| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|
+68Selenic... Cirdhan Anton1er spagnolo Thomas_sauveur Eulalie Sauveur Adriah Thybault_du_Val_d'Haine {Quenotte} ariel1253400 mick65 loup de montfaucon Joris Sacrai Séléniel Allhia wilfred_ivanhoe Alice du val d'haine Louisette Devilfred Gaetriceric Fantominette Héloïse Floriane de Cheroy Thomas von Dumb jerone Hecate sindus Hori gwenael Hades29 Em.ma Lara.... Loup brennus63 Dwiral Hermess **misteredge** Jerome du Val d'Haine Dina_ Eon Lysiane Seigneuraslan alice.. Verania Hooks Anne-Cyrella Fredyanne Van Ansel pauline56 Artifice stephannie Krän Noa Katarina Ebuca prof13 Clootaire Riese tristan_masselet DARKOBE kirikette barth Ares Von Hagen Franchesco jym56 Etoile5622 titbou 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 7 Avr 2011 - 14:16 | |
| Kiri frappa à la porte du bureau de la Prévôt.Bonjour Dame la prévôt,
J'ai un souci avec une affaire qui a été classé, apparemment l'affaire en question n'était pas terminée en procure...Kiri qui avait copié le titre du dossier en salle d'audience, tendit un parchemin à sa supérieure. - Citation :
- [Verdict] [En attente: retraite] Zazzera - TALP (tentative de révolte) - (04/04/1459)
| |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 7 Avr 2011 - 14:21 | |
| Lysiane salua Kirikette et prit le parchemin avant de se diriger vers la salle des archives, de récupérer le dossier et de le replacer en gendarmerie de Luxeuil.
Voilà, Major, c'est rectifié. Il y a 2 dossiers de récidive de tentative de révolte concernant cet individu mais pas la même date de révolte. | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 8 Avr 2011 - 10:16 | |
| Titbou laissa un message à l'attention du Prévôt. - Citation :
- Dame Prévôt,
Chère cousine,
Je ne sais quand la passation de pouvoir aura lieu mais je tenais à vous dire que cela a été un réel plaisir de travailler sous vos ordres.
Adjudant Titbou | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 8 Avr 2011 - 11:26 | |
| Lit le message et sourit affectueusement. Elle aussi a apprécié d'avoir occupé ce poste de Prévôt, un poste qu'elle avait réellement désiré occuper et que le Franc Comte lui avait bien voulu lui confier. Et surtout le plaisir d'avoir une bonne équipe pour faire fonctionner la Prévôté.
Envisage une petite cérémonie de fin de mandat pour son départ, elle ne peut tout de même partir sans rien dire ! | |
|
| |
**misteredge** Réservé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 10 Avr 2011 - 20:25 | |
| je ne vois pas les offres pour la maréchaussée que dois je faire?
tout mes vœux a vous pour votre avenir cher prévôt et heureux d'avoir travailler avec vous. | |
|
| |
Hermess Communicatif
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 10 Avr 2011 - 20:43 | |
| Excusé moi de vous dérangez mais je suis dans le même cas que misteredge. | |
|
| |
**misteredge** Réservé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 10 Avr 2011 - 21:13 | |
| parfait monsieur le prevot, accepter a l'offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 10 Avr 2011 - 21:54 | |
| Leif a fait les offres assez tard et ce n'est pas sûr qu'il reste Prévôt. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 10 Avr 2011 - 23:42 | |
| - Citation :
- Au Prévôt actuel,
je vous informe que les Aspirants Hades29 et Hermess viennent de finir leurs formations avec succès. Je donne donc mon accord pour leurs nominations au grade de gendarme.
Respectueusement,
Adjudant-Instructeur Artifice | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 11 Avr 2011 - 22:58 | |
| - Citation :
- Au prochain Prévôt,
je vous informe que l'Aspirant Misteredge vient de finir sa formation avec succès, et je dois dire d'une qualité rare ! Je donne donc mon accord pour sa nomination au grade de gendarme.
Respectueusement,
Adjudant-Instructeur Artifice | |
|
| |
**misteredge** Réservé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 14 Avr 2011 - 20:13 | |
| [hrp]j’étais entrain de changer la pile de ma souri sans fil en refermant le boitier cela a cliquer sur annuler donc je ne peu intégrer le groupe de maréchaussée serait'il possible de remettre l'offre d’acceptation de la défense de ce soir ...merci[/hrp]
edit..22h30/je me suis tout de même mis en défense de la ville en créant un groupe armes | |
|
| |
**misteredge** Réservé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 16 Avr 2011 - 12:45 | |
| je ne sais pas ce qu'il c'est passer osadus m'a attaquer d'un coup d’épée et cela m'a éjecter du groupe des maréchaux ,comment cela est possible ? | |
|
| |
**misteredge** Réservé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 16 Avr 2011 - 15:39 | |
| j'ai un gros soucis vu mes blessures je ne peux accéder aux groupe des maréchaux
[i](hrp: je ne comprend je suis en forme et quand j'accepte cela m'indique ceci:Vous n'êtes pas encore rétabli, vous n'êtes pas en état de combattre !je fais quoi???je refuse pour que vous puissiez proposer la defense a quelqu'un d'autre??/hrp) | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 16 Avr 2011 - 16:53 | |
| la Major vit le gendarme Misteredge qui semblait ne pas être très en forme, écarquilla les yeux.
Gendarme tout va bien ? Pardon ! Osadus vous a attaqué ? Comment cela se fait-il ? aurait-il tenter une révolte contre la mairie ? Ecoutez, je ne serais que vous conseiller d'aller voir l'infirmière pour vos blessures, et prendre du repos pour soigner vos blessures. On se débrouillera pour les tours de gardes avec vos collègues...
Kiri était abasourdit, ne comprenant pas les raisons de cette attaque par Osadus.
(hrp : votre perso a dû être blessé légèrement, il suffit de voir combien de jours il est immobilisé, sous les carctérisiques. Enfin bref je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais c'est bizarre quand même...) | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 16 Avr 2011 - 16:59 | |
| le prévôt ad interim arriva en courant dans son bureau
Gendarme! salutation. un petit regard sur MisterEdge, une rapide écoute de son rapport
Humm... Faites moi un rapport rapide sur cette attaque. essayez de voir si seulement vous etes le seul a avoir été attaqué par Osadus.
[hrp:] concernant le groupe, je relance la création d'un nouveau groupe. | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 16 Avr 2011 - 17:33 | |
| Kiri retourna au bureau du prévôt, frappa à la porte et entra.
Messire le Prévôt, je viens d'envoyer la missive au bourgmestre de SC. La copie est affichée sous le roulement des gardes de SC. | |
|
| |
**misteredge** Réservé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 16 Avr 2011 - 20:20 | |
| oui osadus m'a donner un coup d’épée ..
- Citation :
- 16-04-2011 04:05 : Osadus vous a porté un coup d'épée. Vous avez été sérieusement blessé.
mais question révolte rien n'est indiquer....
je vais suivre vos conseil est me rendre à l'infirmerie
(hrp:écoper de 5 jours d'indisponibilités/hrp) | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 19 Avr 2011 - 11:51 | |
| Bien le bonjour adujdant! repos! humm concernant les groupes de fenses, ils sont en cours, les états d'alerte n'etaient pas encore tombé, je viens de les avoir cela ne devrait pas tarder! j'envoie les demandes par mes pîgeons express afin d'assurer la sécurité de nos villes! | |
|
| |
titbou Conteur
| |
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 20 Avr 2011 - 10:47 | |
| prof entra dans le bureau et claqua les talons devant son chef
Mes respect monsieur le prévôt
la ville de Saint Claude a été reprise ce matin par plusieurs habitants. Je suis rentré en ville ce matin et j'ai constaté la reprise. Y a-t-il des actions à entreprendre pour l'empêcher le traître de reprendre la ville ce soir?
| |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 20 Avr 2011 - 21:41 | |
| Riese arriva à grands pas devant al porte du Prévôt! Maintenant, elle devait savoir ce qu'elle pouvait faire.
