| manoeuvre/ Exercie a l'esplanade | |
|
+5bensira epsonstylus Krän jasona 1legolas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lassa Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mar 25 Mai 2010 - 2:45 | |
| Rien contre, mais je crois pas participer cette fois non plus ^^ | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mar 25 Mai 2010 - 7:06 | |
| Pour évidemment aussi, tant que ça peut renforcer la cohésion Après, ma participation, je ferai au mieux | |
|
| |
Arpenteur Communicatif
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mar 25 Mai 2010 - 16:35 | |
| Tout à fait d'accord. Dans l'ancienne manoeuvres, quels ost étaient ensemble? | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mar 25 Mai 2010 - 18:48 | |
| on avait mélangé, on avait pas fait Ost contre un autre. | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mar 25 Mai 2010 - 18:52 | |
| Là, pourquoi ne pas faire ost par ost Il faut renforcer la cohésion à mon sens, ils combattront ensemble en cas de guerre, et c'est important de trouver de l'aide au sein de son ost si on sent une démotivation, vous ne pensez pas lieutenant? | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mar 25 Mai 2010 - 19:54 | |
| oui, c'est une idée, mais pourquoi ne pas faire carrément village contre village puisqu'il y a des Ost qui contiennent 2 villages, sa serais mieux pour renforcer la cohésion comme vous dîtes. | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mar 25 Mai 2010 - 20:07 | |
| Ah oui, j'y pensais mais avait peur de soumettre ici Mais je suis même plus que d'accord avec vous | |
|
| |
1legolas Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 33 Localisation : tourraine Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mar 25 Mai 2010 - 21:04 | |
| bha le problème est perpétuelle.... les effectifs y a pas une garnison qui a le même nombre de soldat, moi je veut bien, mais faut me dire quels village on met tout seul ou avec un autre. (sachant que c'est de la survie et qu'il aura donc plusieurs campement ) | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mar 25 Mai 2010 - 21:16 | |
| Oui d'accord, je vois le problème Mais pourquoi pas garder le fonctionnement par ost, mais en revanche, les groupes d'attaque ne seront composés que d'une garnison
Un seul objectif par ost, mais deux groupes différents, 1 par village pour les osts double | |
|
| |
Arpenteur Communicatif
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mar 25 Mai 2010 - 21:44 | |
| OK, mais si vous avez un village avec 2 ou 3 hommes, sa na va pas être marrant pour eux. | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mar 25 Mai 2010 - 21:54 | |
| Personnellement, je pense l'inverse. C'est même mieux à mon sens, plus de combattivité. Ou alors, on équilibre avec les Points Vie en fonction du nombre de soldats par village | |
|
| |
Mielikki Loquace
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mer 26 Mai 2010 - 0:19 | |
| moi je dit, village par village c'est fesable. Ceux qui ont moins d'effectif seront peut-être plus efficace que les plus nombreux, sa les poussera a travailler ensemble deux fois plus et a compter les un sur les autres | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mer 26 Mai 2010 - 17:16 | |
| Je suis d'accord avec Mielikki, restez ensemble pendant un temps sa les rapprochera plus pour ceux qui avait des difficultés entre eux et apprendront à mieux se connaitre et à se comprendre. Au final, ils travailleront mieux ensemble. Et les Lieutenants pourront plus apprendre de leur soldats. Mais pour sa, sa serais bien que tous les Lieutenants participent. Il y aura moins de conflits et plus de rapprochement. | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mer 26 Mai 2010 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Arpenteur Communicatif
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mer 26 Mai 2010 - 20:57 | |
| Vu que tout le monde est du même avis, on fera chaque village séparé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé