luckylucke Pipelette
Nombre de messages : 1918 Age : 65 Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel) Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Médecin-Chef : Dydie Jeu 20 Jan 2011 - 18:13 | |
| un message arriva au bureau du médecin -chef en voici l'intituler::Mes respects médecin-chef je vous informe que nous n'avons plus d'infirmière dans l'Ost de potarlier,et si vous pouvez envoyer quelqu'un pour poursuivre les visites ..car l'infirmière la caporale Katarina a démissionée de sont poste!! je vous en remercie par avance de faire le nécessaire Lieutenant luckylucke de l'Ost de PontarlierPS: voici la letre de démission du caporale - Citation :
- Citation:
Au Capitaine de Franche Comté,
Ne trouvant plus le temps nécessaires pour mener à bien mon travail à l'armée et celui de Bailli, j'ai quelque peu négliger celui à l'armée. Il m'est paru évident, il y a peu, que je ne disposerai pas plus de temps dans les jours, les semaines ou les mois à venir .. étant en haut de liste pour les prochaines élections.
C'est pourquoi, avec regret, que je démissionne de l'Armée. Toutefois, je reste disponible sur Saint Claude pour défendre si besoin est.
Cordialement Katarina de Sparte Von Dumb
| |
|