Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP/IG] L'Armée

Aller en bas 
+7
Pégasine
Léonin Monmouth
lothilde
epsonstylus
Artifice
Artus
Jontas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP/IG] L'Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] L'Armée   [RP/IG] L'Armée - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 1:22

Laughing Murmure-moi son nom et je te dirai si c'était un vrai ou un faux. Laughing

Si il s'agissait d'un templier, sache qu'ils étaient venus à l'appel des teutonniques et qu'en ayant eu assez d'être là pour remplir des arées qu'ils étaient incapbles de remplir seuls et voyant que cette croisade était une mascarade ils ont rejoint le camp des défenseurs de Genève, ils sont restés en FC un moment guettant chaque geste à l'encontre de Genève qui les pousserait à intervenir rapidement, puis ils sont partis sur genève directement pour garder la cité, où je les ai rejoint plus tard.

Jene vois pas où est l'adrénaline en allant sur Genève ? Rolling Eyes

S'attaquer à des genevois innocents tout ça parce qu'un groupuscule exilé au Béarn a encore trois des leurs sur le sol genevois et font du bruit, il n'y a rien de glorieux là dedans, ni même quoique se soit qui vaille la peine d'une montée d'adrénaline. L'adrénaline ne vient qu'avec un vrai combat, contre un véritable ennemi, pour sauver sa peau jusqu'à atteindre l'orgasme en touchant du bout de l'épée la victoire sur lui. Ou alors y a aussi dans la rurbique adrénaline, se balader seule sur des noeuds la nuit, visiter une caverne d'ours, couper un sapin qui manque de te tomber sur le coin de la figure et le tournoi de Genève, le seul, l'unique, celui où on se brigande sans être sûr de s'en sortir indemne. Bref... Laughing

Pour en revenir à l'armée, j'ai lancé un sondage là bas quant à une réforme profonde,voire carrément la mutation, les échos sont plutôt en faveur, même si on ne doit pas négliger les contres et ceux qui espèrent encore en répondant "Zut".
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP/IG] L'Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] L'Armée   [RP/IG] L'Armée - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:40

Moi j'ai répondu zut, et c'est pas parce-que j'espère vraiment quelque chose, c'est juste que "zut" on est repartit pour des modifications dans tous les sens avant même de savoir exactement ou on va. Donc "zut", on met encore la charrue avant les boeufs ...

Edit:

Oublier ces 2 lignes de blabla inutile, je vois le sens vers lequel on va et en fait je suis favorable ^^ Moi qui parle de mettre la charrue avant les boeufs juste quand je parle trop vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/IG] L'Armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: