Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ALERTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

ALERTE Empty
MessageSujet: ALERTE   ALERTE EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:05

nous sommes avec un taux de population vraiment bas!
nous sommes passés de 82 habitants (déjà pas fameux ) vendredi à 75 ce matin!!
IL faut trouver quelque chose pour donner envie de rester aux gens!
Des tours de gardes en Taverne (sachant que je suis très peu présente après 19 et 21 h et que je me couche tôt) des post qui donne envie de passer en halle.
Des pains à 2 écus pour les niveaux 0 qui le demande? Le parrainnage?
Pour l'ambiance du comté... ça on ne peut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Loup_Dessambel
Taciturne
Loup_Dessambel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:30

Déjà il faut que les sujets [Flood] soient actifs, je sais c'est couillon mais c'est le symbole d'un village dynamique ça demande peu de temps par jour de lâcher un petit post, et les nouveaux débutent souvent par ça avant le RP.

Ensuite bah faudrait peut être revoir le courrier du tribun et en discuter le contenu, ce n'est pas une critique, juste une suggestion.

Et enfin, faut se faire voir en taverne oui, le tribun notamment. J'y suis souvent, je fais de mon mieux mais seul bah voilà quoi. C'est toute une ambiance, une animation, et surtout beaucoup d'envie qu'il nous faudra pour remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:48

Alors, je suis d'accord avec tout cela.

Par contre, pour le courrier du Tribun, que voulez vous changer ?
Je suis ouverte à toute suggestion (voir le dernier courrier en date envoyer dans ledit bureau). Et Messire Loup Dessambel, si vous voulez me seconder dans cette tâche, votre aide sera la bienvenue.

Pour ce qui est des animations, il y en a de nombreuses de prévues et désolée si j'ai du retard, mais j'ai eu un petit soucis de santé HRP la semaine dernière et je n'ai pu lancer aucune d'entre elles. j'espère que cela ira mieux cette semaine.

Le problème est que l'on a beau envoyer des courriers, je me demande si tout le monde les lis scratch c'est comme souffler dans un violon pour jouer la sérennade.

Quant à la présence en taverne, je ne peux pour ma part malheureusement pas y donner suite, pour raisons HRP.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:39

Les animations ne servent à rien... Si il n'y a personne pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:18

En me faissant l'avocat du diable.....j'ai lu le post sur l'impossibilité de passer Vesoul en ville en peuplement....

Mais si nous pensions tous à déménager en masse vers une autre ville de Franche-comté....quelle serait pas position du systéme?

S'il y a moins de joueurs pourquoi ne pas revoir à la baisse les comtés ou le nombre de ville dans un comté?

Entre autre les mouvements de population sont possibles....mais la situation dans les autres comtés est-elle autre?

Un cousin de Provence, me faissait savoir récemment que la situation n'est pas mieux dans son comté....

Pas facile la vie RP, notre Vesoul ne fonctionne t-elle pas comme une ville classique HRP?

Un flux migratoire, une économie, des habitants passifs, des habitants ne visant que la richesse....

Il faut vendre Vesoul aux yeux des habitants potentiels, migrants ou nouveau nés... nous pouvons les aider mais pas jouer pour eux!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte !
» alerte...
» Bureau de la Securité et d'Alerte!
» Alerte
» Les mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: