| manoeuvre/ Exercie a l'esplanade | |
|
+5bensira epsonstylus Krän jasona 1legolas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1legolas Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 33 Localisation : tourraine Date d'inscription : 08/02/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Dim 14 Mar 2010 - 13:24 | |
| Certain de mon OST aimerais faire quelque manœuvre a l'esplanade, pourquoi ne ferions nous pas un défilé militaire devant le franc comte et le Capitaine ?
Ou alors pourquoi ne pas faire un exercice commun comme une prise de drapeau mais inter OST comma par exemple l'OST de Pontus et celle de Luxeuil-Vesoul conte l'OST de dole et celle de Poligny-ST calude?
Bien sur je ne me propose pas comme celui qui sera le ''sénéchal'' ou ''maitre d'arme'' car je sais très bien que sa va faire polémique et qu'a partir de sa, la mauvaise fois sera présente. Je pense ainsi que Krane ou le capitaine pourra diriger cela, je pourrais conseillez derrière si ils le souhaitent.
J'attends vos avis. | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Dim 14 Mar 2010 - 14:23 | |
| La prise de drapeau sa pourrait être pas mal. | |
|
| |
1legolas Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 33 Localisation : tourraine Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Dim 14 Mar 2010 - 14:37 | |
| 2 pour, Après bien sur si vous avez d'autre idée que la prise de drapeau elle sont les bienvenus | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Dim 14 Mar 2010 - 14:46 | |
| +1 | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Dim 14 Mar 2010 - 17:50 | |
| Question idiote, mais je suis là pour ça. Pourquoi vous n'allez pas en salle des débats pour faire des propositions d'entraînements ou manoeuvres, ainsi les gens pourront donner un avis, suffira de leur envoyer une convocation en salle des débats. Le Capitaine a les moyens d'envoyer des courriers groupés, les lieutenants aussi, ainsi que l'aide de camp il me semble. Mais je suis entièrement pour cette manoeuvre. | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Dim 14 Mar 2010 - 18:31 | |
| Bon bha il y a assez de vote pour faire la manoeuvre. Concernant le fait d'en parler a la salle de débat... Je suis pas si pour, parce que si c'est pour que les discussion dure longtemps on y arrivera jamais. Ainsi, ceux qui veulent venir viendront, les autres tant pis, ils viendront pour un autre exercice ou quelque chose d'autre. Parce que j'ai peur qu'a la salle des débat 30 % veulent sa 40% autre chose et 30 % sont pour les deux...
Maintenant voila ce qui reste a faire :
- Ouvrit un sujet en décrivant bien le lieux ou se fera l'exercice (foret, roche, cabane abandonnée, etc... )
- Envoyer un courrier a tous les soldats intéressés (recrue compris )
- Choisir celui qui va coordonner tout cela (faire les équipes, expliquer les règles, donnée le départ, etc...) soit par candidature, soit le capitaine ou krane si ils sont d'accord.
Si il y a d'autre idée ou commentaire à ajouter allez s'y. | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Dim 14 Mar 2010 - 18:47 | |
| Je pense qu'il faut quand même faire un sujet à la salle des débats, les soldats ont le droit de savoir. | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Dim 14 Mar 2010 - 19:11 | |
| hummm bon je vais l'ouvrir alors... Capitaine pouvez vous envoyer un courrier à tous les soldat pour les convier a la salle de débat. ici | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mar 16 Mar 2010 - 23:50 | |
| Qui est l'organisateur alors ?
- le capitaine ? - Krane ? - quelqu'un qui se propose ? | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mer 17 Mar 2010 - 18:55 | |
| Vous qui a eu l'idée donc l'organisation revient à vous non? | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mer 17 Mar 2010 - 19:53 | |
| bha moi sa ne me dérange pas... si personne ne vois d'objection. | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Lun 22 Mar 2010 - 14:44 | |
| mise en route prévue ce week end (irl petit opération chirurgical et exam a préparer) | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Lun 22 Mar 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Lun 29 Mar 2010 - 0:30 | |
| j'ai besoin d'une réponse rapide (avant demain soir ) je vais faire deux équipe séparé mais pas par garnison, qu'est ce que je fait de jerone et jennlastar
le but c'est que tous se passe bien, je les met ensemble ou l'un contre l'autre...
vos avis ? | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Lun 29 Mar 2010 - 1:14 | |
| L'un contre l'autre ça les défoulera par contre au moindre écart et c'est la sanction. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Lun 29 Mar 2010 - 17:23 | |
| Je pense plus l'un avec l'autre. | |
|
| |
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Lun 29 Mar 2010 - 18:11 | |
| Les deux positions sont défendables. L'un avec l'autre les obligera à travailler ensemble. L'un contre l'autre les défoulera mais peut renforcer la rivalité.
Moi, je serai du même avis que la lieutenante Jasona, pour la cohésion de l'ost. | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Lun 29 Mar 2010 - 19:14 | |
| XD un peu plus et j'allais croire que sa aurait été un pour, un contre et un pour et contre XD sa m'aurais pas aider donc je vais les mettre ensembles | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Lun 29 Mar 2010 - 20:34 | |
| Comme cela, ils apprendront à travailler ensemble.
| |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Lun 29 Mar 2010 - 21:57 | |
| Pas faux, mais au mondre écart *pan* | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mar 6 Avr 2010 - 21:13 | |
| Et voila que Jennlastar nous remontre son caractère... Pour aller plus vite, lisez seulement les couleurs.Jennlastar dit - Citation :
- Jennlastar ecouta les membre de son equipe!
Elle ne comprenait plus rien entre Devilfred partit en solo, Jerone planter dans son arbre avec le drapeau alors qu'il n'avait rien a y faire et les autres soldat partit pour la defense!!!
Elle regarda autour d'elle. Le lieutenant Jasona etait au nord, Le soldat saffid a l'ouest et Jerone dans son arbre vers le sud! Jenn alla se mettre de la boue sur le visage.
Et je fais quoi moi ??? Sa devient vraiment nimporte quoi la. On est pas du tout organisé! J'y comprend plus rien, si sa continu j'arrete tout. En plus Devilfred qui se barre comme un voleur... c'est quoi cette equipe? On dirait pas que certain on deja fait des guerres parceque je suis peut etre un simple soldat mais si pendant une bataille sa se passe comme sa les adversaires ne mettront pas longtemps a nous battre !!!
Elle regarda ses coéquipiers et attendit leur réactions en sachant tres bien que ce qu'elle disait n'allait pas forcement plaire a tout le monde!
Jerone dit - Citation :
- (Equipe bleue)
Jerone descendit de son arbre et alla voir Jennlastar
Recommence pas, La lieutenante Jasona à dit d'aller defendre le drapeau ce que l'on fait tous à part Devifred qui ne souhaite apparement pas assumer sa connerie.
Maintenant tu va me surveiller le Sud de la zone du drapeau dont Jasona surveille le nord et Saffig l'Ouest. Moi je reste dans l'arbre avec le drapeau qui sera planté sur une perche de 5 metres et les autres de notre equipe soit Rayo, Grisaille et le lieutenant Legolas vont surment se mettre dans des arbres aussi pour tomber sur nos ennemis. D'ailleur avec Jasona vous couvrez egalement l'est, moi de mon arbre je peux surveiller l'est et le sud de la zone donc si je vois du monde je vous previendrait.
Si vous me croyez pas allez voir un de nos lieutenant au lieu de rester plantée là à vous plaindre.
Jerone attrapa une branche qu'il accrocha au mat pendant du drapeau qu'il planta ensuite, il remit bien le lierre dans lequel etait dissimulé le mat du vrai drapeau et remonta sur son arbre. Il etait une nouvelle fois ennervée pas bon signe pour ses mains et ses adversaires.
En attendant ses adversaires surment obligés de faire un detour, Jerone se fabriqua un arc rudimentaire avec les branches de son arbre en gardant un oeil sur son drapeau. Il avait son canif pour faire ses fleches mais il les tailla grossierement pour ne pas blesser. Il fit un peu de musique avec la corde de son arc pour voir si elle etait bien tendue. Jugeant son arc potable il se prepara à tirer avec. Legolas dit - Citation :
- Equipe Bleu en direction du Sud-Est du campement
Alors que Legolas aller répondre au soldat Jennlastar ,Jerone s'en chargea, il surveilla ses paroles afin qu'il n'y est pas de débordement. Une fois que celui ci avait finit il l regarda et prit la parole. Sergent Jerone, concernant l'idée du drapeau je trouve cela un peu... vicieux, mais j'approuve.
