| Bureau du Gendarme -Hilary- | |
|
+5Etoile5622 prof13 Anne-Cyrella - Hilary - Jerome du Val d'Haine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- Hilary - Ouvert
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme -Hilary- Ven 9 Juil 2010 - 2:56 | |
| | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme -Hilary- Sam 10 Juil 2010 - 4:12 | |
| Autre question,
Avez vous eu la formation concernant les suivis de la population ? Parque bon ils vont pas se faire tout seul...
Si vous ne l'avez pas eu merci de me contacter de toute urgence.
| |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme -Hilary- Mar 13 Juil 2010 - 21:31 | |
| Kiri entra dans le bureau du gendarme Hilary et lui laissa un mot. - Citation :
- Bonsoir Gendarme,
J'ai fait ce jour le suivi de population de votre charmante ville, si chère à mon coeur, ceci dit , il y réside 2-3 étrangers pour lesquels il faudrait leur envoyer une lettre, mentionnant la Loi Martiale.
Brigadier Kirikette, de Pontarlier | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme -Hilary- Mer 14 Juil 2010 - 0:32 | |
| Hilary arriva, il vit les nombreuses missives laissées là, dans sa boite au lettres...
| |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme -Hilary- Sam 31 Juil 2010 - 21:35 | |
| Vous êtes encore décédé gendarme, que se passe-t-il? | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme -Hilary- Jeu 5 Aoû 2010 - 6:21 | |
| Hilary ne savait pas quoi dire...
- Euh...le fait est que j'ai eu un petit accident. Je m'arrangerais à l'avenir afin que cela ne se reproduise pas. J'avais oublié à propos, de vous tenir au courant de mon absence.
Il exprima un léger sourire et replongea dans ses dossiers | |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme -Hilary- Lun 9 Aoû 2010 - 6:19 | |
| Prof passa un parchemin sous la porte - Citation :
- Bonjour gendarme
je n'ai pas vu votre rapport concernant le suivi des groupes armés pour samedi. Pouvez-vous rectifier l'oubli merci | |
|
| |
prof13 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme -Hilary- Mar 10 Aoû 2010 - 7:15 | |
| prof repassa un second parchemin - Citation :
- Bonjour Gendarme, il semble que vous n'ayez pas effectué votre garde dimanche et donc la ville est restée sans défense. Puis-je en connaître les raisons?
| |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme -Hilary- Mar 10 Aoû 2010 - 12:40 | |
| Passant par la.
Boujour Brigadier.
Concernant la garde de dimanche, je n'ai pas envoyé l'offre pour qu'il défende. En effet, une révolte était prévu pour ne pas laisser la mairie sans maire pendant 7 jours .. Il ne fallait donc pas que quelqu'un défende .. au risque de se prendre des coups ...
L'organisation d'une tel révolte reste toujours secrete, raison pour laquelle très peu de personne était informé .. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme -Hilary- Ven 13 Aoû 2010 - 18:03 | |
| Bureau fermé pour démission | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme -Hilary- Sam 14 Aoû 2010 - 20:49 | |
| Archives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme -Hilary- | |
| |
|
| |
| Bureau du Gendarme -Hilary- | |
|