Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Hermine. Mar 24 Aoû 2010 - 13:03 | |
| - Citation :
- Je soussignée Hermine. m'engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l'on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Je me soumets à une période de formation d'un mois à l'issu de laquelle je devrai confirmer mon engagement. Je confirme être informée que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.
Fait à Saint-Claude, le 24 août 1458 Signature du capitaine : Dina_ Signature du volontaire : Hermine. Plan de carrièreIntègre le personnel infirmier en Aout 1458 Promue caporal le 8 Décembre 1458 par le lieutenant PsycotikPromue sergent le 4 juin 1459 par le Capitaine Jean de Bien Démission le 23 Aout 1459Médailles :Médaille de la gratitude, le 7 Août 1459, sous le Capitaine LassaCampagnes effectuées :Campagne d'Annecy
Dernière édition par Acis le Mer 8 Déc 2010 - 10:58, édité 1 fois | |
|
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Hermine. Lun 8 Aoû 2011 - 23:54 | |
| | |
|
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Hermine. Lun 29 Aoû 2011 - 18:13 | |
| | |
|