Soldat Jennlastar, comme vous l'a dit le Sergent Jerone et la lieutenante Jasona, nous allons non pas capturé le drapeau ennemie pour le moment, mais capturer l'ennemie qui une fois immobiliser ne pourra plus rien faire, alors nous irons chercher le drapeau. Si vous avez besoin de directive allez vous cacher vers le Sud-Est et je vient avec vous pour vous dire quoi faire et nous serons deux pour capturer l'ennemie.
Il regarda alors Jerone avec son drapeau long de 5 mètre qu'il tenait tandis que l'autre drapeau, le faux, était installée un peu plus loin et prêt pour une embuscade. Il se mit alors en direction d'une cachette tout en ayant prit soin de se barbouiller de boue Jennlastar dit - Citation :
- Jenn ecouta tout d'abord le soldat Jerone.
Comme je vois, le respect n'est toujours pas au rendez vous! Vous n'avez pas a me tutoyer et encore moins me donner des ordres sur ce ton!
Elle regarda le lieutenant.
C'est bon j'y vais mais pas tant que Jerone ne se sera pas excuser. De plus je veux une sanction! Je n'ai pâs a me faire traiter comme un chien...
Elle attendit devant le lieutenant Legolas. Je fais quoi ? Sachant que je ne veut pas pourrir l'ambiance de l'exercice qui selon moi ne se déroule pas trop mal. Sachant aussi qu'elle na selon moi pas à exiger quoi que se soit, mais aussi que si on la vexe elle va démissionné.Des avis, des idée, des commentaire, des ordres peut être ? rapidement si possible sachant que Jerone va surement répliquer... | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mar 6 Avr 2010 - 21:18 | |
| Pfff de vrais enfants ! Soit vous leur dîtes de se calmer soit c'est moi qui débarque et qui vais leur remonter les bretelles. | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mer 7 Avr 2010 - 0:03 | |
| | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mer 7 Avr 2010 - 17:33 | |
| Pas trop fort quand même j'ai envis de garder mon soldat hein | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mer 7 Avr 2010 - 17:42 | |
| On devrait éjecter Jennlastar du terrain, puisqu'elle n'a pas l'ai de vouloir empêcher les "ennemis" d'arriver, pas la peine qu'elle reste. ^^ | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mer 7 Avr 2010 - 17:58 | |
| non je m'en occupe la je peut pas poster mais je vais lui dire que les problème on les règle après l'exercice et quel na pas le choix. Mais qu'a la fin de l'exercice le problème sera rappelée est régler.
donc récapitulons :
devilfred, jerone, jennlastar a qui je parlerai avec vous autres si vous voulez (jasona, epson) a la fin de l'exercice. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mer 7 Avr 2010 - 17:59 | |
| Non, je vais essayer d'arranger les choses, c'est mon soldat, pas besoin de la contacter pour lui parler, attendons la fin, laissez moi faire | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mer 7 Avr 2010 - 18:05 | |
| Je préfère la solution de Jasona, mais si pas concluant on vire. | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Jeu 8 Avr 2010 - 12:04 | |
| Moi aussi, je tiens à éviter les démissions dans notre Ost, surtout lorsqu'il s'agit de bons éléments.