Elle toqua avec force à la porte du Prévôt! Connaissant de nom le dit prévôt ad intérim autant y aller franchement | |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 21 Avr 2011 - 11:00 | |
| prof revint devant le bureau, salue sa collègue et glisse rapidement un mot sous la porte... il fallait qu'il retourne en ville pour vérifier certaines choses - Citation :
- Messire Prévôt
Le traître Osadus ne devrait-il pas être mis en accusation pour TALP? | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 21 Avr 2011 - 11:57 | |
| Noa arriva dans le bureau du prévôt, il put voir L'Adjudant Riese toquait à sa porte nerveusement Noa la rejoint et toqua lui aussi ! | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 21 Avr 2011 - 12:51 | |
| La Major vit un attroupement devant le bureau du prévôt, se demanda se qui pouvait bien se passer. Curieuse, elle s'approcha pour voir, y vit Riese, Prof et Noa.
Et bien il y en a du monde !
Elle se marra en pensant : pauvre Dwiral, il est demandé de toute part. Reprenant son sérieux, les regarda et leurs demanda, quand même un peu inquiéte.
Tout va bien ? Si je peux aider en quoi que ce soit vous savez où me trouver... J'espère en tout cas que ce n'est pas grave, car ça me surprend de voir un tel attroupement devant le bureau du prévôt... | |
|
| |
Hermess Communicatif
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 21 Avr 2011 - 14:27 | |
| Hermess arriva tranquillement au bureau du prévôt quand il vit qu'un grand nombre de personne était déjà présent. Il n'avait donc plus qu'à les rejoindre... | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 21 Avr 2011 - 15:26 | |
| la réunion sur st claude étant trminé depuis quelques minutes, le prévôt s'en retourna dans ses locaux de la prévôté. deux couloirs plus loin, il arriva en vue de son bureau. un attroupement peu fréquent l'attendait devant son bureau.
he bien he bien. que de monde. bien le bonjour a tous. dit il en regardant un a un les gendarmes présent.
que me vaut se plaisir? rebellions? démissions? il s'approcha de la porte, prit sa clé, et ouvra le bureau.
chacun son tour s'il vous plait. entrez. | |
|
| |
Noa Pipelette
| |
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 21 Avr 2011 - 15:41 | |
| repos brigadier il ecouta les paroles du brigadier arf, me serais je encore trompé de Date? cela ferait le deuxieme fois en deux jours..... Hum faut vraiment que je dorme et que je laise le connétable s'occuper du traitre Jean de Bien, ce sale rat qui pactise avec cette bourse molle d'Osadus.
il sortit un papier de son bureau. jetta un coup d'oeil.
Hum je vois le souçis. j'ai regardé le premier jet du tableau. Vous etiez noté pour Le 21. je n'ai pas fais attention au changement avec Hermess. Bon, bah je vais m'occuper de cela. est ce que cals vous convient si vous restez en place ce jour, mais que vous vous fassiez remplacer par Hermess samedi? | |
|
| |
Noa Pipelette
| |
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 21 Avr 2011 - 15:58 | |
| parfait Brigadier, je contacte Hermess; merci de votre comprehension! retournez donc defendre Poligny! allez oust! | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 21 Avr 2011 - 16:25 | |
| Voyant le Prévôt arrivé, Kiri soupira, elle se dit : qu'il saurait bien s'en sortir, et que s'il y avait quelque chose de grave, il viendrais peut-être la trouver. Elle le salua rapidement, prête à repartir dans l'un des bureaux. Elle fit quelques pas, et entendit quelques mots du Prévôt, elle s'arrêta quelques instants, surprise par les paroles qu'il avait prononcé. Ne sachant pastrop quoi en penser, préféra continuer son chemin. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 21 Avr 2011 - 16:56 | |
| il regardait le Marjor, filer l'anglaise
HOPOPOPOPPPPP MAjor! vous filez????
allons, rester donc et prenez un verre avec moi, cuvée spéciale de dahut enragé, meilleure biere de Pontarlier! | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 21 Avr 2011 - 17:48 | |
| Kiri sursauta, en entendant le Prévôt l'interpeler. Elle se retourna, en souriant, pensant : que les membres de la prévosté adoraient la faire sursauter. Revenant sur ses pas, s'approcha du Prévôt, ne refusant pas un verre de bière.
Excusez moi d'avoir voulu filer. J'étais juste venue voir, les raisons de cet attroupement, ayant cru à quelque chose de grave. Mais comment refuser une bonne binouse...
Un large sourire se dessina sur les lèvres de Kiri. Elle entra dons dans le bureau du prévôt, qu'elle connaissait que très peu, sachant qu'il adorait la soule et la bière. Pensant à une chose, elle hésita, un instant à lui demander, comme ça de but en blanc. Elle décida d'emprunter un chemin détourné.
J'aurais quelque chose à vous demander... rien de grave mais juste embêtant. Il semblerait que le Gendarme Hades29 n'ai pas toutes les clés, afin de faire correctement son travail. Notamment pour changer l'intitulé des dossiers. Pouvez-vous faire quelque chose ?
(il a un souci, il ne peut pas 'éditer' pour changer les balises) | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 21 Avr 2011 - 18:03 | |
| il attrapa une autre chopine; et la présenta au major
HUmmm un probleme de clé dites vous? je vais en parler a notre serrurier, il semblerait qu'il y ait pas mal de probleme ce jour. il aura du boulot, ça lui fera plaisir!!!
il reposa ses fesses dans son fauteuil, mit ses pieds sur le bureau, et commeça a siroter sa biere
hummm, Major, je voulais vous remercier pour votre aide importante au sein de notre prévoté! vous etes un officier exemplaire pour nos gendarme! et concrnant les souçis de tableau, vous etes la au bon moment! bref, je serai bien embeter si vous n'étiez pas la ! merci beaucoup pour tous!!
a votre santé, et a celle de la franche comté! dit il en levant son verre en direction du major | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 21 Avr 2011 - 18:28 | |
| S'asseyant en face le Prévôt, haussa les sourcils en voyant le Prévôt mettre les pieds sur le bureau pour siroter sa bière. Tenant également un verre de bière, que Dwiral lui avait présenté juste avant. Elle esquissa un sourire, baissa la tête, et relevant la tête dit :
Je ne fais que mon travail, au mieux de mes capacités.
Elle se tut et but quelques gorgées de bière. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 21 Avr 2011 - 19:16 | |
| Riese qui s'était assise du coup voyant tout le monde débarquer, voir son brigadier lui passait devant et maintenant la Major pour quoi???? Avait les écoutilles bien ouvertes!!!! Boire un coup avec le Prévôt alors là.
Elle se releva d'un bon et retoqua à la porte pour montrer qu'elle était encore bien présente ici! | |
|
| |
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 24 Avr 2011 - 8:04 | |
| Bonjour Prévôt
Pour raison de chasse aux oeufs, j'ai dû détruire tot ce matin mon groupe de maréchaux. J'y étais seul pour la garde de la nuit dernière. Bonne journée | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 25 Avr 2011 - 17:29 | |
| Noa toqua doucement au bureau du prévôt, il voulait le faire depuis quelques jours et enfin décidé il n'hésiterai plus...Bonsoir prévôt
Voila, je ne vais pas passer par quatre chemins, je viens vous annoncer ma démission de la prévôté. En effet, je ne souhaite plus continuer cette aventure, les raisons sont simples : J'ai envie de voir du paysage et la prévôté n'est pas le meilleur moyen d'y parvenir au contraire, je me sens bloquer, obliger de demander une autorisation pour quitter la ville ne me plait pas du tout. Avant de vous laisser parler pour me dire "réfléchissez bien, on ne donne pas sa démission sur un coup de tête !", je tenais à vous dire que j'y pensais de plus en plus et que dorénavant tout est réfléchit, rien ne me fera revenir dessus. Pour completer tout ça et vous éviter une perte de temps, je vous ai recopier les procédures en cas de démission d'un membre effectif de cette institution : - Citation :
- Alinéa 5
Tout membre de la Prévôté peut démissionner par simple information au Prévôt. Dans le cadre de la démission d’un adjudant, ce dernier doit en informer une semaine au préalable afin que les dispositions nécessaires à son remplacement puissent être prises. La démission doit être actée par le prévôt. Tant que l'officialisation n'est pas effective, le membre de la prévôté est considéré comme actif et pourra être poursuivi pour abandon de poste. Le membre de la prévôté aura un délai de deux jours pour annuler sa démission . Mes respects | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 25 Avr 2011 - 23:20 | |
| Collée à la porte endormie, toujours à attendre le Prévôt, elle sursauta en reconnaissant la voix qui disait qu'il partait de la prévôté. Elle se redressa et vit Noa démissionnait. Ah bha sympa de prévenir son chef en premier pensa t elle.
