Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement au conseil

Aller en bas 
+3
Kalvin.
Jade
Imladris
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement au conseil Empty
MessageSujet: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:07

Des procès non rendus, des procès non lancés, même en coopération on attend des verdicts et je parle même pas de la présence ici au Château qui date pour la dernière fois du 29 Septembre.
Suite à tout ça, le poste de juge change de main, ainsi Kalvin remplace sans plus tarder Geofrroy de Villers à ce poste, Lysiane le formera.

Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:15

Citation :
des procès non lancés, même en coopération

C'est de la responsabilité du procureur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:19

Les dossiers sont prêt mais ça traîne car rien n'est suivi par le juge et s'accumule, voila ce que je veux dire, mal exprimé, le Proc fait son job à la différence du juge qui ne fait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:20

ben ou ifaut bien s'exprimer parce que là vous incriminez le procureur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:23

Désolé, pas taper Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:26

si !
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:28

tant que vous ne vous acharné pas sur ma tiasse !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:56

bon ont arrête et ont fait le job svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:16

hop en publique
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:16

oep
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:07

Bon faut arrêter le délire là ... Plus rien fait depuis le 29 septembre ?

J'ai jugé toutes les affaires in gratibus.

J'attendais le délai légal, de 2 jours, pour avancer le procès de Polo13 (ce qui a été fait hier) et hier, sont arrivées toutes les mises en procès de la loi martiale, audience pour lesquelles, il ne m'est pas encore possible de pouvoir rendre de jugement puisqu'elles sont à peine en cours.

Faut pas rire ... Rien fait ...

D'autres part, en règle générale, nous avions des échanges entre procureur et juge via mésange mais ... plus rien depuis quelques temps.

Et en prime, contrairement à ce qui s'est déjà fait ici, on ne demande pas au juge de parler (faut croire que personne n'a de vie HRP ? un peu de travail ou un imprévu qui fait qu'on est absent 24 heures et hop, on balance ...Belle mentalité, très fair-play çà).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:17

Dernière visite à Dole le 29 Septembre, je sais encore ce que je dis, donc pour savoir ce qui est en cours ou les affaires, désolé mais impossible si on ne vient pas là pour prendre connaissance avec le procureur et la greffière.
Et ce n'est pas la première fois qu'on me contact à ce sujet.

(On a tous une vie hrp et je dis souvent que ça passe avant, moi aussi j'en ai une et quand je suis pas là je le dis comme beaucoup dans le topic désolé.)

Pour les échanges, faut dire que lorsqu'on critique le Proc a tout va, ça n'aide pas non plus.

En tout cas le changement est fait et je n'y reviendrai plus la dessus.
Pour finir, avant d'être juge vous êtes parlementaire donc oui vous devez parler, participer.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyLun 4 Oct 2010 - 0:54

Excepté que quand je ramène ma poire en tant que parlementaire, on me prie de me taire car je suis juge ... faut savoir ce qu'on veut.

Quand je parle ... on me dit que je ne suis pas neutre ce qui n'est pas correct et quand je ne parle pas, on me le reproche.
Equation à deux inconnues dont le résultat n'a pour réponse que : vide, inexistant.

Enfin, quand on cite "on m'a contacté à plusieurs reprises ..." j'aimerais savoir qui a fait cela car en dehors de ces dernières heures, je n'ai souffert d'aucune absence.

La greffière qui ne fait pas son travail durant plusieurs jours, on passe dessus. Je remercie d'ailleurs le procureur d'avoir fait le travail de la dame qui, je n'en doute pas, devait avoir de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyLun 4 Oct 2010 - 0:59

Voilà, comme Jade me l'a confirmé, je vous ai fait plaisir, j'ai démissionné.

Merci à ceux avec qui j'ai passé de bons moments ici, car malgré tout : il n'y pas que des cons.
Y a même des gens biens.

Et pour conclure ... virer quelqu'un parce que son nom s'affiche dans un liste autre que celle d'un parti qui ne va pas déposer de liste aux prochaines élections, sans savoir les dessous de l'affaire en prime, c'est un peu petit.
Faut assumer et pas donner une pseudo réalité histoire de " faire bien " en public. Assumez donc vos positions. Peut être un peu dur à faire pour certains çà non ?

Je me suis entrenu avec Jade hier, elle connait le dessous de l'histoire. Je ne perdrai pas mon temps à l'expliquer à d'autre.
Jade a mon respect, les autres ... mon mépris et encore, ce serait encore trop d'importance pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyLun 4 Oct 2010 - 8:36

Deux conseillers sans poste et une démission et il reste quelques jours à ce conseil...

Je l'avais dit Rolling Eyes

Au passage, vous comptez faire quoi du chancelier fantôme et du vice chancelier qui n'en fout pas une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:06

Non la dernière fois que j'ai râler c'est parce que vous vous croyiez à votre cours de justice en faisant la leçon à Ares sur son comportement, son travail, son intégrité et j'en passe, donc ne me sortez pas de sort net sur le fait que vous ne pouvez pas parler.

Pour la greffière, elle a fait une chose qui s’appelle signaler son absence à votre différence:

Héloise Marie a écrit:
Bonjour bonjour.
Je suis navrée de vous l'apprendre mais je vais être absente pour 10 jours a partir de lundi matin.
Donc jusqu'au 29 septembre.
Je ne sais comment ça se passe dans ces cas ci?
En tout cas je serais toujours là et toujours prête une fois de retour.

Prévenu même le 16 Septembre, alors forcément qu'elle n'a pas fait son travail pendant plusieurs jours puisqu'elle n'était pas là!
Puis qui vous dit qu'a son retour elle ne l'a pas fait son job? Puisque vous n'êtes plus passé depuis le 29, vous ne pouvez le savoir.

En quoi les partis viennent ici dans ce débat? On en parle? Non puis franchement vous faites ce que vous voulez, je m'en tamponne à un point que vous entrez dans la liste de X ou Y, je ne suis pas votre père.


Un conseiller sans poste, ma femme est morte si vous l'ignorez....
Je vais passer moi même à la chancellerie, je sais qu'il y a du monde qui attend et sans Franchesco, je ne peux rien faire de plus que relancer une candidature pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:35

Vicomte, votre dernière intervention manquait sincèrement de tact à défaut de la plus élémentaire ourtoisie et compassion considérant le décès de Gallena Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:44


r votre épouse, j'en suis navré... Je visais surtout Franchesco mais le fond est quand même que la chancellerie dépérit
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:33

En attendant, les postes actifs tournent mieux que le parlement avec ces abstentions...
C'est pas forcement le conseil qui est le moins actif au parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:13

Votre remarque est également déplacée

je m'abstiens pour de bonnes raisons et je participe aux débats contrairement à certains conseillers

Idem pour d'autres collègues maires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:37

Tout à fait d'accord avec toi Imladris. Le souci c'est que chacun est libre de voter comme il le sent, on ne nous a pas donné trois choix pour que nous fassions comme tout le monde.

Pour ce qui est du décès de votre épouse, Votre Grandeur, nous comprenons parfaitement et nous savons que vous faites ce dont vous pouvez en cette fin de mandat. Cependant, je vous remercie de passer en Chancellerie, depuis la nomination de Franchesco, et bien que j'avais déjà écrit à ce sujet aux chanceliers précédents, j'attends toujours des réponses concernant les ambassades dont je m'occupe... mais vu le temps passé, cela peut encore attendre le prochain chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:48

Imladris a écrit:
Votre remarque est également déplacée

je m'abstiens pour de bonnes raisons et je participe aux débats contrairement à certains conseillers

Idem pour d'autres collègues maires

Arrêtez de tout prendre pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyMar 5 Oct 2010 - 7:41

Andora a écrit:
Imladris a écrit:
Votre remarque est également déplacée

je m'abstiens pour de bonnes raisons et je participe aux débats contrairement à certains conseillers

Idem pour d'autres collègues maires

Arrêtez de tout prendre pour vous !

Foutez moi la paix, merci

Apprenez à nommer les gens qui ne font pas leur boulot au lieu de faire des généralités
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:04

Et bien désolée mais c'est bien la généralité qui est visée !
Puisqu'il en faut 6 d'abstentions pour tout bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:12

Et comme je me suis abstenu, j'ai le droit deme sentir visé

mais le problème c'est que vous n'avez pas compris que pour certains, l'abstention est un choix clairement politique...

C'est aussi cela la démocratie, l'imperfection des textes qui obligent de les relire une à deux fois pour re voter

C'est dur la démocratie que vous louez tant...
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:14

Le débat, ca ne sert pas à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:19

ben oui Andora, c'est justement là le point qui achope
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:30

et ben justement certains maires qui s'abstiennent, débattent au contraire

ce n'est pas le cas de certains conseillers comlme Clotaire, Franchesco, Katarina, Shenkj quand ça concerne pas SC...

Je continue ?

Regardez dans votre jardin avant de lancer la pierre dans le jardin des maires
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:45

Oui c'est sur, il y a aussi des soucis de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:01

Et puis c'est pas le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:08

J'ai lancé juste aux maires ? non ! j'ai visé TOUS les parlementaires à ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Prolixe
Clootaire


Masculin Nombre de messages : 391
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:50

Imladris a écrit:
et ben justement certains maires qui s'abstiennent, débattent au contraire

ce n'est pas le cas de certains conseillers comme Clotaire, Franchesco, Katarina, Shenkj quand ça concerne pas SC...

Je continue ?

Regardez dans votre jardin avant de lancer la pierre dans le jardin des maires


Ce n'est pas parce que nous sommes du même bord que nous avons forcement toujours les mêmes idées... thumright
En revanche, je débat rarement car j'évite de remettre deux même messages (effectivement cela m'arrive d'être d'accord avec une personne qui n'est pas de mon parti scratch ) car débattre c'est aussi d'écouter les autres et avec un peu de chance avoir la même pensée. joker
J'interviens lorsque cela me semble logique d'intervenir, lorsque j'ai une opinion différente ou donner des explications.
batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:39

En effet ce n'est pas le sujet, le changement à eu lieu, le débat est clos, Fleur j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement au conseil Empty
MessageSujet: Re: Changement au conseil   Changement au conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement au conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Conseil
» [Déclassé] Changement de poste au Conseil
» [Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes
» [conseil] discussion autour des choix du futurs conseil
» [Conseil] Remaniement du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: