Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fonctionnement d'une prise d'emploi : proposition des Maréchaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna_perenna
Loquace
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 37
Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP]
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fonctionnement d'une prise d'emploi : proposition des Maréchaux Empty
MessageSujet: Fonctionnement d'une prise d'emploi : proposition des Maréchaux   Fonctionnement d'une prise d'emploi : proposition des Maréchaux EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:03

Lorsqu'un Dolois (se) s'enrôle dans la Garde Civile il est tenu à assurer des gardes qui maintenant sont rémunérées par la Comté.

Comment ça marche ?

Imaginons que je sois de garde...

1) Je ne prends pas d'emplois chez des civils ni aucune embauche d'ailleurs.
2) J'attends la "proposition du chef des Maréchaux" [Forum --IG]----->Mon courrier
(en général sauf contre temps, je reçois la missive vers 10h-11h.)
3) Une fois que ce courrier est reçu, je clique sur "proposition" qui est inscrit en rouge.
4) Je vais alors dans "Hors de la ville"
5) Puis dans "mon groupe"
6) J' Accepte
7) Une fois accepté, je retourne dans votre groupe
Cool Enfin, je choisis de "défendre le pouvoir"


REMARQUE ESSENTIELLE


Je ne quitte pas le groupe avant d'avoir été payé
. C'est à dire on me paye le lendemain comme pour un emploi normal.
Dans le cas où la veille de ma prise de garde, j'étais dans une lance ou un autre groupe, il me faudra quitter la lance ou le groupe ou bien le détruire si c'est moi qui l'ai crée avant d'accepter l'offre...sinon je risque de me voir notifier : " Vous ne pouvez pas défendre, vous êtes déjà dans un groupe..."


Est-ce clair pour tout le monde ?

N'ayez aucune crainte, il est normal au début de balbutier, surtout pas de panique ! Si quelque chose ne va pas, ou bien que vous avez fait une mauvaise manipulation, venez me voir à mon bureau ; en cas d'absence, envoyez-moi un MP au château.

Je suis là pour vous aider, je suis votre amie, un guide si vous voulez...à la rigueur. Mais par pitié, ne m'appelez pas CHEEEEEEEEEEFFFFFF !!!!

Une dernière chose, si pour une raison ou pour une autre, je devais m'absenter plusieurs jours, Lysiane et Imladris me suppléeront. Ils en connaissent un rayon, ce sont des vieux de la vieille

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement d'une prise d'emploi : proposition des Maréchaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours à propos de la prise de garde des Maréchaux
» [AC]TALP : Racket : Jeannotlapin / Vesiada de La Dune du Pyla
» [AC][Récidive]TALP : Brigandage El_Loic - Vesiada de La Dune du Pyla
» Maréchaux ?
» Bug marechaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: