Sujet: Re: Bureau du Gendarme Anne_Cyrella Jeu 25 Nov 2010 - 16:58
Anne trouva le bureau ouvert pour elle par le prévôt et commença a s'installer, elle était heureuse de revenir dans cette institution qui lui avait tant manquée
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Re: Bureau du Gendarme Anne_Cyrella Jeu 25 Nov 2010 - 20:41
prof passait dans le couloir et aperçut le nouveau bureau. Il passa la tête par la porte entrebaillée et reconnut la personne qui rangeait le bureau. A ce moment, divers souvenirs lui revinrent en mémoire. Il sourit et se dirigea vers "l'aspirante"
Citation :
Bonsoir. Je suis ravi de vous revoir en nos murs. Vous avez beaucoup manqué à cette brigade.
Anne-Cyrella Troubadour
Sujet: Re: Bureau du Gendarme Anne_Cyrella Sam 18 Déc 2010 - 0:23
Après avoir passé du temps avec l'aspirant au passage d'un test de vérification, voici qu'elle redevenait Gendarme. Il alla changé son grade sur la porte de son bureau
Citation :
Gendarme Anne-Cyrella
Hooks Bavard
Nombre de messages : 1233 Age : 51 Localisation : Tarbes a la mairie Date d'inscription : 24/11/2009
Sujet: Re: Bureau du Gendarme Anne_Cyrella Mer 9 Fév 2011 - 11:20
Titbou passa déposer un petit mot sur le bureau de son collègue :
Citation :
Chère collègue,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre carnet de santé. Merci de me le faire passer au plus vite et de prendre un peu de temps pour venir passer votre visite médicale. Merci d'avance Gendarme Titbou, infirmière.
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Bureau du Gendarme Anne_Cyrella Mar 15 Fév 2011 - 18:32
A l'attention de tous les membres de la prévôté, Anne Cyrella ayant démissionné, son bureau est fermé et sera bientôt déménagé aux archives.