| [Dole] Noa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: [Dole] Noa Dim 19 Déc 2010 - 1:57 | |
| Engagement le 27 Octobre 1458 : - Citation :
- Je soussigné Noa m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le mercredi 27 Ocotbre de l'année 1458 Signature du VOLONTAIRE,
Noa
Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Etoile5622 | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Dole] Noa Dim 19 Déc 2010 - 2:07 | |
| Promu au poste de gendarme, le 13 décembre 1458 | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| |
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: [Dole] Noa Dim 1 Mai 2011 - 21:55 | |
| démission le 30/04/1459 | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Dole] Noa Jeu 13 Oct 2011 - 11:18 | |
| Prévôt d'août à octobre 1459Gwenaël vit que Noa avait posé sa candidature. - Citation :
- Je soussigné Noa de Valfrey m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie mobile pour y occuper le grade de gendarme. Je m'engage à bien vouloir me deplacer dans les villes de Franche Comté pour y faire des remplacements
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le 8 Octobre 1459
Signature du VOLONTAIRE,
Noa de Valfrey
Signature du PREVOT DES MARECHAUX, Gwenaël C'est avec plaisir que je vous engage dans la mobile. Votre premier déplacement se fait sur Dôle. Merci de votre disponibilité Et au vu de vos états passés, vous êtes dispensé d'effectuer à nouveau la formation
Dernière édition par gwenael le Sam 16 Fév 2013 - 18:54, édité 2 fois | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| |
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Dole] Noa Sam 16 Fév 2013 - 18:33 | |
| 22 octobre 1459 - Noa a écrit:
- Bonjour prévôt,
Je dois vous dire qu'il me devient difficile de remplir à bien la tâche de gendarme. Etre porte-parole prends du temps si je veux le faire bien et je crains qu'être gendarme en parallèle nuit à ma réactivité. Je souhaite donc me mettre en pause pendant l'intégralité du mandat comtal. Serais-ce possible ? - gwenael a écrit:
- Bonjour Noa,
Je comprends très bien et suis ok pour votre mise en disponibilité. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Dole] Noa Mar 5 Mar 2013 - 19:29 | |
| Retour en Prévôté de Noa en date du 16 février 1461 - Citation :
- Je soussigné Noa de la File Ebréchée de Valfrey m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Dole, le 16 Février de l'an 1461
Signature du VOLONTAIRE,
Noa de Valfrey
Signature du PREVOT DES MARECHAUX, Bien qu'ayant été Prévôt, il n'a jamais obtenu la médaille correspondante (il n'est pas le seul ) la distribution de médailles ayant été suspendue pour être reprise quelques mois après... Prévoir de la lui donner ? | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Dole] Noa Dim 30 Juin 2013 - 10:39 | |
| Engagement annulé en accord avec les deux parties. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| |
| |
gwenael Ecrivain
| |
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Dole] Noa Ven 17 Juil 2015 - 13:38 | |
| 30/06/1463 - Citation :
- Monsieur le prévôt,
Bonjour,
Je vous donne ma démission de la prévôté Franc-Comtoise. J'entame actuellement un très long voyage et je ne suis pas sur du retour. Pour mon remplacement s'il faut me remplacer, il y a Sweety qui travaille bien.
Bien cordialement, Adjudant Noa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dole] Noa | |
| |
|
| |
| [Dole] Noa | |
|