S'il s'agit d'abord d'une question de respect, il n'y a qu'à imposer le vouvouement, puisque le tutoyement semble géné le soldat Jenn. Si cela peut éviter certains débordements, ce sera cela de gagner... Ensuite ce n'est pas à un soldat de constester les ordres d'un supérieur ou de lui demander des excuses surtout pour un ordre en mission ! Donc ça ne va pas être simple de les réconciler ces deux là ! | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Jeu 8 Avr 2010 - 15:47 | |
| la je suis d'accord ^^ j'ai pas ces soucie la moi dans mon ost lol | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Jeu 8 Avr 2010 - 18:37 | |
| Je pense faire un communiqué au sujet du vouvoiement, du respect des grades, de la présence et de l'assiduité. Des objections ? | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Jeu 8 Avr 2010 - 18:55 | |
| Pas d'objection pour ma part. Je crois que c'est important de le rappeler. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Jeu 8 Avr 2010 - 19:03 | |
| Oui, surtout que certains profite de leur grade pour faire ce qu'ils veulent. | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Lun 12 Avr 2010 - 23:32 | |
| 154 poste et le sujet fut regarder 1177 fois ^^
MAIS ! pourquoi ne pas mettre l'esplanade des tournois visible à tous même ceux qui ne sont pas militaire au même titre que la cérémonie de remise de médaille ou le bureau de recrutement ? | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Lun 12 Avr 2010 - 23:42 | |
| Tout bêtement parce que lrosqu'on est quelqu'un de malin, on vient regarder les exercices et on en profite pour compter le nombre de soldats qui s'entraînent, ainsi si on prévoit un mauvais coup, on sait de combien d'hommes est composée l'armée comtoise. (C'est ce que font les mauvais joueurs qui lisent et pourraient utiliser ce qu'ils voient) | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mar 13 Avr 2010 - 3:01 | |
| hummm... vu comme sa c sur que c'est logique. | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Lun 10 Mai 2010 - 20:50 | |
| Et voila exercice collectif finit et super RP
307 message et vue 2401 fois
C'est pas mal, sa a permis de remettre un peu d'ambiance et surtout que les soldats de chaque garnison s'entraide ou fasse connaissance, j'ai d'autre idées encore, mais on va les laissez souffler un peu
sinon c'est faire une semaine de survie en forêts sans rien donc a eux de chasser, faire du feu, trouver de l'eau, etc... un gros ''koh lanta'' mais sans épreuves.
Par contre, former des défense, donc des tranchés, des balustrade, etc...
Si vous avez des avis ou d'autre idée d'exercice dites les nous ^^ | |
|
| |
Arpenteur Communicatif
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Lun 10 Mai 2010 - 22:19 | |
| Je pense que c'est exactement ce qu'il faut faire. Occupez les soldats, leurs donner l'envie de parler de l'armée autour d'eux.
Une fois que cette crise sera terminé, je pensais aussi mettre en place des patrouilles, car on m'a rapporté que beaucoup de brigands sévissaient sur les routes de FC. | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mar 11 Mai 2010 - 15:37 | |
| Une idée vient de me parvenir (pour ceux qui savent pas, a la fin de l'esplanade j'ai demander HRP que ceux qui avait des idée me les donnes a moi ou au capitaine qui nous chargerons de les étudier avec l'EM )
donc voila, je vous pries de vous concentré seulement sur les idées et non ceux qui les donnes.
Jerone dit - Citation :
- '' tu n'est pas sans savoir que je fus il y a quelque temps deja le fondateur et commandant des Eteigneurs de feu, je pensais avec l'aide du medecin en plus faire un entrainement pour apprendre à eteindre les feux avec les moyens du bord en toute securité que ça soit pour ceux qui l'eteignent que ce qu'il menace, et apprendre les premiers soins en cas de brulures avec l'aide de Sewen.''
Pour moi cette idée est bonne et peut surement être associé en même temps avec l'une des miennes qui est la survie en forêt.
