| [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux | |
|
+7Erine lothilde Macricri Artus Imladris Uruk Eon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eon Conteur
| Sujet: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 18:54 | |
| Eon entra dans l'hemicycle où plusieurs conversations battaient le plein...D'un coté on montrait ses chausses et bottes..D'un autre une corneille graillait, le temps des elections a Poligny devait etre revenu surement...D'un autre des hommes de foi.. L'odeur qui l'entourait faute de passage a la riviere depuis plusieurs jours ecartait le monde sur son passage, ce qui l'arrangeait très bien, aucune envie de contact mais plutot de d'explications, les siennes et celles des autres surtout. Il claqua un lourd dossier sur un banc, faisant réagir certains, d'autres pas..Fallait pas rever trop non plus...
Je viens de croiser un prevot..mecontent..mais moins que moi!
En ce quatorze mars 1458 nous venous d'atteindre un sommet!! Un nouveau, plus haut que les autres dejà connus..Comme quoi, on a jamais fini d'etre etonné..
En ce jour, a 17heures, le prevot a reçu 200 ecus...Pour ceux qui ne le savent pas ...le dimanche matin, le bailli donne 1000 ecus au connétable, lequel reverse au prevot...
Alors me direz vous, que s'est il passé...Et bien il s'est passé que le bailli n'avait pas d'ecus! Mais non!! les caisses ne sont pas vides!! non nono non!! Mais la CAc planque tout..alors ça c'est bien!! Mais qu'elle se leve tot alors, tres tot!!
Donc, je vais juste vous resumer la secu, le reste je n'en sais rien...et je ne veux pas le savoir...
un groupe de marechaux a du etre detruit sans etre payé a 17h, le prevot a priviligié un groupe d'un gendarme seul, pour pouvoir payer les groupes contenant des civils...Apres on s'etonnera que les civils prennent pas les embauches n'est ce pas...
Les groupes ont pu etre recréés a la meme heure...Houuuuuuuuuuu mais que c'est tard...ah ben vi forcement!!! mais pas la faute du prevot.. a cette heure precise, 18h46, seul trois villages ont des marechaux...ah ben vi!! les gendarmes qu'on engueulent a tout bout de champ pour que les suivis, les groupes, les visions soient retranscrits avant midi ne sont pas obligés n'ont plus de poireauter jusqu'à toutes les heures parce que la CAC a du mal a se lever!! Donc on va seulement pouvoir mettre des embauches complementaires pour ces trois villages maintenant..........houuuuuuuuu que c'est trad, ben vi
Le prevot comptait passer une soiree en famille, ben non, il va devoir repasser jusqu'a toutes les heures...mesanges, mp, trouver des solutions.... houuuuuuuuu, mais que c'est tard..Ben vi!
J'ai remonter toutes les alertes a bleu.........mais les maires les verront ils encore a cette heure? ben vi , houuuuuuuuuuuuuu c'est tard....
Il est presque 19 h, le prevot n'a toujours pas un ecu...
Alors de un....qu'ON (et on est un con c'est bien connu) protege le chateau, d'accord....Mais là, ON(je bis, ou vous suivez) , met la FC en danger...
C'est le jour du Tres haut pour moi aussi...je vais pas me casser la tete face a des choses pareilles....
Y a pas de defense!! ben quON assume! Faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles aussi
Dernière édition par Eon le Dim 14 Mar 2010 - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 19:04 | |
| Ben oui, c'est bien connu ! Il faut montrer qu'on défend pas nos villages, comme ça les brigands ont pas a se casser les c******* pour tout ce qui est prévisions, plans, & co. Pour de la sécurité transparente, c'est de la sécurité transparente (surtout pour un Eon). Bravo ! | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 19:15 | |
| Pourquoi je ne suis pas surpris...
J'ai vu que Dole était en bleu. les miliciens sont en place mais bon... | |
|
| |
Eon Conteur
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 19:21 | |
| Mais monsieur le prince...j'ai bien dit: "le prevot va s'y coller" j'ai pas dit que ce ne serait pas fait....
Mais un peu mare du n'importe quoi!...faut que ça se sache aussi....Eon ou pas... | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 19:31 | |
| L'absence de la CaC est affichée en salle publique, elle a prévenu qu'elle ne serait pas là tout la journée du dimanche. Ce n'est donc pas de sa faute /HRP : Il faut regarder un petit peu partout avant de poster ce genre de chose ! LJD Erine ne pouvait pas être la, cela ne sert a rien de gueuler dessus... | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 19:33 | |
| peut être mais il aurait fallu prévoir | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 19:34 | |
| Il n'y a qu'une seule personne capable de changer les gens de poste, hein | |
|
| |
Artus Loquace
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 19:38 | |
| - Citation :
- Mais la CAc planque tout..alors ça c'est bien!!
