Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: [SS] TALP Loi Martiale : Labaronne Lun 27 Sep 2010 - 9:47 | |
| Dame Labaronne est arrivée à Dole le 25 septembre 1458. Originaire de Rodez (Comté de Rouergue), elle a déménagé à Dole sans autorisation, et refuse de demander un laisser passer ou de quitter notre capitale. Preuves :Suivi des étrangers durant la Loi Martiale - Citation :
- * Expéditeur : Labaronne de l'Hydre
* Date d'envoi : 26/09/2010 - 22:02:58 * Titre : Re: Loi martiale
* A Katarina de Sparte, prévot des maréchaux
Je ne vous remercierai pas pour votre accueil, je n'ai pas l'habitude de remercier quiconque.
Vous m'interdisez, par votre courrier, de m'installer sur votre comté, en échange de quoi, si je n'obtempère point, vous me traineriez en procès.
Et quoi ? un procès ! ainsi, votre incohérence vous égare-t-elle ? vous seriez prète à me garder quelques jours dans vos geoles pour que je parte ? reconnaissez vous même qu'il y a là de quoi rire.
Et bien, je reste, puisqu'au final tel est votre souhait et celui de votre justice que je ne reconnais pas. Seul le marionnettiste commande mes actes, je vais où bon lui semble.
Méprisement votre.
Labaronne de l'Hydre Identité du contrevenant : Labaronne - Citation :
- Né(e) le 31 Mars 2007
Labaronne fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Dole Niveau : 2 Points de réputation : 193 Argent : 144 Labaronne ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 27 Septembre 2010 à 06h51 Casier
Dernière édition par Katarina le Jeu 30 Sep 2010 - 11:40, édité 1 fois | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS] TALP Loi Martiale : Labaronne Jeu 30 Sep 2010 - 11:39 | |
| | |
|