Des avis ? commentaire? | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mar 11 Mai 2010 - 16:42 | |
| Personnellement, je suis pour Cela peut redonner de l'animation à la caserne, tout comme les exercices par équipes C'est ce qui manquait depuis longtemps ici, il faut motiver les gens en faisant des manoeuvres Donc moi, pour tout exercice qui mobilise un grand nombre, je suis évidemment pour ! | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mar 11 Mai 2010 - 17:21 | |
| Attention à ne pas mélanger trop d'exercices entre eux. Faire un exercice de maîtrise d'une catastrophe est un sujet déjà assez vaste en soi, pour ne pas y ajouter directement un exercice de survie en forêt. Comme il est connu qu'il est plus facile de détruire la vie que de la sauver un exercice du type extinction d'incendie et premier secours qui réunit toute l'armée serait vraiment bien... D'autant qu'à ce type d'exercice, il est possible d'associer des civils, si on imagine que l'incendie est provoqué au cours du siège d'une ville... C'est donc toute la population qui est concernée... Donc tout à fait d'accord pour un exercice de maîtrise de feu et de premier secours qui placera tout le monde du même coté contre un ennemi commun à tous. (En plus, ce type d'exercice pourra m'être très utile, puisqu'à chaque exercice auquel je participe depuis 3 mois, je fini gravement blessé. A force je vais devenir le seul l'officer franc-comtois mort à l'exercice et non au champs d'honneur... et on va devoir m'attribuer une "médaille d'honneur des blessés à l'entraînement" ) | |
|
| |
jasona Conteur
| |
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mer 19 Mai 2010 - 23:43 | |
| (On peut aussi tout simplement créer une situation RP en temps réelle, sur gargote ... Un incendie dans un des villages par exemple, on utilise des PNJ pour faire jouer les sinistrés si on ne trouve pas de joueurs pour les jouer, et on fait jouer les militaires .... Tout comme on peut le faire pour arrêter une bande de pillards, qu'il faudrait courser au travers des rues et abattre ou capturer ... ) | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Jeu 20 Mai 2010 - 2:02 | |
| je suis pas d'accord pour la gargote sa marche jamais, un coup tu vient puis après tu retrouve plus le sujet et hop au final sa te fait déféquer de faire toute une procédure pour pouvoir poster et tu vient plus.
Personnellement c'est mon cas alors que ici c'est plus simple. Par contre les idées sont bonne et on qu'à le faire ici. On a bien dit qu'on était dans une forêt pourquoi pas une ville ? | |
|
| |
Mielikki Loquace
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Jeu 20 Mai 2010 - 2:39 | |
| Moi je dit...on fait ici et on copie le sujet sur la gargotte avec [Au château de dole] ou tout autre lieux en balise sur chaque post comme on le fait dans les manoeuvre avec le nom des équipes.
D'ailleurs, toutes mes excuses pour mon retard sur la discussion mais j'ai tout suivit, les idées sont bonnes simplement faut vraiment rendre sa interessant. Je sais pas si vous avez tous déja assister à un genre de cours 101 avec jerone mais c'est carrément ennuyant et on a vu ce que sa donne quant il organise les entrainements. Je ne suis pas contre son idée et je le dit toute suite je n'ai absoluement rien contre lui, et je pense que concernant la mise en situation on pourrait aménager un petit village justement conçu pour sa, séparer les militaire en deux groupe : les sinistrés et les sauveteurs. Chacun auraient son rôle a jouer.
concernant cette histoire de comuniqué sur le vouvoiement, j'approuve totalement et je compte bien avoir une petite conversation avec Jerone a ce sujet... | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Jeu 20 Mai 2010 - 2:54 | |
| D'accord avec mielikki on le fait ici et on le copie en gargote. Concernant le prochain exercice on pourra bientôt le commencer en se mettant d'accord sur lequel et en attendant que les choses se calme à dole.
(moi perso j'aurais un nouvel ordi demain le mien est mort depuis 3 à 4 jours.) | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Jeu 20 Mai 2010 - 14:38 | |
| (En fait sur gargote, ça marche quand il y a du monde qui participe journalièrement ... Disons qu'il dépend de quelle action découle le RP en fait ^^. L'idée de la copie en gargote est excellente aussi ) | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Jeu 20 Mai 2010 - 14:49 | |
| Et puis quand y a RP en gargote il ne faut pas hésiter à faire des PNJ méchants ou militaires. | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Lun 24 Mai 2010 - 23:17 | |
| il va rapidement falloir faire un exercice inter ost :
l'idée de la survie en forêt avec chasse, chercher l'eau, monter des barricade, etc...
ils partent avec rien et se débrouille une semaine...
Si vous êtes d'accord pour sa dites le. | |
|
| |
Mielikki Loquace
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade Mar 25 Mai 2010 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manoeuvre/ Exercie a l'esplanade | |
| |
|
| |
| manoeuvre/ Exercie a l'esplanade | |
|