| Freiburg-Vesoul & Langres-Vesoul : nouvelle route découv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Freiburg-Vesoul & Langres-Vesoul : nouvelle route découv Mar 16 Mai 2006 - 18:08 | |
| Et une nouvelle route, ayant la même durée que celle avec Luxeuil. - Citation :
- Expéditeur : Cytise
Date d'envoi : 2006-05-16 15:50:58 en fait j'ai bien mis 4 jours au retour, mais en passant par Vesoul, étonamment (en regardant la carte ce n'est pas très logique). Il faut dire que j'avais fait étape à Freiburg pour écouler un peu de marchandises du mandat. Je me suis retrouvée sur une autre route et en suivant la direction sud ouest je me suis retrouvée à Vesoul, d'où j'ai rejoint Luxeuil. Voilà, du point de vue du temps de parcours, c'est la même chose mais le chemin me paraît assez biscornu. à bientôt Cytise
Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Freiburg-Vesoul & Langres-Vesoul : nouvelle route découv Mar 16 Mai 2006 - 19:50 | |
| si on se fout d'aller à Luxeuil, c'est quand même plus pratique il faudra que la prochaine personne note à quelle juridiction appartient chaque noeud qu'il foule, par curiosité
Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Freiburg-Vesoul & Langres-Vesoul : nouvelle route découv Mer 17 Mai 2006 - 11:18 | |
| Je ne confirma pas du tout l'existance de cette nouvelle route. Je suis à Freiburg, et il n'y a que 2 routes: une vers Luxeuil et une vers le reste du Baden.
A mon avis Cytise est passée par Luxeuil sans s'en appercevoir avant d'arriver à Vesoul, puis est retournée sur ses pas... | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Freiburg-Vesoul & Langres-Vesoul : nouvelle route découv Mer 17 Mai 2006 - 15:00 | |
| Je sors un peu du sujet, mais c'est normal que quand on un cheval, on puisse aller à Langres depuis Vesoul en une journée ? | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Freiburg-Vesoul & Langres-Vesoul : nouvelle route découv Mer 17 Mai 2006 - 17:23 | |
| - Pinss a écrit:
- Je sors un peu du sujet, mais c'est normal que quand on un cheval, on puisse aller à Langres depuis Vesoul en une journée ?
ça par contre c'est très interressant! Tu peux nous en dire plus? Tu es à Vesoul? Quels sont tes choix de deplacements possibles? | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Freiburg-Vesoul & Langres-Vesoul : nouvelle route découv Mer 17 Mai 2006 - 17:27 | |
| Je suis à Poligny. Duncan peut peut-être répondre à la question... ? Mais je crois bien que j'ai vu un passage vers Langres. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Freiburg-Vesoul & Langres-Vesoul : nouvelle route découv Mer 17 Mai 2006 - 17:48 | |
| Le mieux est de copier les choix de déplacement possible. | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: Freiburg-Vesoul & Langres-Vesoul : nouvelle route découv Mer 17 Mai 2006 - 17:54 | |
| Daresha confirme qu'elle a vu une route vers Langres le même jour que moi. | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Freiburg-Vesoul & Langres-Vesoul : nouvelle route découv Mer 17 Mai 2006 - 17:57 | |
| Je ne suis pas noble d'épée, je ne peux pas confirmer, mais c'est clairment interessant si c'est vrai (prochaine étape, Besançon ? on peut tjs rêver ...). J'essaierai de voir si on a un noble d'épée à Vesoul qui peut nous dire ça. | |
|
| |
Menfroid Réservé
| Sujet: Re: Freiburg-Vesoul & Langres-Vesoul : nouvelle route découv Mer 17 Mai 2006 - 23:31 | |
| J'en avais déjà parlé il y a quelques temps (mais je ne savais plus si j'avais vu la route depuis Luxeuil ou Vesoul). Mais maintenant que je suis à Vesoul, c'est vérifié et confirmé, il y a bien une route Vesoul - Langres (30 noeuds). | |
|
| |
Eldorach Exubérant
| Sujet: Re: Freiburg-Vesoul & Langres-Vesoul : nouvelle route découv Mer 17 Mai 2006 - 23:41 | |
| Si on peut éviter d'aller en Bourgogne où marchand et étrangers sont admis sur le bout des dents, alors c'est tout benef | |
|
| |
Menfroid Réservé
| Sujet: Re: Freiburg-Vesoul & Langres-Vesoul : nouvelle route découv Mer 17 Mai 2006 - 23:51 | |
| Tout à fait | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Freiburg-Vesoul & Langres-Vesoul : nouvelle route découv Jeu 18 Mai 2006 - 1:26 | |
| est ce qu'on peut avoir un copié collé des choix de déplacement stp Memfroid? | |
|
| |
Menfroid Réservé
| Sujet: Re: Freiburg-Vesoul & Langres-Vesoul : nouvelle route découv Jeu 18 Mai 2006 - 1:39 | |
| Voili voilou: - Citation :
- Vous pouvez vous rendre à Luxeuil, au nord-est de Vesoul
Vous pouvez vous rendre à Langres, au nord-ouest de Vesoul à trente lieues
Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au sud de Vesoul Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au nord-est de Vesoul Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au nord-ouest de Vesoul Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au sud de Vesoul à vingt lieues Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au nord-ouest de Vesoul à vingt lieues Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au sud de Vesoul à trente lieues Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au sud de Vesoul à trente lieues Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au nord-est de Luxeuil (en passant par Luxeuil) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freiburg-Vesoul & Langres-Vesoul : nouvelle route découv | |
| |
|
| |
| Freiburg-Vesoul & Langres-Vesoul : nouvelle route découv | |
|