Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [luxeuil] Liverstone - Recrue Lun 12 Avr 2010 - 13:56 | |
| - Citation :
- Je soussigné Liverstone m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement. Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.
Fait à Dole, le 07 avril 1458 Signature du capitaine : [signature du capitaine] Signature du volontaire : Liverstone Plan de Carrière :Engagée le 7 avril 1458 Renvoyée pour absence prolongée le 29 juin 1458 | |
|