Elle croisa les bras, se mit sur le muret face à la porte et attendit la suite, bien curieuse maintenant. | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 26 Avr 2011 - 22:51 | |
| Noa avait eu le temps de partir et de revenir sans que le prévôt n'eu dit la moindre parole , une chance pour lui, il reprit donc sa place initiale : Prévôt Pouvez vous donner vote accord et officialiser la chose s'il vous plait ? | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 30 Avr 2011 - 15:18 | |
| il etait pensif le prévôt. ne savant pas quoi penser...
Hum, bien, aucune possibilité de vous faire changer d'avis Brigadier? d'autant que vous m'avez l'air sur de vous. Bien, si je ne peux rien faire, ni ne rien changer afin que vous restiez avec nous, je ne peux qu'accepter votre demande. et du coup, vous dires au revoir et merci pour les services rendues! | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 30 Avr 2011 - 18:21 | |
| Noa vit le prévôt arrivé et répondre à sa requête
Nan aucune chance, Je vous souhaite au revoir aussi, et bonne continuation ici !
Noa tourna les talons, il avait beaucoup de choses à faire et délivrer de celle ci, il aller pleinement s'occuper des autres, regrettant de ne pas avoir put dire au revoir à ces anciens prévôt et à son instructeur. | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 5 Mai 2011 - 17:08 | |
| La Major arriva au bureau du Prévôt, frappa à la porte, entra et salua comme il se doit.
Bonjour Messire le Prévôt, juste pour vous informer que je n'ai pas reçu la paie de la garde de cette nuit. Je ne pense pas être la seule dans ce cas. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 5 Mai 2011 - 17:16 | |
| en effet MAjor, je crains d'avoir fait une erreur de parcours dans l'envoie des payes... il semblerait que je me sois planté de pigeon.
pouvez me donner les membres de votre groupe si il y en avait avec vous.. je vais voir avec le CAC comment je fais pour gere ce leger probleme | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 5 Mai 2011 - 17:22 | |
| Elle l'écouta, et sourit pensant à l'Adjudante Riese, qui s'était confondu en excuse lors de son erreur. Regardant le Prévôt, sourit.
J'étais seule dans mon groupe. Et comme je l'ai déjà dit, on fait tous des erreurs. Remarquez c'est comme cela qu'on apprend. | |
|
| |
Hermess Communicatif
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 5 Mai 2011 - 18:46 | |
| Hermess arriva devant la porte mais entendit rapidement une conversation, trop presser pour attendre et trop poli pour intervenir, il laissa un mot sous la porte avant de partir : - Citation :
Bonsoir,
Je n'ai pas était payé pour les services rendus lors de mon tour de garde hier soir,
Merci de votre futur aide,
Hermess, Gendarme à la brigade de Poligny. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 5 Mai 2011 - 19:55 | |
| pendant qu'il écoutait le major, il vit une feuille etre glisser sous la porte.
Major, il me semble en effet que vous n'etes pas seul. Hermess aussi a ce probleme. | |
|
| |
brennus63 Loquace
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 6 Mai 2011 - 20:42 | |
| Bonsoir à vous prévôt Dwiral, Je suis aussi dans la même situation. Que dois-je faire ?
| |
|
| |
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 7 Mai 2011 - 0:43 | |
| Merci de voir le dossier suivant : iciMes respects. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
| |
|
| |
| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|