| [AC] Ovydin - Fran IV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biker Communicatif
Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 23/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Ovydin - Fran IV Mer 17 Mai 2006 - 20:41 | |
| Ovydin s’est rendu coupable d’esclavagisme en embauchant FranIV à 16 écus pour 6 points de caractéristiques, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Poligny : 20 écus pour des caractéristiques allant de 5 à 9 points. Montant du gain perçu : 4 écus Preuves: Le contrevenant s'est vu envoyé une missive ce jour le sommant de retirer son offre d'emploi. Mais il ne s’est pas reconnecté depuis et FranIV a pris l’offre d’emploi. Le contrevenant et sa victime se sont vus envoyé ce jour une missive, les sommant de régulariser la situation sous deux jours. Cette missive leur explique de plus la procédure à suivre. Fiche du contrevenant :Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : 1 Points de réputation : 11 Argent : 292 Ovydin cultive du maïs. Dernière connexion le 17 Mai 2006 à 13h03 Casier | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [AC] Ovydin - Fran IV Jeu 18 Mai 2006 - 19:29 | |
| | |
|
| |
biker Communicatif
Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [AC] Ovydin - Fran IV Jeu 18 Mai 2006 - 22:49 | |
| j'ai reçu 2 courriers de la part de ovydin. l'affaire devrait se régler à l'amiable, ovydin reconnait sa faute. je lui renvoie une missive pour lui (ré)expliqué la marche a suivre. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [AC] Ovydin - Fran IV Ven 19 Mai 2006 - 17:19 | |
| Très bien, tiens nous au courant mais ne les laisse pas trop trainer. | |
|
| |
biker Communicatif
| Sujet: Re: [AC] Ovydin - Fran IV Sam 20 Mai 2006 - 0:56 | |
| franvi à mis en vente sur le marché un fruit à 15 écus afin de se faire payer la difference.
Du fait que nous n'ayons pas été mis au courant de la transaction, un gendarme à acheter ledit fruit.
Franvi a récuperer son argent et j'ai dis à ovydin qu'il contact le gendarme afin qu'il rachète ce même fruit à 15 écus et l'affaire sera close. | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [AC] Ovydin - Fran IV Sam 20 Mai 2006 - 1:52 | |
| et le fruit il était bon au moins ? | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [AC] Ovydin - Fran IV Sam 20 Mai 2006 - 4:29 | |
| | |
|
| |
Slokeur Communicatif
Nombre de messages : 280 Localisation : Poligny Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [AC] Ovydin - Fran IV Sam 20 Mai 2006 - 12:56 | |
| Euh....bah en faite c'est moi... Mais bon, comme la dit Biker nous n'étions pas au courant et je lui ai même demandé aprés avoir acheté le fruit si c'était pour une de ses affaires et il m'a dis que non, mais il m'a dis plus tard que oui donc je n'ai pas lancé le dossier... J'attend toujours qu'Ovydin me contact, je patiente jusqu'à ce soir et si je n'ai pas de nouvelles je le contact moi même. Pour répondre à Lluna, le fruit avait l'air bon mais j'ai resisté à l'envie de le manger (et c'était dur ) donc je ne sais pas s'il été vraiment bon . | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [AC] Ovydin - Fran IV Sam 20 Mai 2006 - 18:00 | |
| C'est bien ce que tu as fais, nous n'étions pas au courant et tu as vu une infraction.
Je n'ai donc aucun reproche à te faire.
A la rigueur, je te demande de continuer comme cà. | |
|
| |
Slokeur Communicatif
| Sujet: Re: [AC] Ovydin - Fran IV Dim 21 Mai 2006 - 16:58 | |
| Oki merci chef ! La transaction est en cour, Ovydin doit acheter le fruit à 15.00 écus comme convenu ! Voilà je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Slokeur Communicatif
| |
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [AC] Ovydin - Fran IV Dim 21 Mai 2006 - 20:16 | |
| Affaire classée pour accord amiable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Ovydin - Fran IV | |
| |
|
| |
| [AC] Ovydin - Fran IV | |
|