| Forum de la Fédération | |
|
+8Erine SebastienPirlet Barberine Debenja Erwin Isys Maledent de Feytiat Lysiane Jontas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isys Maledent de Feytiat Voyageur
Nombre de messages : 24 Localisation : Annecy la belle, Duché de Savoie Date d'inscription : 02/07/2010
| |
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 18:17 | |
| Mais j'aime pas la diplomatie, ni mon perso Victor. ( Snif. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 18:19 | |
| je signale que l'on aura quand même besoin de censeur juste pour éviter des éventuels dérapages intempestifs On a un exemple clair à Dole avec un gus qui fout le brin sur le forum donc dire qu'on se passera de censeur, je pense que c'est aller vite en besogne | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 18:20 | |
| Volponne, c'est pas un vrai censeur. C'est le fondateur de ce forum, qui commence à fichtrement daté...Pas Volponne, quoique peut-etre...mais...je parlais du fofo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 18:24 | |
| Je suis d'accord avec le joueur de Victor, on a déjà eu des problèmes de hackage sur le forum de Dole où tout avait été saccagé dans les parties sécurités, c'est donc un risque énorme avec les forum externes.
En effet le forum secondaire n'est pas très fréquenté quoique quand il s'agit d'évènements comme le GFC, il y a du monde qui passe dessus mais la plupart des salles que vous souhaitez seront avec accès restreints pour le travail des sénateurs, des chanceliers ect...
edit: même que imla et vic |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 18:34 | |
| Surtout que sur SK, notre forum externe a été saccagé gravement. J'ai du passé la nuit entière pour faire de la diplomatie avec le joueur terroriste...C'était..pas..cool. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 18:38 | |
| - SebastienPirlet a écrit:
- la Chancellerie est innaccessible pour les étrangers (donc on doit faire un forum spécifique)
Même sur le forum secondaire?? - Citation :
- C'est clair que ca ne fera pas très serieux, Va pour le forum privé, on a pas le choix de toute facon. J'ai un ancien forum qui n'a pas été utilisé il suffirait de changer le nom des parties et hop en moins de 2 c'est fait
Bah forum secondaire ou forum privé, on n'aura pas autant de visite qu'on pourrait avoir sur le forum1. Je ne comprends pas du tout la réaction à ce niveau là, le problème reste exactement le même. Ah et le hackage que se soit un forum extérieur ou le forum officiel, les risques sont plus ou moins identique. Je ne connais pas les niveau de sécurité mis en place par Celsius, s'ils en ont mis en place. Car s'ils n'ont rien mis en place alors ca doit être la même chose que les niveaux de sécurité forumactif. Donc à ce niveau la, le fofo officiel ou un autre, ca revient au même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 18:44 | |
| Je connais pas non plus les sécurités mis en place par celsius mais bon nombre de parlement sont jouer sur le forum des rr, jusqu'à présent on a jamais entendu parler de hackage la dessus, a part des comptes de joueurs oui.
Pour le forum SK je ne savais pas, mais ça prouve tout de même la facilité de voir tout partir en fumé avec un forum externe |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 18:46 | |
| Je suis devenu dingue sous mon mandat, à cause de LJD Saruta. Vraiment grave comme mec...mais bon..
Le problème avec le forum non ig, c'est que si Victor, dans sa jolitude insulte Debenjounet, Debenjounet peut pas porter plainte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 18:51 | |
| Oui il est assez particulier comme gars celui là, j'attendais toujours qu'il vienne me voir sur MeSaNge pour me raconter ses salades, bref je vais pas raconter mon ancienne vie sk La fréquentation restera a peu près la même que ce soit sur le forum rr ou externe, certains n'aime pas les externes, d'autres celui des rr, c'est toujours la même chose, ce qui faut tenir compte c'est la sécurité. |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 18:52 | |
| Pas forcément mon cher, car les témoignages sont accepté logiquement Car les screen c'est pour les branquignol du RP NA | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 18:53 | |
| Le pire, c'est que je propose le forum sur les RR. Quand je déteste affreusement ce type de fofo.
Ah oui, il y a aussi certains joueurs censeurs extrêmement de mauvaise foi qui peuvent tout lire sur le fofo des RR et sur tous les fofos.
C'est un danger.
Ici, d'un autre coté, tu as juste à demander une clef, à un pote, et d'aller espionner. | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Localisation : Annecy la belle, Duché de Savoie Date d'inscription : 02/07/2010
| |
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 19:31 | |
| Et on rajoute l'une ou l'autre image subliminal dans les bans | |
|
| |
SebastienPirlet Ouvert
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 19:33 | |
| Autre problème à souligner... Que ce soit le forum 1 ou le 2, il est inaccessible aux non francophones je pense*. Ce qui est gênant si on s'étend aux provinces italiennes et holandaises, et aussi pour recevoir les diplomates étrangers... * Pour le forum 1, la partie SRING est accessible par les non francophones, mais pas aux externes au SRING comme mentionné plus haut. | |
|
| |
| |
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 19:59 | |
| LJD Deb est un espion russe.. | |
|
| |
| |
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 20:37 | |
| Oui.
En plus, il dit souvent quelques mots :
VODKA ! KAMARADE ! KREMLIIINN. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 20:58 | |
| Spèce de boulet ma couverture est foutue Je vais envoyer le kgb chez toi et tu finira au goulag | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 20:59 | |
| Est-ce que ça se mange un Goulag ?! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| |
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 21:01 | |
| Yeaaah !
Au moins, je vais pouvoir faire quelque chose que plusieurs jeunes filles peuvent vouloir faire ! Maaaiiigriiiiiiir ! | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 21:04 | |
| Vous avez fini de flooder tous les 2 ?
