patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Escroquerie - Auroreboreale - Bois Sam 24 Avr 2010 - 19:02 | |
| Auroreboreale s'est rendue coupable d'escroquerie en vendant à la gendarmerie 4 stères de bois à 5 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Vesoul(4 écus). Gain perçu : 4 écusPreuve :Fiche du contrevenant : Auroreboreale - Citation :
- Né(e) le 23 Août 2008
Auroreboreale fête son anniversaire le 09 Février. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 2 Points de réputation : 87 Argent : 314 Auroreboreale est tisserand. Auroreboreale possède un elevage de moutons et un elevage de moutons. Dernière connexion le 24 Avril 2010 à 10h15
Missive adressée au contrevenant : - Citation :
- Bonjour ,
La gendarmerie a constaté une infraction de votre part : En effet, vous avez vendu à la gendarmerie 4 stères de bois à 5 écus ; donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Vesoul (4 écus maximum).
La mairie de Vesoul a fixé une grille des prix : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Vous devrez bien sûr rembourser la gendarmerie le montant du préjudice au prix normal fixé par la mairie majoré du montant de l'infraction (4 écus). Pour ce faire, je vous demande de me contacter pour convenir de la transaction.
Faute de réponse à notre demande, un procès sera intenté à votre encontre, avec risque d'amende et de peine de prison.Dans ce cas, il vous sera loisible de vous faire assister par un avocat. (http://avocats.forumactif.com/).
Salutations,
Adjudant Patrickovix, gendarmerie de Vesoul Casier
Dernière édition par patrickovix le Lun 26 Avr 2010 - 14:36, édité 1 fois | |
|
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Auroreboreale - Bois Dim 25 Avr 2010 - 11:12 | |
| Réponse de la contrevenante: - Citation :
- Expéditeur : Auroreboreale
Date d'envoi : 2010-04-25 10:41:42 Veuillez m'excuser pour cette erreur qui n'etait pas volontaire. J'ai du me tromper dans les menus déroulants, étant donné que je souhaitai vendre 5 stères de bois au prix de 4 écus... Dites-moi ce que je dois faire afin de rembourser la gendarmerie... Encore désolée Cordialement AuroreBoreale Ma réponse: - Citation :
- Bonjour,
considérant que l'erreur est humaine, je vous excuse celle ci.
Je viens de mettre sur le marché 2 sacs de maïs à 5.50 écus, (prix normal de (3.50 + 2 )x2= 4 écus que vous me deviez) Je vous demanderais de les acheter au plus vite, ainsi je pourrais clore votre dossier.
Amicalement
Adjudant Patrickovix, gendarmerie de Vesoul | |
|
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Auroreboreale - Bois Lun 26 Avr 2010 - 14:36 | |
| La contrevenante à payée sa dette: Affaire classée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Auroreboreale - Bois | |
| |
|