| Candidature au poste de Greffiere | |
|
+7Lysiane Héloise Marie Kalvin. Leif Imladris Seigneuraslan Ares Von Hagen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Candidature au poste de Greffiere Jeu 16 Déc 2010 - 0:21 | |
| - Citation :
- Au trio justice,
Je vous écrit en ce jours, car je postule au poste de greffière de Franche-Comté .
La justice me tient à cœur depuis longtemps déjà. Je ne suis pas débutante, ayant déjà été greffière en Franche Comté ainsi qu’a la CAI. Je n’aurais donc pas besoin d’une formation, je serais active tout de suite pour seconder au mieux le Procureur. Je me tiens à votre disposition pour plus amples renseignements.
Cordialement Elfriede de Sparte Vicomtesse de Valentigney Dame d'Ivrey Notre Greffière Heloise Marie sera Maire de Pontarlier sous peu, voila pourquoi je vous présente votre Grandeur la candidature de Dame Elfriede de Sparte. Le trio de la Justice pourrait ce concerter et voter tout en ayant eu votre accord au préalable | |
|
| |
Seigneuraslan Volubile
| Sujet: Re: Candidature au poste de Greffiere Jeu 16 Déc 2010 - 0:52 | |
| Je consens à vous donner mon accord pour qu'à votre tour vous vous entendiez à l'intégrer à vos services. Ma confiance lui sera alors accordée dès lors que le Trio de la justice se portera garant de sa personne. | |
|
| |
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Candidature au poste de Greffiere Jeu 16 Déc 2010 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Candidature au poste de Greffiere Jeu 16 Déc 2010 - 8:05 | |
| et le respect de la loi