Non, çà ce n'est pas bien, surtout à la veille de voir l'encombrement débouler dans les parages. Et planquer à qui à quoi, la sécurité ce n'est pas faire promener l'argent, impossible à tenir à long terme. Donc totalement inutile que de ralentir tout le processus financier surtout en ces temps de tension. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 19:39 | |
| [HRP déjà pas de hrp merci, on est ici pour du RP. Se servir du HRP comme excuse est facile et pas forcément un motif valable, en tout cas dans ce cas cela ne l'est pas.]
Il était difficile d'échapper aux cris de Eon, un Eon qui se montre en public et parle si fort, c'est du jamais vu, il fallait donc ne rien raté. Le sujet de sa colère fit sourire la Comtesse qui n'était pas surprise. Uruk intervient de suite pour défendre la cac, si Macricri n'avait pas songé réagir, elle ne put rester silencieuse.
Le cac planque tout ? Bah voyons, c'est vrai que les brigands vont se faire une joie de piller un chateau vidé quelques semaines plus tot.
Monsieur le Prince, les pires pillages qu'a connu la FC, que cela soit pas la comté ou les villages, ont été fait par des comtois, et même pas de brigands à la base. Le pire danger est de l'intérieur car imprévisible. Quand à l'absence du cac, une absence ça s'encadre, ça se gère, bref ça se prépare en anticipant les conséquences. Quitte à le remplacer une journée. Mais là, c'est du domaine du cac et du franc comte. | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 19:52 | |
| [HRP / Comment ça "cela n'est pas un motif valable" ? LJD Erine est absente aujourd'hui, elle a prévenu de cette absence, et on vient dire qu'elle planque tout ? Oui donc en gros, elle a pas le droit de s'absenter, car même si elle prévient qu'elle ne sera pas là, et qu'elle n'est pas la, on lui gueule dessus ? Je prends juste la defense logique d'un joueur qui n'y est pour rien et qui vient se faire limite insulter : dans ce cas, que Eon râle contre le Comte qui n'a pas pris en compte cette absence ! HRP/]
Elle planque tout simplement parce que avec le peu qu'on a, organiser une défense est plus difficile, et si vous voulez qu'un petit groupe avare des X milliers d'écus qui se trouvent en caisse s'amuse a nous refoutre dans le rouge, et finir de tuer la FC, dites le ! Pour ce qui est des pires pillages, je crois que vous oubliez le dernier, ou seuls deux ou trois étaient comtois sur vingt, et qui se sont fait la malle avec quoi ? 500 000 écus ? Pour ce qui est du remplacement, vous êtes sans doute arrivée trop tard pour entendre ma dernière intervention : il n'y a qu'une seule personne qui peut changer les gens de poste. Et même avec toutes les volontés du monde, la CaC seule ne peut rien faire. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 20:01 | |
|
Dernière édition par lothilde le Dim 2 Mai 2010 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Eon Conteur
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 20:08 | |
| inspira un grand coup, mais evita de souffler son haleine fetide sous le nez du prince nouvellement revenu
Monsieur le prince, prince, monseigneur...Je me moque de savoir qui comment pourquoi, prevenu ou pas...oui elle a prevenu...mais c'etait pas organisé...ça s'organise...ben oui! diriger un comté, une institution, ça s'organise.... Alors si le CAC avait envie d'aller prier chez les moines, ou d'une partie de jambes en l'air c'est son droit le plus strict!!! Mais moi je suis dans le purin...Si le Comte, avait envie d'une grasse matinee, c'est son droit , mais moi je suis dans le purin...le bailli est dans le purin, le connetable, le prevot, les maires aussi apparement, les gendarmes, les civils qui ont defendu cette nuit...tous dans le purin...ça fait du monde!!!
Vous ne trouvez pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 20:10 | |
| Monsieur le Prince, je connais suffisamment le poste de cac pour vous dire qu'il était possible de s'organiser pour qu'il n'y ait pas ce problème.
Il était possible de laisser ce qu'il fallait. Il était facile de donner à une personne la charge de rendre le mandat le dimanche matin.
Comme le bailli qui a connaissance du trésor pouvait elle aussi réagir. J'imagine qu'elle sait qui a été mandaté, donc elle pouvait contacter la personne pour qu'elle rende le mandat. En espérant que les personnes mandatées étaient disponible....
Comme il était possible que le franc comte nomme quelqu'un pour ces 2 jours, mais avec que 10 conseillers sur 12, ça devient là aussi difficile.
Quoiqu'il en soit, il y avait suffisamment de solutions pour ne pas avoir cette situation. | |
|
| |
Erine Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 3724 Age : 38 Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 20:20 | |
| La CaC arriva et prit un sourire narquois lorsqu'elle entendit que l'on parlait d'elle...Elle s'approcha à hauteur de son cousin Uruk. - Uruk a écrit:
- L'absence de la CaC est affichée en salle publique, elle a prévenu qu'elle ne serait pas là tout la journée du dimanche. Ce n'est donc pas de sa faute
Ne vous fatiguez pas, mon Prince. Laissez mon cousin...Elle s'adressa aux autres personnes présentes. - Eon a écrit:
- Mais la CAc planque tout..alors ça c'est bien!! Mais qu'elle se leve tot alors, tres tot!!
- Macricri a écrit:
- Le cac planque tout ? Bah voyons, c'est vrai que les brigands vont se faire une joie de piller un chateau vidé quelques semaines plus tot.
Faux, la CaC n'a pas tout planqué. Elle a laissé des écus en caisse et elle a donné des consignes à minuit vendredi quant à la gestion des mandats, créé en urgence pour protéger les stocks et le trésor comtal. Puisqu'elle a été prévenue à passé 22h30 d'une menace probable.
Sachant que je serais absente et que je n'avais ni le franc-comte, ni l'intendant sous la main, j'ai préféré faire des mandats à certains parlementaires qui avaient ordre, pour certain, de rendre le mandat le lendemain matin si nous n'avions pas été pillé, afin que le salaire minier soit payé et le versement au connétable soit fait et ainsi de suite, pour les mines et élevages.
Et pour info, j'ai prévenu en date du samedi 6 mars dernier mon absenceEDIT: en même temps que Uruk et Lothilde et Eon et Macricri | |
|
| |
Artus Loquace
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 20:25 | |
| Le même menace qui pesait le même jour sur pontarlier. J'ai bien rit ce jour là. Erine part un jour et le monde est dépeuplé. | |
|
| |
Erine Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 3724 Age : 38 Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 20:39 | |
| Prévenir à l'avance ne fait pas que la situation soit gérée. Quoiqu'il en soit, ça n'a pas été comme il aurait fallu à priori. | |
|
| |
Erine Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 20:43 | |
| On le sait très bien, Chère Comtesse, que vous auriez fait mieux...vous qui êtes si parfaite dans tous les domaines, vous qui savez tout mieux que tout le monde...on le sait.
Personne ne fera jamais mieux que vous. | |
|
| |
Artus Loquace
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 20:46 | |
| A première vue, la situation fût préparée mais pas suivi dans son déroulement. Il faut se retourner sur les protagonistes suivant désormais.
Ne soyez pas bloqué sur la même personne, juste parce qu'une autre personne pense que c'est elle, c'est absurde et çà ne mène à rien, si ce n'est au conflit.
D'ailleurs, je m'excuse auprès d'Erine pour avoir pensé que tu mettais tout le temps l'argent à droite à gauche ce qui n'était que temporaire suite à une menace et que donc Eon devait être au courant. | |
|
| |
Erine Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 20:52 | |
| A ton avis Artus, de qui, je pouvais bien avoir eu l'information sur cette menace? | |
|
| |
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 20:52 | |
| Il ne me semble pas avoir dit une telle chose Erine. Et pour appuyer les propos d'Artus, avant votre apparition, j'ai parlé du bailli, du franc comte comme pouvant avoir un rôle dans cette histoire.
Et là il semblerait que cela soit la ou les personnes mandatées, d'où mon "ça n'a pas été comme il aurait fallu à priori." | |
|
| |
Eon Conteur
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 21:04 | |
| Moi je vous ai donné une menace sur pontarlier..?.faut revoir votre geographie madame le CAC alors...
et quand bien meme..s'il y a menace sur quelque chose...ça empeche de fonctionner tout le we?
c'est n'importe quoi...
reprit son dossier
Je venais juste pour dire..le reste c'est pour le parlement...s'il y en a un.. | |
|
| |
Artus Loquace
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 21:18 | |
| Mais ne déformez pas les propos, c'est malsain ce genre d'attitude et vous discrédite.
Et en plus, vous tombez dans la critique facile sans construction alors que tout avait bien débuté. Vous avez eu une réponse, des interrogations ont été lancées suite à la réponse maintenant ne relancez pas niaisement les même interrogations d'autres personnes. Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour une personne qui venait juste dire. | |
|
| |
Eon Conteur
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 21:34 | |
| mais je ne deforme aucun propos, et je ne me discredites pas...
J'ai juste dit: je voulais que ce soit su..c'est su...
c'est tout...
apres au parlement de se remettre en question...
bonne soiree | |
|
| |
Wiloose Expansif
Nombre de messages : 602 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 21:36 | |
| Diantre, pensa Wiloose qui flânait dans l'Agora, cette place voit de plus en plus de traîne-patins aux manières déplorables. Entre un Prince qui s'exprime en onomatopée et en mimiques, et une "CaC" qui imite la voix des autres pour répéter ce qu'ils ont "écrit"... Tout cela était bien trop Honteux Ridicule Pitoyable. Il alla s'asseoir un peu plus loin en croquant une pomme... | |
|
| |
Erine Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 21:40 | |
| - Artus a écrit:
- D'ailleurs, je m'excuse auprès d'Erine pour avoir pensé que tu mettais tout le temps l'argent à droite à gauche ce qui n'était que temporaire suite à une menace et que donc Eon devait être au courant.
ttsss lui lance un sourire en coin - Eon a écrit:
- Moi je vous ai donné une menace sur pontarlier..?.faut revoir votre geographie madame le CAC alors...
et quand bien meme..s'il y a menace sur quelque chose...ça empeche de fonctionner tout le we? Ah mais non cher Eon. Je ne parlais pas de la menace sur Pontarlier moi. Vous ne m'aviez pas donné cette information pour Pontarlier. Vous m'avez mise en garde pour un certain homme qui se trouvait à Pontarlier, nuance.
Si vous m'aviez donné l'information de la menace pour Pontarlier, pourquoi aurais-je protégé et fait protéger une partie de ce que le Comté possédait?!?
Qui vous dit que celà empêchait de fonctionner tout le w-end? EDIT: en même temps qu'Artus, Eon et cie | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 22:04 | |
| Vous avez protégé une partie de la trésorerie du comté pour une menace possible sur Pontarlier ???
C'est quoi encore comme élucubration ? | |
|
| |
Eon Conteur
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 22:10 | |
| - Citation :
- Qui vous dit que celà empêchait de fonctionner tout le w-end?
Ben, je ne connais pas la cause a effet mais en tout cas nous n'avons pu fonctionner jusque votre retour a 19h dimanche... donc s'il n'y a pas de cause a effet c'est encore bien pire!! le prevot a toujours 10 ecus dans sa caisse, il est 22h10.... Faut faire quoi pour que quelqu'un se bouge les miches???prendre le chateau? | |
|
| |
Artus Loquace
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 22:31 | |
| Vicomte Imladris. Soit vous êtes un bétiot avéré, soit vous le faîtes exprès. Je pencherai pour la seconde, pour laisser le doute.
Vous ne vous êtes jamais dit une fois: Tiens si je lisais depuis le début et essayais de comprendre avant de prendre la parole ?
Eon, mettez vous tout nu, peut être que çà peut marcher et c'est original. | |
|
| |
xavdr Expansif
Nombre de messages : 537 Localisation : RP Poligny, Franche Comté - HRP Maisons Laffitte, Yvelines Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 23:37 | |
| Si j'en crois ce qu'on me dit cela s'avérerait surprenant ^^ | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 23:43 | |
| Alors que le Franc Comte sortait de son bureau, dans lequel il avait passé sa journée sans voir quasi personne, il entendait des voix haussés le ton dans la cour publique. Que se passait-il encore? Il descendit alors que la journée se terminait laissant la place à la nuit... Là il aperçu un groupe de personne, les habitués de l'Agora sauf une, l'ombre du château était là sans se cacher. Étonnant!
Puis-je savoir ce qui se passe pour que vous gueuliez comme ça en plein Agora? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 23:44 | |
| J'ai déjà proposer une solution pour éviter cela. Mais on en a jamais voulu de ma solution ...
Hors, si chaque chef de groupe contact les maréchaux qui sont dans son groupe pour leur dire de ne pas quitter le groupe avant d'être payé. Ou alors faire une liste des maréchaux et ensuite les payer par après comme les militaires ou gendarmes payé en PS.
Mais non bien sur, on n'en veut pas. Alors qu'on pourrait envisager à ce niveau, une collaboration entre Armée et Prévoté pour qu'on ai une personne de nommée pour payer avec mandat. Moi je serais dispo pour faire cela sur Vesoul quand j'y suis.
Ou alors passer par la mairie, qui peut avoir dans son conseil un je ne sais quoi moi conseiller payeur, enfin un gars qui aura un mandat et qui sera charger de faire le payement.
Sinon il reste une autre solution. La démission.
Donne la liste des parlementaires à Eon.
T'en vois un autre toi, de cac, la dedans ...
Ah oui aussi, le CaC avait prévenu de son absence ... et ce longtemps à l'avance ... alors lui refoutre tout ca sur son dos ... c'est du grand n'importe quoi ...
[HRP : hum sinon on a tous une vie irl hein, et euh pour info, j'ai pas lu les réponses des autres avant d'écrire ma réponse désolé si je répet un truc qui a été dit.] | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 23:50 | |
| Artifice écoutait Debenja mais ne savait toujours pas quel était le problème, personne n'était venu le voir, aucune missive, aucun débat au parlement sur un quelconque problème survenu. Apparemment ça parlait de défense, mais sans précision. Il restait là à attendre que quelqu'un l'informe... | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Dim 14 Mar 2010 - 23:52 | |
|
Dernière édition par lothilde le Dim 2 Mai 2010 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Artus Loquace
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Lun 15 Mar 2010 - 4:46 | |
| Entendant la Vidame parier, je me pencha vers elle, les yeux plissés balayant l'assistance.
200 Deniers qu'Eon le fait. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Lun 15 Mar 2010 - 12:53 | |
| Le Franc Comte commençait à perdre patience, ça sait gueuler quand il est point là mais dés qu'il est là on l'informe toujours pas...
Je peux savoir ce qui se passe ici!!!! | |
|
| |
Eon Conteur
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Lun 15 Mar 2010 - 14:22 | |
| Bien il se passe monsieur le franc comte que il est bien de mandater...de prevenir quand on part sans prevoir ce qui doit arriver quand on part... qu'hier la securité , a cause de la securité a ete mise a mal...qu'il a encore fallu attendre ce matin pour avoir des ecus...qu'on a encore que la moitié...
donc on peut aussi s'inquieter pour d'autres choses, je suppose...
Voilà...ça vous va? | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Lun 15 Mar 2010 - 19:31 | |
| La seule personne qui a du prévoir a prévu avant de partir et a prévenu depuis quelques temps qu'elle serait absente.
La sécurité mise à mal? Est-ce pour cela qu'il faut prévenir n'importe qui passe ici des problèmes, comme les brigands éventuels, les espions? | |
|
| |
Eon Conteur
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Lun 15 Mar 2010 - 20:08 | |
| Non Monsieur le comte...on previent..youp...je serai pas la et puis?...et puis rien?..et puis ça met toute l'eco de haut en bas plus toute la secu de haut en bas les pieds dans la defection...?
non!!!...je suis deolé non!! je suis penible , je le sais mais non!!
vous avez tort..au moins le CAM admet son erreur,on ne sait pas encore laquelle mais il fait amende honorable...dejà un premier pas...
le reste non!!
donc on a un prevot qui s'est battu pendat presque une journne pour avoir une croute de pain, qui a encore eu une croute de pain ce matin, mais faut qu'il assume hein!! et les gendarmes aussi!! surtout que tout soit fait avant midi!!
on a ausi un bailli qui a pas ete approvisionné, ni un connetable...
on a aussi un bailli et un cac et un cam qui ont foutu les mines en l'air apres avoir depensé une certaine somme venant de l'etranger pour des pierres, et nos mines sont de nouveau fermees!!!
et nous on doit etre aimables et sympas...
mais c'est la charité qui se fout de l'hopital là!!! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux Lun 15 Mar 2010 - 20:35 | |
| Et puis si, elle a prévu comme il fallait mais vous aimez tergiversé sans savoir...
Le Prévôt s'est battu, ah bon il est où lui, je le vois nul part!
Pour le reste, j'attends d'avoir toutes les informations pour vous répondre. Mais je maintiens que l'hopital devrait faire sa charité là où elle est et pas de balader en pleine rue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux | |
| |
|
| |
| [rp] Quand le pire devient l'ennemi du mieux | |
|