Sujet: Mettre ses denrées sur un mandat Jeu 28 Oct 2010 - 15:09
Citation :
Pour mettre un objet sur un mandat:
aller dans moi vous verrez ceci
Cliquez sur vos charges et responsabilités on aura cela en premier
Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Saint Claude - Voir
Cliquez sur voir et le mandant s'ouvrira
Après a vous de mettre ce que vous avez a mettre dessus pour rendre le mandat on retire ce qui est a sois et on rend le mandat en cliquant sur mettre fin au mandant.
Il vous suffit, par un jeu de vente/achat/revente/rachat entre votre inventaire et votre mandat, de faire les transactions adéquates pour transvaser le montant d'écus ou les objets que vous désirez emporter de inventaire a votre mandat ou inversement de l'inventaire au mandat *. Par exemple:
- On vous a attribué un mandat avec 20 écus et 1 stère de bois (il y a en général un objet en plus du salaire pour vous permettre de faire l'échange). - Mettez en vente la stère de bois à 5 écus et achetez là de votre poche. - Remettez la en vente à 15 écus et achetez la avec le mandat (ne pas oublier de configurer le mandat en cliquant sur le bouton "Changer" dans le menu du mandat) - Vous aurez ainsi ajouté 5 écus puis enlevé 10 écus au mandat, autrement dit vous aurez pris 10 écus du mandat. - Renouvelez l'opération une fois pour terminer le versement des 20 écus.
J'espère que mon explication est clair si oui a vous de jouer