| Des récompenses de fin de mandat | |
|
+7Psycotik jerone pendarric Sire_Binou jasona luckylucke Acis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Des récompenses de fin de mandat Dim 28 Nov 2010 - 9:21 | |
| Voila, nous à deux semaines tout juste de la fin de mon mandat de Capitaine
J'aimerais vos avis sur ce dernier, honnêtement je vous prie, ce qui a été, ce qui n'a pas été ...
Puis, vos propositions de récompenses, si vous estimez recevables ... | |
|
| |
luckylucke Pipelette
Nombre de messages : 1918 Age : 65 Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Dim 28 Nov 2010 - 9:46 | |
| -mes respects,mon capitaine!!
pour moi,je trouve que vous avez été un officier supérieur qui a un grand sens du commandement,j'ai eu un grand plaisir et honneur a servir sous vos ordre!!! Et que je me réjouis de re servir sous vos ordre ,lors d'un vos prochain mandat de Capitaine -Pour le caporal Grisaille1,,qui parfois est un peut dissiper ,mais fidèle au poste je propose qu'on le passe au grade de sergent..je pense que sa le responsabiliserait d'avantage!!!! voilà!!!mon capitaine ...et aussi l'infirmière Katarina mérite amplement le grade de caporal pour tout le travail qu'elle a accomplit au sein de notre armée....et aussi le fabuleux travail de couturière -chef !!! et pour le caporal Rabatcho ,la médaille du militaire pour avoir été assidu au service de notre armée!!! Maintenant,Capitaine,la décision vous appartient en se qui concerne mes recommandations!!
| |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| |
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Dim 28 Nov 2010 - 12:02 | |
| Oui, mais ce fut un plaisir de collaborer avec vous Jasona, des gens d'expérience, ce n'est nullement négligeable, malgré quelques coups de tête, je vous aime bien au fond ^^ - Citation :
- Validés :
Lassa, Caporal Grisaille, Sergent Katarina, Caporal
Iroutche, Médaille de la Gratitude Rabatcho, Médaille du Militaire Luckylucke, Médaille du Militaire J'ai des noms en tête, Iroutche, Jasona, ne voudriez-vous pas une petite promotion? Sinon attendons les autres lieutenants, j'ai des propositions à leurs faire
Puis l'affaire de Luxeuil, je laisse jusqu'au 5 décembre à Mielikki pour se manifester, m'expliquer la situation, et ensuite j'aviserai ... | |
|
| |
Sire_Binou Loquace
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Dim 28 Nov 2010 - 12:14 | |
| Personnellement Capitaine, je pense que les côté "Tyran" a surtout été une façade, vous êtes simplement direct et vous savez ce que vous voulez, j'apprécie cela.
Sinon, j'aimerais décerné la médaille de la Gratitude aux Soldats Amata_Almodovar et Jeanraoulducable, pour leur dévotion sans faille. | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Dim 28 Nov 2010 - 12:26 | |
| Oui, en effet, j'ai des idées arrêtées sur plein de choses, mais je suis ouvert au dialogue tout de même Derrière des barreaux, c'est fou comme les gens pensent comme vous dites donc ... - Citation :
- Validés :
Lassa, Caporal Grisaille, Sergent Katarina, Caporal
Iroutche, Médaille de la Gratitude Rabatcho, Médaille du Militaire Luckylucke, Médaille du Militaire Amata_Almodovar, Médaille de la Gratitude Jeanraoulducable, Médaille de la Gratitude | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Dim 28 Nov 2010 - 13:06 | |
| Ah non, c'est pour des idées de promotions simplement Mais j'attends de voir les lieutenants de ces ost faire leurs demandes ici Après je soumettrai simplement ... | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Dim 28 Nov 2010 - 15:44 | |
| on parle de promotion et de récompense qu'elle furent les actes pendant ce mandat qui mériterai une médaille ... perdre vesoul, travailler à la mine de dole ... quels manœuvres ? | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Dim 28 Nov 2010 - 15:45 | |
| bon vu que ma lieutenante est au abonnées absentes et que je ne sais pas si elle reçu une petite demande de ma part vu qu'elle ne m'a pas vraiment repondu.
Je propose de promouvoir Saffig au grade de Caporal ça fait un bail qu'elle est à luxeuil et elle merite amplement ce grade, je pourrais demander sergent mais bon faut pas griller les etapes meme si pour le moment ça ne changera rien à Luxeuil vu qu'elle est la moins gradée.
Apres pour ce qui est des medailles je crois que deux ont depassé les 2 ans de service et meme ininterrompus pour les deux ce sont mes deux superieures, Julie et Mielikki si elle revient. Quand à moi ben c'est pas à moi de decider et de toute façon j'ai deja suffisement d'insignes et de médailles.
Sinon ce fut un immense plaisir de vous avoir comme capitaine, surtout que vous avez le meme caractere que moi et vous etes loin d'etre un tyran, ça vous interesse pas un nouveau mandat ? J'ai pas envie de me retrouver avec un pantouflard comme capitaine dans 3 semaines sinon je risque de peter un cable.
edit : Pendarric il n'y a pas que les actes héroïques qui comptent mais aussi l'assiduité, pour ce qui est de Vesoul s'il etaient en mode furtif c'est pas à nous qu'incombe la faute et cela veut aussi dire que c'est là haut que ça foire et pas ici. | |
|
| |
Psycotik Bavard
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Dim 28 Nov 2010 - 16:07 | |
| C'est un plaisir d'être a vos ordres, ca l'a toujours été. J'ai rien a re dire la dessus.
Pour ce qui est de la garnison de Saint-Claude, je ne pesne pas qu'il s'est passé suffisament de choses et de temps pour pouvoir parler d'une nouvelle promotion...
Par contre le Caporal Tristan fait des merveilles avec l'écurie de l'OST Poligny-Saint-Claude. Il a émit l'idée d'en faire une commune pour l'armée... Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Dim 28 Nov 2010 - 17:01 | |
| Mais Vesoul était en alerte orange avant de tomber... donc yavais moyen de prévoir pour la défense | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Dim 28 Nov 2010 - 17:04 | |
| - Citation :
- edit : Pendarric il n'y a pas que les actes héroïques qui comptent mais aussi l'assiduité, pour ce qui est de Vesoul s'il etaient en mode furtif c'est pas à nous qu'incombe la faute et cela veut aussi dire que c'est là haut que ça foire et pas ici.
il y a des ruban et une médaille pour l'assiduité Je met juste le point sur le faite que vesoul était en orange et que les militaire de vesoul était a dole alors que dole était en alerte verte, d'ailleurs je pense que la lieutenante de vesoul sera d'accord avec moi. Et en haut sa a pas foiré, car la connétable savais qu'il y avais des risque d'où la mise en alerte orange. | |
|
| |
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Dim 28 Nov 2010 - 17:08 | |
| Vesoul aurait pu tomber malgré une défense complète. Mais c'est vrai que moi aussi, j'ai été particulièrement surpris de voir une alerte orange à Vesoul, alors que plus de la moitié de la garnison est à Dole alors en alerte verte.
Faut juste espérer que notre présence actuelle à Dole empêchera les méchants pilleurs de faire la même chose à Dole ou de repartir sans conséquence pour eux. | |
|
| |
Julie de Epesse Moulin à paroles
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Dim 28 Nov 2010 - 17:56 | |
| L'archère écoutait mais n'avait rien à dire de plus. | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Lun 29 Nov 2010 - 9:23 | |
| Bon Pendarric, pour la question des médailles et promotions, en tant que Gouverneur, vous n'avez pas votre mot, sauf si quelque chose concerne votre armée, or vous n'en avez plus pour le moment, donc pas d'avis Maintenant, si vous n'êtes pas content, bah c'est pareil, la porte vous est grande ouverte ...
Passons ... Pour Vesoul, et ce déplacement de militaires, je vais encore devoir vous l'expliquer ... J'ai eu ordre de déplacer mon armée, de Dole à Saint-Claude Or, on ne laisse pas la capitale sans armée, aussi Aslan a du déplacer la sienne Mais sachant que la garnison de Dole n'est pas fournie, nous avons pris la décision de déplacer des militaires pour la remplir en cas de coup dur Puis, à Vesoul, ils était 19 à prendre la mairie, il nous fallait 10 défenseurs actifs pour contrer Vu les problèmes actuels de la milice et la maréchaussée, je pense que la ville serait tombée tout de même - Citation :
- Validés :
Lassa, Caporal Grisaille, Sergent Katarina, Caporal Saffig, Caporal
Iroutche, Médaille de la Gratitude Rabatcho, Médaille du Militaire Luckylucke, Médaille du Militaire Amata_Almodovar, Médaille de la Gratitude Jeanraoulducable, Médaille de la Gratitude Psycotik, je vois une grande participation à SC de la part de deux soldats TristanDuSchlossberg et Hermine Je les aurai bien vu respectivement Sergent et Caporal ... | |
|
| |
luckylucke Pipelette
Nombre de messages : 1918 Age : 65 Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Lun 29 Nov 2010 - 17:29 | |
| - mes respects,mon capitaine ...j'oubliais que le soldat rabatcho mériterais d'être nommer Aspirant ,comme cela j'aurais un remplaçant dans notre Ost de Pontarlier ...et vu ses antécédents comme lieutenant et comme capitaine ..certes pas très longtemps dans notre armée en tant que capitaine ...mais je pense qu'il serais a la hauteur de son expérience passée!!! comme remplaçant..et tout comme moi qui avant d'être nommer lieutenant, quand j'étais sergent je remplaçais le lieutenant 1Legolas!! | |
|
| |
Psycotik Bavard
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Lun 29 Nov 2010 - 18:14 | |
| Ca me va très bien de les grader, mais n'est-ce pas promouvoir trop vite ? Ce-ci dit, ils le mérite tout a fait ! Ils n'hesite pas a s'impliquer c'est sur... | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Lun 29 Nov 2010 - 20:08 | |
| ce qui serait bien c'est de les voir aux manoeuvres aussi les jeunes san-claudiens, je ne les vois pas assez surtout hermine, et pourtant j'ai vu qu'elle etait assez active lors de son passage au gnouf. | |
|
| |
Silver_Ghost Bavard
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Lun 29 Nov 2010 - 20:55 | |
| Pour Poligny, rien de particulier à signaler... Mitaine, Galin et Minestra sont exempts de tout reproche, ils ont répondu présents lorsque le besoin s'en est fait sentir. Mention particulière tout de même pour le soldat Mitaine qui, avec son expérience en dehors de notre contrée, est une personne absolument digne de confiance et exécute son travail de manière exemplaire. Mon futur aspirant sans doute, mais ne brulons pas les étapes trop rapidement...
| |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Lun 29 Nov 2010 - 22:08 | |
| - Citation :
- Bon Pendarric, pour la question des médailles et promotions, en tant que Gouverneur, vous n'avez pas votre mot, sauf si quelque chose concerne votre armée, or vous n'en avez plus pour le moment, donc pas d'avis
Maintenant, si vous n'êtes pas content, bah c'est pareil, la porte vous est grande ouverte ... j'ai le droit de parole comme tout le monde ici, Acis - Citation :
Passons ... Pour Vesoul, et ce déplacement de militaires, je vais encore devoir vous l'expliquer ... J'ai eu ordre de déplacer mon armée, de Dole à Saint-Claude Or, on ne laisse pas la capitale sans armée, aussi Aslan a du déplacer la sienne Mais sachant que la garnison de Dole n'est pas fournie, nous avons pris la décision de déplacer des militaires pour la remplir en cas de coup dur Puis, à Vesoul, ils était 19 à prendre la mairie, il nous fallait 10 défenseurs actifs pour contrer Vu les problèmes actuels de la milice et la maréchaussée, je pense que la ville serait tombée tout de même donc si on compte bien 4 milicien plus 5 maréchaux ... mais il manquais que 1 soldat pour tenir la ville ... mais où ils étaient ... mais oui à dole, bon sang pourtant dole etait en vert et Vesoul en orange | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Mar 30 Nov 2010 - 8:33 | |
| Ah Pendarric, vous voyez vous faites fureur au Parlement Impossible de venir vous défendre seul ici, obligé de rapporter l'affaire devant le Parlement, c'est bien, mais vraiment, je ne vous pensais pas de la sorte, mais je me suis bien trompé on dirait
Oui vous avez le droit de parole ici, sur les stratégies, les guerres, les missions Mais pas pour les médailles, désolé ...
Merci Psycotik et Silver_Ghost pour vos avis Donc pas de récompenses pour vos deux garnisons? J'attends confirmation de votre part
Luckylucke, Rabatcho, je suis un peu réticent, voyez ce qu'il a fait lorsqu'il était Capitaine ... J'ai un peu peur Les autres, des avis sur Rabatcho, Aspirant?
Sinon Jerone, vous pouvez envoyer un petit pigeon aux militaires pour les manoeuvres, vous êtes dans votre droit | |
|
| |
Psycotik Bavard
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Mar 30 Nov 2010 - 9:20 | |
| Vous êtes plus amène de juger que moi. C'est la premiere fois que je peux decider de ca ! Surtout que mon argument est stupide. J'ai attendu 3ans et demi pour monté de grade, et je n'ai jamais fait attention aux autres soldats a l'époque. Donc si vous jugez que le temps n'a rien a faire ici, oui ils le mérite amplement touts les deux ! | |
|
| |
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Mar 30 Nov 2010 - 12:01 | |
| N'étant pas de SC et ne voyant pas ce qui s'y fait, cela est juste un avis à titre consultatif.
Je pense qu'il faut faire attention avec les promotions trop rapide. Parce qu'en récompensant ou en faisant monter en grade trop rapidement, on se prive de récompense future.
D'autant que si je me souviens bien (mais je peux me tromper), le caporal TristanduSchlossberg a été promu lors de la fin du dernier mandat, donc il y a à peine 2 mois ! C'est peut-être un peu rapide de le promouvoir sergent juste 2 mois après... qu'est ce qu'on pourra lui donner dans 2 mois ? Une petite médaille serait peut-être plus approprié dans son cas non ?
| |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Mar 30 Nov 2010 - 15:54 | |
| Alors soit pour la médaille Mais rassurez-vous Bensira, vous pouvez donner votre avis sans crainte, on est là pour discuter calmement, de tout cela
Donc Psycotik, une médaille pour Tristan ? Et Hermine, caporal ou une médaille? | |
|
| |
luckylucke Pipelette
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Mar 30 Nov 2010 - 17:10 | |
| -Alors!!! capitaine ,je vais me fier a votre jugement concernant le soldat Rabatcho....pour Hermine en tout les cas elle mérite soit un promo ou une médaille,car elle a été une très bonne formatrice en tant Infirmière pour la soldate Katarina lors des visites médicale dans l'Ost de Pontarlier.. maintenant vous avez le pouvoir décisionnelle pour les récompenses.. A Vous de jugez ,mon capitaine!!! Et je suis sur que votre jugement seras tout a fait adapter a la situation!!! | |
|
| |
Psycotik Bavard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Mar 30 Nov 2010 - 18:58 | |
| 23 Novembre au 25 Novembre, alerte verte, 26 alerte orange et 27 la ville tombe, voici la situation réelle, les soldats étaient présent à Dole en effet mais en cas d'oublis de votre part Gouverneur Pendarric, il faut deux jours pour faire le chemin Dole-Vesoul, la ville serait donc tombé sans que le Capitaine puisse faire quoique ce soit. De même que le Capitaine avait des ordres du Franc-Comte d'après ce que j'ai compris.
Il y a eut un problème de communication, de présence de maire également, reprocher aux soldats et au Capitaine la perte de Vesoul est donc inutile.
Alors je vais utiliser mon droit de parole également, au lieu de vous pencher sur le travail de celui-ci et de critiquer comme vous le faite les décisions prises, vous feriez mieux de vous concentrer sur votre boulot de CaC comme la paye de militaire par exemple, je crois savoir qu'un soldat de notre armée, Katarina, attend sa paye depuis plus de vingts jours, chose inacceptable a part si on veut affamer les soldats. Après vous avez la réforme des impôts dont vous nous avez tant parler mais qui à ce jour, on n'en voit pas le bout du nez. Et pour finir, ne parlez pas trop vite d'erreur des autres, je suis persuadé que les prochains conseillers qui mettront le nez dans l'économie trouveront aussi des erreurs. |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Mar 30 Nov 2010 - 20:17 | |
| Tout à fait d'accord avec Goclad... Comme je l'ai dit au capitaine et au CaC, je me demande si ce n'est pas un moyen détourné de démoraliser une armée qui est en train de se remplir. | |
|
| |
Silver_Ghost Bavard
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Mar 30 Nov 2010 - 20:32 | |
| Je confirme ma décision mon capitaine... Pas de promotions au sein de Poligny. Je souhaite attendre encore un peu avant de faire un choix définitif.
