| [ECO]Du trucage des anciens bilans mensuels comtaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [ECO]Du trucage des anciens bilans mensuels comtaux Lun 31 Mai 2010 - 22:04 | |
| voila je suis en plein calcul du bilan mensuel, et je me rend compte qu'au mois d'avril il manque 5020 écus dans les dépenses de sécurité, également au niveau des grands travaux comtale je ne trouve trace d'aucune mise à niveau de mines depuis le mois de janvier 1458
Je continue à chercher et je vous tien au courant...
Et je suis ok pour un passage en public
Replonge dans les livres de compte | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [ECO]Du trucage des anciens bilans mensuels comtaux Lun 31 Mai 2010 - 22:38 | |
| Quelqu'un qui s'est amusé à se remplir les poches au nez et à la barbe de tous ou simplement des dossiers manquants ? | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [ECO]Du trucage des anciens bilans mensuels comtaux Lun 31 Mai 2010 - 22:44 | |
| Attention il y a eu un accident sur les mines. Quelqu'un avait fait une fausse manip et ça a fait perdre du stock inutilement. Je vous retrouve le sujet. - Erwin a écrit:
- Jade à dut refaire les fiches après des changements aux mauvais endroits, y a eu un upgrade inutile des mines et des baisses de niveaux. Chaque problème coûte des milliers d'écus à la FC Rayo, ce n'est pas sans conséquences, juste après le pillage des angevins, nous n'avons pas les ressources nécessaires pour ça.
| |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [ECO]Du trucage des anciens bilans mensuels comtaux Lun 31 Mai 2010 - 23:25 | |
| non je parle bien de 5020 écus qui ont pas été inseré dans les dépenses sécurité bilan fini je vous fait un petit rapport rp demains soir, la j'en ai marre | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [ECO]Du trucage des anciens bilans mensuels comtaux Lun 31 Mai 2010 - 23:26 | |
| Deb, tu peux mettre en publique ? Enfin de toute façon, ce sera annoncé par Pendarric demain avec tout le tralala je suppose ce petit souci ^^ | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: [ECO]Du trucage des anciens bilans mensuels comtaux Mar 1 Juin 2010 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: [ECO]Du trucage des anciens bilans mensuels comtaux Mar 1 Juin 2010 - 10:10 | |
| Ah, le parlement, quelle aventure. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [ECO]Du trucage des anciens bilans mensuels comtaux Mar 1 Juin 2010 - 14:08 | |
| On respecte les lois donc hop Débat iciEt si je n'avais pas passé le sujet en public hier soir c'était justement car je souhaitais vérifier, mais pas eu le temps de le dire. Mais bon, c'est fait ... c'est fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ECO]Du trucage des anciens bilans mensuels comtaux | |
| |
|
| |
| [ECO]Du trucage des anciens bilans mensuels comtaux | |
|