| Demandes diverses | |
|
+4Jade Lysiane Federer14 titannick 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Demandes diverses Jeu 18 Mar 2010 - 20:07 | |
| Ici vous pouvez poster les demandes de produits que vous souhaiteriez acheter (produits rares ou de luxe).
Ouvert à tout citoyen. | |
|
| |
Federer14 Communicatif
Nombre de messages : 315 Age : 38 Localisation : Poligny,14 rue Place de l'église,2 étage Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Demandes diverses Sam 24 Juil 2010 - 13:42 | |
| J'aimerai acheter du Vin d'Anjou.Merci beaucoup. | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Demandes diverses Sam 24 Juil 2010 - 15:24 | |
| Voici les produits que je souhaite acheter, 1 de chaque :
Raisin Lait de Brebis Orge Olives Boisseaux de Sel Pains d'Argile Whisky Whiskey Cidre Vin de Champagne Vin de Toscane Vin de Porto Vin de Tokay Vin Rioja Vin Retsina Pots de Yaourt Carreaux de Céramique Assiettes en Porcelaine Vases Majoliques Jambons de Parme Jambons de Bayonne Jambons Iberico Fromage de Brebis
| |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Demandes diverses Dim 25 Juil 2010 - 16:43 | |
| Concernant les deux demandes, le Comté a actuellement en stock certains de ces items qui peuvent être mis en vente à la foire comtale :
Messire : oui nous avons du vin d'Anjou
Lysiane : Raisin - oui Lait de Brebis - non mais du lait de chèvre par contre Orge - non Olives - oui Boisseaux de Sel - oui Pains d'Argile - non Whisky - non Whiskey - non Cidre - non Vin de Champagne - non, j'ai de Bordeaux, de Bourgogne et d'Anjou Vin de Toscane - non Vin de Porto - non Vin de Tokay - non Vin Rioja - non Vin Retsina - non Pots de Yaourt - non Carreaux de Céramique - non Assiettes en Porcelaine - non Vases Majoliques - non Jambons de Parme - non Jambons de Bayonne - non Jambons Iberico - non Fromage - oui, de vache et de chèvre
Je peux voir avec divers contacts pour obtenir certains de ces produits, je crois que Tita peut faire de même, nous allons nous concerter pour ne pas dédoubler nos efforts par contre.
Veuillez prendre contact avec moi pour la vente des objets (jade.de.sparte@live.ca) | |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Demandes diverses Lun 26 Juil 2010 - 15:35 | |
| Vente de raisin, lait de chèvre, olive et sel à Lysiane... merci pour le bénéfice en donnant plus que le prix demandé, c'est très apprécié !
Un MA va me ramener du cidre de Lorraine, je te contacte lorsque je le reçois. | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Demandes diverses Jeu 26 Aoû 2010 - 12:48 | |
| Ce qui me manque encore :
Lait de Brebis Orge Pains d'Argile Whisky Whiskey Vin de Champagne Vin de Toscane Vin de Porto Vin de Tokay Vin Rioja Vin Retsina Pots de Yaourt Carreaux de Céramique Assiettes en Porcelaine Vases Majoliques Jambons de Parme Jambons de Bayonne Jambons Iberico Fromage de Brebis
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes diverses Jeu 9 Sep 2010 - 12:32 | |
| Jambon Iberico trouvé sur le marché de Dole | |
|
| |
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Demandes diverses Mer 15 Sep 2010 - 19:35 | |
| Verania est en Angleterre. Elle pourrait ramener whiskey et whisky ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes diverses Mer 15 Sep 2010 - 21:31 | |
| Excellente idée, je commande ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes diverses Jeu 28 Oct 2010 - 18:05 | |
| Quelqu'un connait le prix du vin d'Anjou ? | |
|
| |
tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: Demandes diverses Jeu 28 Oct 2010 - 22:22 | |
| il est vendu 100 écus à Genève et est vendu 85 écus à Angers entre 60 et 100 à Tours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes diverses Jeu 28 Oct 2010 - 22:58 | |
| Merci infiniment pour la réponse ! | |
|
| |
Davina Sahvanturrah Exubérant
Nombre de messages : 1541 Localisation : dans les alpes Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Demandes diverses Jeu 28 Oct 2010 - 23:21 | |
| ^^ donc c'est de là que vient le wiskey^^ je m'était interrogé lorsque j'en ai vu à genes,... mais parti avant que je l'achete. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Demandes diverses Ven 29 Oct 2010 - 0:17 | |
| Lys, je me demande si Valaraukar n'a pas profité de notre petite promenade de santé en Anjou pour rafler quelques fûts...comme sa majesté est assez renfermée en ce moment, il faudrait lui poser la question...Les autres, je ne pense pas qu'ils aient eu les moyens d'en acheter... | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Demandes diverses Mar 2 Nov 2010 - 18:45 | |
| Où je suis il y a 2 tonneaux de vin d'Anjou à 65 écus. Si ça vous intéresse ... | |
|
| |
florianIII Expansif
| Sujet: Re: Demandes diverses Mar 2 Nov 2010 - 19:59 | |
| vous organiser un banquet avec tout sa dame Lysiane? Puis sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes diverses Ven 5 Nov 2010 - 22:48 | |
| Mc Aneyth m'a ramené le vin d'Anjou donc ça c'est tout bon Sinon, c'est pour embellir mon hôtel que j'y place tous ces produits de luxe | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Demandes diverses Lun 8 Nov 2010 - 20:03 | |
| - Citation :
- J'ai entendu parler d'un bateau à moitié construit dans le port de Luxeuil...
Serais éventuellement acquéreur. J'avais dit à Sacrai qu'au retour de Touraine, je ferais fabriquer un bateau, et j'avais dans cette éventualité déjà acheté pas mal de matériel. Le temps que je récupère un peu partout mes biens, je serai prête à acheter. ça dépend de vos conditions... merci de me les donner éventuellement, sauf si bien sûr vous comptez le conserver. Lothilde | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Demandes diverses Mer 10 Nov 2010 - 3:26 | |
| - Citation :
- Pas de réponse, je n'insiste pas ! Ce ne sont pas les vendeurs qui manquent ! On vient de m'en signaler un pour un prix compétitif. Merci de votre réponse, et bonnes chances pour vos démarches commerciales ultérieures !
Lothilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes diverses Sam 13 Nov 2010 - 12:03 | |
| Voilà ce qu'il me manque encore :
Lait de Brebis Orge Pains d'Argile Whiskey Vin de Toscane Vin de Porto Vin de Tokay Vin Rioja Vin Retsina Pots de Yaourt Carreaux de Céramique Assiettes en Porcelaine Vases Majoliques Jambons de Bayonne Fromage de Brebis
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes diverses | |
| |
|
| |
| Demandes diverses | |
|