Eventuellement, il serait possible de remettre une décoration au soldat Mitaine. Elle est, pour le moment, la plus méritante de ceux que j'ai sous mes ordres et est celle qui présente le plus gros potentiel selon moi. Malheureusement, je ne vois pas quel genre de décoration... Une idée, mon capitaine?
| |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Mar 30 Nov 2010 - 21:19 | |
| medaille de la loyauté mon lieutenant, c'est souvent la premiere remise, meme si ce fut la 3eme que j'ai eue.
Pour ce qui est des courriers, mon capitaine ils savent qu'on ne perd pas de temps, fallait qu'il fassent comme la moitié d'entre nous, ne pas venir mais vous en faite pas la moitié qui n'est pas venue va voir du pays et les moins present meme s'il ont participé legerment sanctionneront leur equipe et auront aussi droit à une surprise Jeronique, pour les autres, je leur offre un baton gratuit suffit qu'ils viennent à Luxeuil ou que je trouve un arrangement avec le CAC.
Sinon je ne doute pas que certain merite des recompenses pour leur boulot mais quand je vois les manoeuvres je me pose des questions tout de meme, il y a de militaire que je ne connais pas du tout malgré le fait que je fus couturier et que je sois maitre d'arme.
Je vais remettre les pendules des entrainement à l'heure et croyez moi, c'est pas bon signe y compris pour la moitié des lieutenants absents aux manoeuvres. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
Sire_Binou Loquace
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Mer 1 Déc 2010 - 0:42 | |
| Je croyais que les officiers n'étaient pas tenu d'être présent sur le terrain d'entraînement? Ce choix n'était il pas libre à chacun?
Personellement je demande systématiquement à mes recrues de se présenter afin de suivre l'entraînement, même si moi même n'y assiste pas. | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Mer 1 Déc 2010 - 8:35 | |
| Oui, enfin, pour montrer l'exemple Binou, peut-être ...
Je vous fais confiance Jerone, allez-y, vous avez mon feu vert
Oui, Silver, une petite médaille, elle est bien volontaire en effet, la Gratitude me convient parfaitement
Hermine donc, il me faut régler ce cas Médaille ou promotion?
Merci Goclad pour ton intervention, un appui de poids Je me tuais à le répéter que nous nous pouvions pas défendre Vesoul réellement, ils étaient 19 à se révolter, enfin bref, vous le savez déjà tous En effet, le problème des paies, juste à voir les réactions de Dina au Bureau, pour comprendre aisément que c'est Pendarric le soucis sur ce point Nous avons des paies en suspens depuis pratiquement 2 mois, et des hommes refusant toute autre mission tant qu'ils ne seront pas payés Là est un gros soucis | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Mer 1 Déc 2010 - 19:25 | |
| Ma grande intendant pour vous c'est moins grave vu que vous etes dans l'équipe de demonstration et juge, pas contre c'etait bien precisé je crois mon lieutenant que les manoeuvres etaient pour tous le monde, le capitaine y compris.
Et là j'ai Seulement 2 lieutenants, le capitaine, l'ADC et la grande intendant desormais et si je veux completer les officiers, 2 aspirants dont moi. Donc sanction. | |
|
| |
Silver_Ghost Bavard
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Mer 1 Déc 2010 - 23:38 | |
| D'accord pour la Gratitude mon capitaine.
| |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat Ven 3 Déc 2010 - 10:14 | |
| - Citation :
- Validés :
Lassa, Caporal Grisaille, Sergent Katarina, Caporal Saffig, Caporal Hermine, Caporal ?
Iroutche, Médaille de la Gratitude Rabatcho, Médaille du Militaire Luckylucke, Médaille du Militaire Amata_Almodovar, Médaille de la Gratitude Jeanraoulducable, Médaille de la Gratitude Mitaine, Médaille de la Gratitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des récompenses de fin de mandat | |
| |
|
| |
| Des récompenses de fin de mandat | |
|