| Salle d'attente commune | |
|
+30Mimi Guyader Adriah Eulalie Delfia Joris Allhia gwenael Floriane de Cheroy Guiscard jerone sindus Thomas von Dumb Sarrasin Hecate Hori mick65 **misteredge** jym56 Hades29 Artifice alice.. pauline56 Noa DARKOBE kirikette Franchesco stephannie titbou tristan_masselet Riese 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Adriah Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Salle d'attente commune Mar 23 Juil 2013 - 22:46 | |
| Elle nota puis invita...Bien. Major, voulez vous bien me suivre ici ?Elle lui indiqua le chemin...Bonjour Prévôt, vous pouvez patienter un instant ? Je suis a vous dans un instant ! | |
|
| |
Mimi Guyader Exubérant
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/01/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Salle d'attente commune Mer 24 Juil 2013 - 0:15 | |
| Mimi, que la chaleur estivale tenait à l'abri chez elle et loin du château, avait reçu pigeon lui indiquant qu'on l'attendait ici. Elle espérait que les restes des soirées qu'elle passait en taverne ne se verrait pas trop pendant une visite médicale...
Elle entra, salua tout le monde et alla très vite s’asseoir à une chaise en s'éventant avec sa main. | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Salle d'attente commune Mer 24 Juil 2013 - 6:28 | |
| Bien entendu, je patiente ! Mais je pense qu'il doit y avoir une erreur : le Gendarme Delfia était présente avant moi : c'est elle qui doit être la suivante. | |
|
| |
Eulalie Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Salle d'attente commune Dim 11 Aoû 2013 - 15:20 | |
| La jeune fille commençait à trouver le temps long. Elle ne voyait toujours pas revenir l'infirmière ni le major. Et une autre gendarme devrait passer avant elle... Elle n'était pas prête de quitter cette salle d'attente ! | |
|
| |
casiope Volubile
Nombre de messages : 2641 Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française Date d'inscription : 20/05/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: casiope Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Salle d'attente commune Lun 12 Aoû 2013 - 17:54 | |
| Casiope Van Ansel médecin de l'ost arriva enfin dans cette foutue infirmerie déplacée depuis peu. Elle était très en colère de ce déménagement car elle n'en avait pas été prévenue. Elle vit des personnes attendre.
Elle salua. Bonjour, je suis votre médecin ou ma sœur Fredyanne. A qui le tour de visite ?
| |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: Salle d'attente commune Mar 20 Aoû 2013 - 12:31 | |
| Delfia semblait s'être endormi. Elle se leva.
Je pense que c'est à moi ... mais je suis de la prévôté .. vous nous faites passer la visite quand même ? | |
|
| |
casiope Volubile
Nombre de messages : 2641 Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Salle d'attente commune Mar 20 Aoû 2013 - 13:03 | |
| Bonjour Gendarme ! Si vous venez pour votre simple visite, attendez votre infirmière, je ne m'occupe que des maladies, des blessures et des opérations si cela est nécessaire ! Alors qu'avez-vous ? | |
|
| |
Loanne Prolixe
Nombre de messages : 404 Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP] Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Salle d'attente commune Mar 20 Aoû 2013 - 13:35 | |
| Loanne cherchait, encore et toujours, son chemin dans le château. Elle n'avait pas encore réussi à s'implanter le plan du château dans la tête. Son bras, bandé, lançait par vagues, faisant frissonner la jeune femme. Comment un bête chat pouvait-il faire ça! Grommelant pour elle-même, elle finit par trouver l'infirmerie et poussa la porte de l'épaule gauche pour se retrouver dans une salle d'attente proprette où la gendarme qui lui avait confectionné son uniforme parlait avec le sergent Casiope.
La jeune femme les salua d'un signe de tête et s'assit dans un coin, attendant son tour.
| |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Salle d'attente commune Mar 20 Aoû 2013 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: Salle d'attente commune Mar 20 Aoû 2013 - 15:15 | |
| Avant que Casiope n'aille soigné la recrue. Eulalie lui dit
J'ai juste été convoqué pour une première visite médicale ... Je suis en forme, un peu triste mais en forme ..
Je vais donc attendre notre infirmière...
Puis elle se rassit, l'attente serait surement encore longue. | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| |
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Salle d'attente commune Mar 20 Aoû 2013 - 18:42 | |
| Fredy, ma chérie, c'est la prévôté, ils ont leur infirmière pour les visites de recensement ! Nous avons plus important à faire. Viens avec moi, il faut que tu me confies un maximum de potions avant mon départ ma chérie, et je suis pressée ! | |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: Salle d'attente commune Mar 20 Aoû 2013 - 18:43 | |
| Elle répondit au salut et à la question en même temps.
Adriah | |
|
| |
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Adriah Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Salle d'attente commune Mar 20 Aoû 2013 - 18:48 | |
| Après être partie de la salle pour aller parler au Prévôt des Maréchaux, elle revint...
Je suis au regret de vous annoncer ma démission de mon poste d'Infirmière. Je n'ai rien a faire a un poste où je n'y connais strictement rien. Ce n'est même pas par manque de temps, mais plutôt de connaissances. Aussi, si quelqu'un de la Prévôté veut s'y présenter, je vous suggère d'en parler a notre Prévôt des Maréchaux. | |
|
| |
Lanna Ouvert
Nombre de messages : 206 Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan Date d'inscription : 20/12/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: Lanna Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Salle d'attente commune Mar 28 Jan 2014 - 21:36 | |
| La petite blondinette arriva à la salle d'attente de l'infirmerie de l'Ost. On pouvait voir de l'inquiétude sur son petit visage tout rayonnant comme à son habitude. Lanna balançait lentement ses jambes d'avant en arrière, assise sur une chaise sagement.
Son bras gauche était collé contre sa poitrine et la fillette laissait sa main droite en appuie sous son coude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente commune | |
| |
|
| |
| Salle d'attente commune | |
|