte ses membres afin de se reformer.

Concernant Yde, ça aussi c'est Ballot ... va falloir prévenir la prévôté, pas normal qu'un noble Franc Comtois appelé pour le BAN se prenne un procès, c'est n'importe quoi ça ...

je viens d'apprendre que Dina pouvait créer une lance, ça me permet de caser tous les militaires de Vesoul dans une seule et même. Pour le moment on ne part pas, on refait les groupes, et on intègre pas de suite parce-qu'il est possible qu'il y ait encore un ou 2 petits changements selon les troupes sur qui je pourrai compter au final. J'ai envoyé des tas de missives hier, j'attends encore es réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Von Frayner
Prolixe
Tristan Von Frayner


Masculin Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:45

Je peux m'auto-affecter à la section 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:49

Affirmatif. On compte donc désormais un effectif de 27 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:13

Pour la section de Goclad, vaudrait pas mieux y affecter des personnes capables de le remplacer en cas de malheur ?

Ma lance compte 8 places, il en restera une de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:42

Ancien Gouverneur de préférence afin de gérer l'armée si je suis blessé, en effet après certains apprendrons vite aussi, rajouter Dina dans ma section non?

Il me semblait bien que j'avais parlé des armes perdu pour Mitaine mais plus où Mr. Green
Je l'ai contacté afin de lui dire que le Comté possède un stock et de voir avec toi Krane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:44

Jontas a écrit:
Et même 120, c'est une estimation basse Mr.Red Je dirai qu'il faut être 1000 pour être sûr d'y arriver en moins d'une semaine !

Y a une limite d'homme dans une armée?

En tout cas moi je conseil 5 armées complète pour être sur ! Ca doit être le nombre d'armées que les Français avaient lorsqu'ils sont venu faire joujou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:46

C'est à moi que Acis a légué son armée, c'est po juste, je veux mon héritage Mr. Green


Edit : C'est 56 hommes maxi pour une armée
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:49

Yep 56 maxi, Bob l'enflure, il veut que je crève pour avoir l'armée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:59

Ouai donc 4 armées au max c'est un minimum que pour réussir.

Quoi que si on regarde les chiffres, Genève est un peu dégarni en ce moment, donc c'est vrai qu'il y aurait moyen même si les 4 armées ne sont pas au max. Mais bon ils ont quand même je pense un potentiel de défense que j'estimerais à 70 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:03

Monsieur Lav Abo note aujourd'hui à Genève qu'ils sont 67 résidents actifs + 3 étrangers du Comté + 15 étrangers au Comté (dont 1 comtois de Pontarlier).

Pour emporter une victoire il faut être le double de la défense plus 1. (si j'ai bien retenu la leçon)
Revenir en haut Aller en bas
oli13
Secret
oli13


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:56

pour ma part, je pense qu'il serait bien d'avoir des info sur place... du style

arrivée
depart
lance presentes
corps d'armés present

ainsi que les groupes, mais aussi les emplois pris.... nombre de marechaux, milices et autres emplois pris, pour tenter de definir au mieux le potentiel de défense.

si quelqu'un connait l'une de ces personnes, qui sont sur place à geneve..il serait bien de les contacter pour avoir les info chaque jour, mais aussi jusqu'au jour de l'attaque si elle a lieu...

Citation :
Thyxia Poligny Franche-Comté
Onz Saint Claude Franche-Comté

Logarithme Pontarlier Franche-Comté


70 ch sur geneve ce jours (dont 67 genevois actif)
les 2 lances venue de schwyz étant apparement parties

apres faut estimer les personnes se cachant dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:27

Non Lys, car si on y va en armée, c'est pas le même système que pour la révolte habituel. Ca nous donne un combat armée contre armée. L'ensemble des défenses étant considéré comme une armée et ayant donc le bonus défensif de 50% si mes souvenirs sont bon. Si quelqu'un peut confirmer ou me dire que j'ai tord c'est possible aussi Wink

Donc ce n'est pas le nombre qu'il faut connaitre enfin si en partie mais aussi leur force au combat. Ce qui complique la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
oli13
Secret
oli13


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:32

plus complique que ça encore^^... bonus defense de tous ceux qui sont statique (armée, defenseurs, miliciens et marechaux)

mais une armée moins forte en nombre prend un bonus aussi

pour ex j'ai envoye mon armée pour tester les defense en provence par 3 fois... on etait 5 les deux premieres contre 2 armées (environ 80 personnes)

nous avons ete repoussé sur le noeud precedent 2 fois avec une seule perte pour nous à chaque fois

la 3em fois j'ai envoyé l'armée 1 personne(moi) contre les deux memes armées ..et là seulement elle fut detruite

autre exemple.. une belle erreure de ma part.. seul dans l'armée pour liberé les soldat apres 3 semaines de mobilisation...armée statique donc (mais j'avais oublié d'enlever le noms des personnes en ennemis)... rencontre avec un groupe de deux personnes noté comme persona non gratta...resultat ..ben je me suis pris une raclée ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:49

Mr.Red ah mais en FC on est des boss en matière de raclée sur les armées Mr.Red

Surtout pour rentrer dans les villes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
oli13
Secret
oli13


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:27

arff ben vous n'etes pas les seuls...j'ai vu deux armées amie se taper dessus au lieux de defendre leur ville..donc y a bien pire que de se prendre une raclée..en armée c'est le risque..on peut pas toujours gagner..la part d'aleas est presente malgres la puissance..et heureusement (pour l'ig)
Revenir en haut Aller en bas
oli13
Secret
oli13


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:29

revenons à nos moutons...^^
Citation :
Section 5:Oli13, Caro, LaBretagne, Medea7, Minestra, Galin_Percheron, Mitaine

Medea7 : en retraite monastique pendant 4 à 5 jours à partir de demain
mitaine à poligny ce jour pour recupérer des armes chez elles..elle rejoint la lance des demain
minestra : en attente de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:31

Si on a besoin d'un maximum de personnes dans l'armée je préfère que ceux qui peuvent faire des lances soient nommés chefs de sections, afin de pouvoir la remplir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:38

Greenwarrior revient de retraite comme convenu...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:15

Vous pouvez peut-être contacter Goldstar, elle pourrait peut-être accepter...

Concernant Yde, je fais le nécessaire pour la Prévôté et c'est tout à fait normal qu'elle aille été contacté, c'est le boulot de la Prévôté. Elle n'aura jamais été jusqu'au procès.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:02

Krane la marmotte a écrit:
Elle a pas été blessée? parce-qu'alos erreur de ma part d'attendre une réponse à ma missive vu que j'ai demandé à ceux toujours armé et dispos de pas répondre. Dans ce cas:

Nouvel effectif actuel: 28

Indispo pour un moment:

Krane
Debenja
Erwin

Mort: Acis Crying or Very sad

Citation :

Section 1: Goclad, Akina_, Bobyzz, Erine,Dina_

Section 2: Silver_ghost Jasona, Lassa, Jennlastar, Iroutche, Devilfred (sur le chemin du retour),Makita(de retour le 4 Janvier)
Section 3: Leif_, Charles88, Gmoncharm, FlorianIII, Greenwarrior, Derdekan, Tristant_Von_Frayner
Section 4: Aaricia_destempliers, Psycotik, Dydie, taniia
Section 5:Oli13, Caro, LaBretagne, Medea7, Minestra, Galin_Percheron, Mitaine
Section 6:
Section 7:

Citation :
Je rechercher aussi des gens pour la section de Goclad. Anne_Cyrella va être sous peu appelée chez les moines pour une longue période, ça nous laisse que 2 personnes dans le groupe de Goclad. on va donc intégrer dans cette section par embauches avec restreinte de PC pour être sur d'intégrer ceux appelés pour y être intégrés.



en attente de réponse des blessés à savoir si je peux compter sur eux ou pas.


Citation :

Va pour Yde Jerome et Lysiane. Je les rajouterai dès confirmation de leur venue.

Que chaque chef de groupe contacte ses membres afin de se reformer.

Concernant Yde, ça aussi c'est Ballot ... va falloir prévenir la prévôté, pas normal qu'un noble Franc Comtois appelé pour le BAN se prenne un procès, c'est n'importe quoi ça ...

Silver ghost va prendre la place de Dina dans le groupe et Dina s'ajouter dans le groupe du gouverneur.
J'ai envoyer un message au baron Green afin qu'il prenne contact avec Green et qu'ils viennent sur Saint Claude ensemble, ça nous fait donc encore 2 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:17

Artifice a écrit:
Vous pouvez peut-être contacter Goldstar, elle pourrait peut-être accepter...

Elle est en mission avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:26

J'attends des nouvelles pour la suite moi ...

Si on doit attaquer Genève, les hommes à Pontarlier intégrer le jour même ou on part au combat l'armée de Pontarlier pour la défense., parce-que Grandson va nous tomber dessus.

Si on repart à Annecy sans toucher à Genève, je demanderai au Franc Comte si je peux ramener certains de ceux qui sont à la belote et à la bière pour mener une offensive de choc.

Dans le premier cas, j'espère que l'empereur aura penser à disposer des hommes pour la protection de notre propre frontière aussi ... Parce-qu'on se fera écraser si on a pas de renforts sur qui compter, ça c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:35

Pourtant les renforts sont prévus et en route
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:36

façon c'est stupide d'attaquer Genève... On a pas eu assez après la Croisade?

Enfin soit, façon j'aurais prévenu... pas ma faute si les savoyards sont tétus
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:40

Citation :
Bonjour Monsieur le Capitaine,

Je suis Catha, envoyée par la Lorraine pour vous aider à reprendre Annecy aux Hélvètes. J'ai constaté qu'il y a une armée dirigée par Goclad à St-Claude, où je suis depuis quelques temps déjà... Est-ce que je dois intégrer son armée? Et si oui pouvez vous me dire quand est-ce que l'on devra partir?

Respectueusement,

Catha, Dame de Sommerviller

J'aimerai que le Franc Comte me donne les accès et demande aux alliés de m'accepter dans les salles de discussions communes de crises ... C'est pas cool de jamais vraiment savoir qui fait quoi directement, surtout quand on a la charge de mener les offensives. Bref, on à une personne en plus possible à intégrer dans l'armée. Je lui ai envoyé un message afin de savoir si elle était accompagnée ou si elle représentait à elle seule l'aide de la Lorraine ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:42

Je suis arrivé ce matin à St-Claude.

Je suis seul dans ma lance, Yde étant restée à Poligny.

Quelles sont les consignes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:42

Vous pouvez envoyer une missive à Cathaschtroumpf,à 1legolas et à Hermine pour venir dans votre lance
Si Yde peut venir à Saint Claude vous pourrez la rajouter.

Pour le moment, sinon, vous pouvez travailler, on regroupe les forces.

ça nous ferait un effectif de 34.

Section 1: Goclad, Akina_, Bobyzz, Erine,Dina_

Citation :
Section 2: Silver_ghost Jasona, Lassa, Jennlastar, Iroutche, Devilfred (sur le chemin du retour),Makita(de retour le 4 Janvier)
Section 3: Leif_, Charles88, Gmoncharm, FlorianIII, Greenwarrior, Derdekan, Tristan_Von_Frayner
Section 4: Aaricia_destempliers, Psycotik, Dydie, taniia
Section 5:Oli13, Caro, LaBretagne, Medea7, Minestra, Galin_Percheron, Mitaine
Section 6:JérômeII, Yde, Cathaschtroumpf, 1legolas, Hermine.
Section 7:



Dernière édition par Krane la marmotte le Mer 5 Jan 2011 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Von Frayner
Prolixe
Tristan Von Frayner


Masculin Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:20

Pas de "T" à la fin de "Tristan". Ca serait malheureux que je ne reçoive pas les consignes par pigeon parce que mon nom est mal orthographié.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:23

Mes excuses, corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:00

Krane la marmotte a écrit:
Vous pouvez envoyer une missive à Cathaschtroumpf,à 1legolas et à Hermine pour venir dans votre lance
Si Yde peut venir à Saint Claude vous pourrez la rajouter.

Missives envoyées Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Medea7
Ouvert



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/07/2009

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:31

Je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:33

Citation :
Greenwarrior et Derdekan

A peu près quand ils seront à St Claude ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:35

Tien, je viens de remarquer qu'ils étaient toujours à Vesoul, pas faute de leur avoir demander de prendre la route pour SC pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 5:30

Ça nous aide pas ça, on prend du retard là si on s'amuse à attendre que tout le monde décide de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Réservé
caro


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2010

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:55

En effet ça n'aide pas et cela donne juste des points aux autres.... d'ailleurs a-t-on une idée d'une date de départ ? le temps se fait long à attendre sans rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:31

Si l'ordre d'ODM se fait avant leur arrivée, on partira sans eux. Avec un peu de chance, ils arriveront le jour même du départ. On pourrait juste avant de partir les embaucher par embauches individuelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des groupes   Répartition des groupes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des groupes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Répartition des postes au CM
» [Suivi] Répartition des habitants
» Répartition et Suivi des travaux
» Nouveau Parlement et répartition des postes
» Organigramme / répartition des tâches administratives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Salles de réunions :: Chambre de la Noblesse de Franche Comté :: Archives du Petit Salon-
Sauter vers: