| Choix du Franc-Comte et répartitions des postes | |
|
+18Anne-Cyrella Andora Claya Geoffroy_de_villers Fredyanne Van Ansel Gallena Clootaire Etoile5622 Krän Ares Von Hagen Dina_ Katarina Kalvin. voncarstein Franchesco Imladris Jade Erine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Choix du Franc-Comte et répartitions des postes Mar 17 Aoû 2010 - 18:13 | |
| mais non j'essaie juste de comprendre la nouvelle trouvaille de Shenkj... | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Choix du Franc-Comte et répartitions des postes Mar 17 Aoû 2010 - 18:33 | |
| Pareil, j'aimerai savoir...
Car s'il est prévu légalement que le maire puisse se faire représenter au Parlement, il ne l'est pas prévu pour les conseillers.
Déjà j'ai pu voir un bafouement des lois sous l'ancien mandat pendant que j'étais en retraite. Peut-être serait il opportun de les respecter non ?
Shenkj a été élu conseiller avant d'être élu maire, il devrait donc donner priorité à son rôle de conseiller puisqu'un conseiller agit pour l'ensemble du peuple saint claudiens compris. | |
|
| |
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Choix du Franc-Comte et répartitions des postes Mer 18 Aoû 2010 - 0:34 | |
| Je me suis sans doute mal exprimé. Je souhaite que Titannick conserve ses accès comme représentante de SC. Elle parlera au nom de SC et votera pour le village. En ce qui me concerne, je voulais juste vous dire de ne pas être surpris si je parlerai aussi sans doute comme Bourgmestre de SC (bien que l'on ait une représentante). | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Choix du Franc-Comte et répartitions des postes Mer 18 Aoû 2010 - 8:35 | |
| bah normal qu'un conseiller défende sa ville aussi
tout le monde le fait
ok pour moi, tout est clair maintenant | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Choix du Franc-Comte et répartitions des postes Mer 18 Aoû 2010 - 11:01 | |
| Titannick avait gardé ses accès.
Il reste à voir avec Gallena si elle converse Etoile comme représentant de la mairie ou si elle choisit quelqu'un d'autre.
Et je pense qu'on pourra archiver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix du Franc-Comte et répartitions des postes Mer 18 Aoû 2010 - 23:44 | |
| Gallena a choisie Isarn, Shenkj Titannick, le sujet est donc clos, avant archive, Kalvin ayant du mal avec l'intendance, Katarina s'en occupera donc seule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix du Franc-Comte et répartitions des postes Ven 20 Aoû 2010 - 17:52 | |
| Les clés ont été retiré aux anciens conseillers, je les remercie pour l'aide qu'ils ont apportés pendant une semaine aux nouveaux.
Ce débat est verrouillé et sera archivé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix du Franc-Comte et répartitions des postes | |
| |
|
| |
| Choix du Franc-Comte et répartitions des postes | |
|