Donc pour le forum secondaire, des impossibilités de connexion pour les non francophones ? c'est certain ? dommage... parceque si ce doit être un forum privé, va falloir bien choisir et être tous d'accord... | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 21:09 | |
| Alors, fesons le forum privé. | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 21:11 | |
| "faisons"... Y a t il plusieurs propositions de forum privé ? que l'on ait un choix ? | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 21:12 | |
| C'est plus beau : Fesons que faisons.
Un E se prononce mieux qu'un A ! PFtt.
Non, on a pas le choix. Dictature forumique. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 21:29 | |
| - lysiane a écrit:
- Vous avez fini de flooder tous les 2 ?
Donc pour le forum secondaire, des impossibilités de connexion pour les non francophones ? c'est certain ? dommage... parceque si ce doit être un forum privé, va falloir bien choisir et être tous d'accord... Bah non le forum 2 est ouvert à toute la communauté des joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 21:35 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... alors pourquoi ne pas choisir le forum secondaire ? | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 21:38 | |
| Justement... ça le fera devenir sérieux et je trouve que c'est une meilleure option qu'un forum privé | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 21:40 | |
| Forum externe, avant forum 2.
Au moins, on va pouvoir décorer. | |
|
| |
SebastienPirlet Ouvert
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 22:04 | |
| Pour moi, le forum 2 est uniquement francophone, en tous cas je n'y vois que du français et je n'ai pas accès aux autres parties. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 22:17 | |
| Hum en effet, la tour de babel est sur le 1 Hum oui alors a voir avec les admins si nos forums pourrons être visible partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Dim 25 Juil 2010 - 22:21 | |
| Il y a les accès étrangers sur le forum secondaire et il y a même un sous forum des Institutions impériales juste avant les guildes et corporations | |
|
| |
SebastienPirlet Ouvert
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Lun 26 Juil 2010 - 10:33 | |
| C'est vrai qu'il y a un peu d'anciens postes étrangers sur le forum 2, mais trois fois rien. Soit c'est un reste d'avant, soit c'est vraiment à accès très limité, ils ont forcément chacun "leur" forum 2 avec un SOS rp etc. Or, on n'a pas accès aux "autres" forum 2, donc à priori eux n'ont pas accès au nôtre, d'où l'existence de la Tour de Babel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Lun 26 Juil 2010 - 10:55 | |
| Bien... donc il ne reste que la solution forum privé.... avec des liens sur le forum officiel. | |
|
| |
SebastienPirlet Ouvert
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Lun 26 Juil 2010 - 10:59 | |
| En fin de soirée et ce matin, j'ai essayé d'ébaucher quelque chose. Il y a juste la façade pour essayer d'y voir plus clair sur ce que l'on veut. http://empire-occidental.forumactif.comL'idée, c'est d'avoir sur la page prinicpale les différentes ailes. Ainsi, tout qui arrive à la fédération sait rapidement où il doit aller. Et puis, en entrant dans un sous-forum, on arrivera dans l'aile prorpement dite. Qu'en pensez-vous ? PS : je fais des modifications régulièrement, donc ne vous étonnez pas si c'est un peu confus quand vous arrivez^^ | |
|
| |
| |
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Lun 26 Juil 2010 - 13:29 | |
| Est-ce que quelqu'un a pris la peine de demander aux admins s'il était possible d'avoir un sous forum ouvert à tous? Une question, cela ne coute rien. Même si la réponse est négative, on sera fixé ! Mais si la réponse est positive ... Enfin soit. Je ne suis pas contre les forums annexes, mais c'est vrai que ça commence a faire beaucoup | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Lun 26 Juil 2010 - 18:48 | |
| Bah, à mon avis, la HI va gueuler, quand ils vont voir ça, mais ça, c'est parce que les joueurs de la hi sont des vilains et leurs persos aussi ! Niark. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Lun 26 Juil 2010 - 19:04 | |
| Euuuuuh juste comme ça les italiens et les hollandais prestent serment à la HI. Donc tout ce qui est SRING a accès aux institutions impériales. Maintenant il reste le soucis de ce qui n'est pas SRING. Mais je pense qu'on pourrait jouer avec les groupes si on le demande aux admins. | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Lun 26 Juil 2010 - 19:07 | |
| Demande le aux admins, toi. Tu as l'air motivé pour le faire. | |
|
| |
SebastienPirlet Ouvert
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Lun 26 Juil 2010 - 19:07 | |
| Oui, c'est pour le froum 1. D'après moi, ça fonctionne comme ceci (mais à vérifier)
Forum 1 : accessible du SRING (multilingue), de la même manière qu'on n'a pas accès aux institutions françaises du forum 1. Forum 2 : accessible aux francophones. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Lun 26 Juil 2010 - 22:30 | |
| - Victor a écrit:
- Demande le aux admins, toi.
Tu as l'air motivé pour le faire. Pas de soucis, je vais le faire ! | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Mar 27 Juil 2010 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Erine Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 3724 Age : 38 Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Mar 27 Juil 2010 - 23:35 | |
| le censeur a ouvert mon mp que je lui avais envoyé le jour du résultat des votes....mais il ne m'a toujours pas rép. au final, vous décidez quoi? Forum 1? Forum 2? Forum Privé? | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Mer 28 Juil 2010 - 2:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Mer 28 Juil 2010 - 11:19 | |
| Sebastien a créé un forum prové fort intéressant et pratique. Il faut voir s'il est possible d'ouvrir le même ou pas sur le forum 2 et accessible à toutes les provinces du SRING | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de la Fédération Ven 30 Juil 2010 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de la Fédération | |
| |
|
| |
| Forum de la Fédération | |
|