| [Poligny] Conversation avec le maire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hooks Bavard
Nombre de messages : 1233 Age : 51 Localisation : Tarbes a la mairie Date d'inscription : 24/11/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Poligny] Conversation avec le maire Jeu 30 Sep 2010 - 23:29 | |
| Pour ma part je me porte garant de dame Labretagne .... elle est arrivée il y a bien longtemps , travaille a Poligny et est la filleul d'un grand amis , vassal de messire Leonin......
Il serais plus judicieux je pense de surveiller les marché et d'etre present quand les maires demandent la prevoté que de chasser vos sorciéres en cette fin de mandat comtal catastrophique ........ | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Poligny] Conversation avec le maire Jeu 30 Sep 2010 - 23:38 | |
| Elle pourrait répondre aux courriers qu'on lui adresse peut etre .. et demander comme les autres un LP ...
Bref ..
Et quand les gendarmes n'ont pas été présent à vos demandes ? | |
|
| |
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Poligny] Conversation avec le maire Jeu 30 Sep 2010 - 23:46 | |
| Mr le Maire pour information il n' y a pas de passe droit. Que vous vous portiez garant nous est égal. Et pour votre gouverne vous n'avez pas à donner de leçon à Madame le Prévot me suis je bien fait comprendre ?
Moi même j'ai demandé un LP pour ma compagne , alors vos remarques nous en n'avons que faire ! | |
|
| |
Hooks Bavard
Nombre de messages : 1233 Age : 51 Localisation : Tarbes a la mairie Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Poligny] Conversation avec le maire Jeu 30 Sep 2010 - 23:51 | |
| concernant ma demande sur les prix qui flambent sur le marché ....... deux mandat pour les gendarmes , et c'est moi qui surveille le marché , les speculation etc ..;
Facile de suprimer des aspirant gendarmes , sans explication , mais en temps que maire j'arrive negocier sans en arriver a la plainte la plupart du temps .
Je trouve que la prevoté etait bien endormie, et là hop çà attaque de partout .
Il serait de bon ton de vous presenter messire avant de me dire ce que j'ai droit de penser ou non ....... On se connais ?? Donc je fait fi de vos dire | |
|
| |
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Poligny] Conversation avec le maire Jeu 30 Sep 2010 - 23:52 | |
| Ares L'Espagnol Proc ' de FC maintenan t vous savez qui je suis ! | |
|
| |
Hooks Bavard
| Sujet: Re: [Poligny] Conversation avec le maire Jeu 30 Sep 2010 - 23:54 | |
| merci messire ......... vu comment çà change tous les deux ou trois jours par ici, on ne sait plus qui est qui ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poligny] Conversation avec le maire Jeu 30 Sep 2010 - 23:55 | |
| Depuis 4 mois en fonction , verifiez avant de dire quoi se soit ! | |
|
| |
Hooks Bavard
| Sujet: Re: [Poligny] Conversation avec le maire Jeu 30 Sep 2010 - 23:58 | |
| donc je devrais me taire .................... bon bref ...... on sera emmener a se refrotter d'ici peu .... je vous laisse faire vos petites affaires pour votre penible fin de mandat ........ a tres bientôt et faites ce que vous voulez . | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Poligny] Conversation avec le maire Jeu 30 Sep 2010 - 23:59 | |
| - Hooks a écrit:
- Facile de suprimer des aspirant gendarmes , sans explication , mais en temps que maire j'arrive négocier sans en arriver a la plainte la plupart du temps .
Je trouve que la prévôté était bien endormie, et là hop çà attaque de partout . Je n'ai pas supprimer d'aspirant gendarmes .. je ne vois pas trop de quoi vous parler. La prévôté était peut être endormie avant mon arrivée à ce poste, mais j'essaie de faire autrement ... et pour ces demandes de procès je ne fais qu'appliquer ce qu'a décider le Franc Comte ... si ca vous gene, allez le voir ! Elle était fatiguée par sa longue journée et ne comprenait pas ce genre de réaction. [et je vais diviser parce que cette conversation a rien a faire dans un dossier] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poligny] Conversation avec le maire Ven 1 Oct 2010 - 0:03 | |
| oh ne vous inquiétez pas je suis tres facil à trouver moi et mon matricul , je suis censé trembler à partir de qu'elle moment juste pour info ? | |
|
| |
Hooks Bavard
| Sujet: Re: [Poligny] Conversation avec le maire Ven 1 Oct 2010 - 0:17 | |
| Messire j'en reste là ........ pas par lacheté bien au contraire , mais je vois là le soldat tres limité dans toute sa splendeur ^^....... Et j'eviterais de donner mon avis a l'avenir sous votre joug ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poligny] Conversation avec le maire Ven 1 Oct 2010 - 1:14 | |
| La loi est la même pour tous, la loi martiale a été décrétée et les étrangers ont le choix entre demander un laisser passer ou de partir de la Franche-Comté, qu'elle soit une amie de Pierre, Paul ou Jacques, il n'y a pas d'exceptions à la règle que cela vous plaise ou non, et vous êtes au parlement, donc vous savez ce qu'il en est pour la loi martiale et le changement fait, sinon renseignez-vous auprès de votre représentant. |
|
| |
Hooks Bavard
| Sujet: Re: [Poligny] Conversation avec le maire Ven 1 Oct 2010 - 20:36 | |
| - Katarina a écrit:
- Hooks a écrit:
- Facile de suprimer des aspirant gendarmes , sans explication , mais en temps que maire j'arrive négocier sans en arriver a la plainte la plupart du temps .
Je trouve que la prévôté était bien endormie, et là hop çà attaque de partout . Je n'ai pas supprimer d'aspirant gendarmes .. je ne vois pas trop de quoi vous parler. La prévôté était peut être endormie avant mon arrivée à ce poste, mais j'essaie de faire autrement ... et pour ces demandes de procès je ne fais qu'appliquer ce qu'a décider le Franc Comte ... si ca vous gene, allez le voir !
Elle était fatiguée par sa longue journée et ne comprenait pas ce genre de réaction.
[et je vais diviser parce que cette conversation a rien a faire dans un dossier] Je me permets de vous répondre Dame, car cela serait impoli de ma part ........ J'ai fait une demande ,et ai été pris comme aspirant , j'ai prévenu d'une petite absence le prévôt ainsi que le major......... Et cette absence n'a durée que 3 semaines ......... Et paf , plus d'accès , plus rien , silence total ........ J'ai prévenu de mon retour ........ pas de reponse ........ Alors je comprends pourquoi la prévôté est si mal et que personne ne se bouscule a la porte , vu comment sont reçut les aspirant .... Et je ne parle pas de mon cursus policier avant de bien vouloir tout reprendre depuis le debut ......... Mais bon bref........ J'agirais en temps que maire , et grâce a la négociation j'arrive a pas mal de chose ........ Pour moi j'ai dis ce que j'avais a dire , pas la peine de relancer la polémique , si vous voulez répondre dame , pas de soucis, puis ce sujet sera clos pour ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poligny] Conversation avec le maire Sam 2 Oct 2010 - 11:03 | |
| Kat il me semble que se Messire nous fait une petite cricrise , pourquoi ? Je ne saurais te dire, mais il me semble qu'il nous fait un petit pot-pourri de tout ce qui ne va pas. A croire que la prévoté ou je ne sais trop qui est responsable de toutes ces misères. Il me traite de petit soldat dans toute sa splendeur, pourquoi pas c'est son droit. Je ne me prendrai point la peine de dire ce que je pense de sa personne, tu devineras par toi même Il daudrait tout de même m'expliquer une chose, à la base Messire Hooks demande << un passe droit >> pour une conaissance à lui, en se portant garant. Alors qu'il suffisait de faire une demande de LP. Ce qu'il a été fait par la suite il me semble, mais malgré cela il fallait qu'il nous fasse son petit cirque avant Puis il nous a fait éloge de ce qui se passe sur le marché de Poligny, ce qui est << normal >>. Mais le sujet de base s'était quoi encore Et que dire de sa dernière intervention. Je n'affirme en aucun cas qu'elle n'est pas justifier mais bon la aussi le sujet au départ s'etait quoi encore Ah oui , cela me revient la loi martiale Au fait comment te portes tu dans cette fin de mandat ? Moi je suis en forme olympique | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Poligny] Conversation avec le maire Sam 2 Oct 2010 - 14:41 | |
| Bien messire et dame les conseillers et monsieur le maire je clos le la discutions ici si vous voulez papoter allez ailleurs ici c'est pour les dossiers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poligny] Conversation avec le maire | |
| |
|
| |
| [Poligny] Conversation avec le maire | |
|