Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jumelage - Passage en FC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Jumelage - Passage en FC Empty
MessageSujet: Jumelage - Passage en FC   Jumelage - Passage en FC EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:06

Citation :
Expéditeur : MrGroar d'Annecy
Date d'envoi : 2006-05-15 01:41:08


Madame le Commissaire au Commerce,

Je me permets de vous contacter dans le cadre du projet de jumelage entre les villes d'Annecy et de Lisieux.

En effet, à terme des voyageurs, des marchands et des protecteurs pourront être amenés à passer par certaines villes de votre région. Nous sommes en train de signer des contrats d'association avec les maires de ces villes afin qu'il n'y ait pas de débordements ou de comportements abusifs à cause de cette présence.

Cependant nous nous sommes dit qu'il était nécessaire de vous tenir informé de notre démarche, et c'est pourquoi nous vous demandons si vous souhaitez qu'il y ait un contrat de signé entre nous aussi.

Vous pourrez avoir plus d'informations sur ce projet de jumelage en vous rendant ici:

http://le317.free.fr/forumjumelage/index.php

En espérant une réponse de votre part, je vous adresse mes sincères salutations!

Leur but est également de commercer pendant leur voyage, une façon de rentabiliser leur voyage.
J'ai dit que je n'y était pas opposée si ça restait dans le raisonnable, sachant que le maire gérera.
Revenir en haut Aller en bas
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

Jumelage - Passage en FC Empty
MessageSujet: Re: Jumelage - Passage en FC   Jumelage - Passage en FC EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:31

Là il va valloir surveiller le bois qui va partir sur les marchés si des marchands ambulants passent dans le coin ! Hop, une steres par là, hop une autre par là !
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Jumelage - Passage en FC Empty
MessageSujet: Re: Jumelage - Passage en FC   Jumelage - Passage en FC EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:35

Ils vont à Poligny, mais je ne sais pas pour les autres.

Et puis on aura un decret pour le bois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Jumelage - Passage en FC Empty
MessageSujet: Re: Jumelage - Passage en FC   Jumelage - Passage en FC EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:38

je vois là une trés bonne oportunité de marchander avec la savoie et la bretagne sans devoir payer les marchands.

question : c'est pas bizarre de voir une ville savoyarde d'allier à une ville bretonne ces temps ci?
Revenir en haut Aller en bas
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

Jumelage - Passage en FC Empty
MessageSujet: Re: Jumelage - Passage en FC   Jumelage - Passage en FC EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:42

Ils veulent transporter des hommes en secret et des armes ! Very Happy
Non faut pas exagerer, c'est une guerre pas connu, je suis sûr que pas plus de 50% de la pop est au courant, lorsque je reçois des courriers gérés automatiquement des mairies par exemple, je l'ouvre même pas et je suis ^sûr de n'etre pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage - Passage en FC Empty
MessageSujet: Re: Jumelage - Passage en FC   Jumelage - Passage en FC EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:15

Intéressant, ils seront assujettis au meme texte que les marchands ambulants ou peut on améliorer le texte pour faciliter leur passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumelage - Passage en FC Empty
MessageSujet: Re: Jumelage - Passage en FC   Jumelage - Passage en FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumelage - Passage en FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumelage
» Jumelage
» [Diplomatie] Jumelage avec une une ville anglaise [Archiver]
» [RP] Un passage...
» Passage au niv 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: