Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...

Aller en bas 
+3
mylena
Macricri
leconquerant
7 participants
AuteurMessage
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... Empty
MessageSujet: Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...   Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:24

Merci de consulter ce lien, vous comprendrez alors pourquoi je ne suis pas content du fait que l'on me prenne pour un bleu qui va se taire car il a son fauteuil, et bien non.
Je n'ai jamais critiqué votre façon de gouverner ne l'a connaissant pas, et maintenant je commence à apprécier. En toute franchise je demanderai aux membres dépassant de clivage des partis de répondre ici sur le sujet me concernant.
Je ne demande pas le ciel, je suis là pour bosser normalement mais si on m'en donne les moyens...
J'espère que ce préjudice sera vite réparé avec les escuses qui se doivent pour les auteurs de cette petite blague...

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2862
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... Empty
MessageSujet: Re: Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...   Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:04

Je t'ai répondu leconquerant, par contre, et je fais peut être erreur, dans ce cas excuse-moi si je me trompe, tu aurais peut être du placer le débat ici avant de lancer cette pétition.

Outre ton post de capitaine, tu es aussi conseiller, et on a un topic pour l'administration du forum. Sans parler des débats auxquels tu es invité à participer.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... Empty
MessageSujet: Re: Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...   Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:56

Le conquérant a toujours été modé de l'armée, vous meme pouvez le verifier en regardant le groupe de l'armée.

Hier c'etait sirkis et cibay qui se plaingnaient, duncan fait peut etre des erreurs mais pas à ce point et personnellement je ne touche pas aux droits.

Par contre tu peux très bein te déinscrire du groupe et crier au scandale après.

Il faut savoir que bralic a toujours ses accès au tchat de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... Empty
MessageSujet: Re: Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...   Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:52

Macricri a écrit:
Je t'ai répondu leconquerant, par contre, et je fais peut être erreur, dans ce cas excuse-moi si je me trompe, tu aurais peut être du placer le débat ici avant de lancer cette pétition.

Outre ton post de capitaine, tu es aussi conseiller, et on a un topic pour l'administration du forum. Sans parler des débats auxquels tu es invité à participer.

Je sais macricri, j'ai agit sous le coup de la colère, parce que certains membres me prennent pour un guignol, et je voulais que l'armée soit au courant. regarde le cas present, j'ai nommé fanfan29 lieutenant et je ne peux même pas le mettre dans les officiers d'etat major, et donc il doit rester sergent. Je dois demander a Duncan son accord ? ce n'est pas normal, on se fou de moi, tu ne trouves pas...Je n'en veux pas aux autres membres du parlement, je suis arrivé sans appriori, sans écouter les discours negationnistes des miens, mais je me rend compte que tout n'était pas infondé...
Et je veux etre le moderateur et le seul, des membres de l'état major, quand à duncan qui me dis que je ne lui est jamais demandé, faut pas se moquer de moi, c'est un acquis du capitaine, le forgeron ne doit pas demander pour forger, il en est de même pour moi. Et maintenant que Duncan est au courant rien a changé, et je ne peux travailler correctement, en temoigne l'exemple si dessus.
Revenir en haut Aller en bas
matthyu
Communicatif
matthyu


Nombre de messages : 322
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 11/01/2006

Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... Empty
MessageSujet: Re: Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...   Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:55

Tun'as pas ete le seul je n'avais pas au debut tous les acces a la chancelerie. je lui est demande ce qu'il en etais et il me les as rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... Empty
MessageSujet: Re: Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...   Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:59

Citation :
Il faut savoir que bralic a toujours ses accès au tchat de l'armée.
Mylena, il faut savoir que je me suis exprimé à ce sujet, sur le poste de duncan prévu à cet effet. Pour le reste je ne répondrai pas à ton discours, moins constructif et plus agressif que celui de macricri, je ne veux pas la guerre, juste travailler sur le poste confié.
Macricri tu avais raison pour le message au parlement, mais rien a changé depuis, ou si peux, que si tu avais raison, ce dossier devait rester en interne, maintenant j'estime que le mandat avance et qu'il est temps que je reprenne la direction, etant le plus legitime sur le papier à ce poste, sinon duncan n'a qu'a mettre son nom en tant que comte, capitaine ect...merci pour ta réflexion, et ton attitude posé, tu aurais été le comte idéal...
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... Empty
MessageSujet: Re: Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...   Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:00

Code:
Et je veux etre le moderateur et le seul, des membres de l'état major, quand à duncan qui me dis que je ne lui est jamais demandé, faut pas se moquer de moi, c'est un acquis du capitaine, le forgeron ne doit pas demander pour forger, il en est de même pour moi. Et maintenant que Duncan est au courant rien a changé, et je ne peux travailler correctement, en temoigne l'exemple si dessus.

je suis desolée leconquerant, tu n'as pas à modérer mon bureau de connetable qui est à l'etat major, on m'a assez rappellé depuis deux jours que le connetable et le capitaine ne gérait pas la même armée.
Par contre ce que je sais c'est que duncan t'a donné les accès de modé à tout le reste.

Des erreurs tout le monde en fait par contre se désinscrire d'un groupe une fois par mégarde je le veux bien mais deux trois fois de suite cela me parait vraiement une grosse boulette.
Le conquerant, des erreurs toi aussi tu en as fait et tu en feras comme tout le monde, personne n'est parfait mais tout le monde ne crie pas "au loup" de suite.

Quand au bureau du prévot, c'est lui et lui seul qui gère cette modé comme cela l'a tjr été du temps de valaraukar.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... Empty
MessageSujet: Re: Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...   Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:02

Matthyu, là il ne peut pas dire qu'il n'est pas au courant et je n'ai toujours pas tout ce qui me reviens. De plus il n'a pas à ce mettre moderateur ce n'est pas le role du comte de gerer l'armée et les grades, mais bien au capitaine. je ne pense pas que c'est un oublie de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... Empty
MessageSujet: Re: Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...   Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:16

Le mal étant réparé, le sujet est clos. Oublions toute cette histoire et continuons nos avancés pour le bien de la FC
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... Empty
MessageSujet: Re: Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...   Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:20

Je vais seulement en terminer par cela leconquerant.

Je ne suis pas agressive envers toi, mais depuis quelques jours, je m'en prends plein la tete sur des histoires de modération.

Alors j'aimerais que l'on vienne me dire plutôt sur msn ou par mp ce qui ne va pas que de m'accuser d'office.

Maintenant pour moi le sujet est clos en espèrant de meilleures relations pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... Empty
MessageSujet: Re: Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...   Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:37

A priori, le problème est réglé.

La prochaine fois qu'il y a un soucis, prière de venir m'en parler calmement avant de crier aux armes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... Empty
MessageSujet: Re: Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...   Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:22

Les droits sur les forums, c'est assez casse-pied à gérer. On a qu'a voir le nombre de groupes auxquels ont été rataché, donc c'est normal que ca couac, sans voir le mal partout.

En plus l'armée, c'est un vrai merdier point de vue modo : la connétable, le capitaine, le prévot avec chacun des droit d'accès à certaines parties mais pas toutes, bref le gros souk Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... Empty
MessageSujet: Re: Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...   Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:43

HRP :

A ce moment la, il suffit d'ecrire une charte ?
ou que comme precedemment, nous crééons des comptes officiels !

comme il existe normalement le compte " Comte en place " ou un truc du style ?


Créons : Le Capitaine ...
et chacun des postes avec des droits.

Au changement de conseil, il suffit de changer les passes et de refiler les bons a celui qui doit utiliser ce compte.

Non ?
ainsi, pu de problemes de droits casseroles ... le capitaine reste le capitaine avec les droits, apres suffit de changer le pass plutot que de reecrire les droits sur chaque compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... Empty
MessageSujet: Re: Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...   Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:48

pas con!

Mais personnellement je prefere ecrire sous mon nom propre, pour les archives c'est mieux, on sait qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... Empty
MessageSujet: Re: Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...   Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:54

Une fois que j'aurais remis les accès d'applomb en favorisant les accès par des groupes plutôt que pas des droits d'accès personnels, je ferais une fiche de "comment mettre à jour les droits", pour mon successeur.

Créer des comptes doublon pour les postes a le gros inconvénient de devoir jongler entre les 2, et de ne pas bien identifier qui parle ...

Maintenant le problème de gestion demandé par Leconquerant concerne 1 poste pour l'armée, c'est donc limité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... Empty
MessageSujet: Re: Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...   Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:39

Zygomar a écrit:

Mais personnellement je prefere ecrire sous mon nom propre, pour les archives c'est mieux, on sait qui est qui.

Ok ... alors mieux .. on créé le groupe Capitaine et dans le groupe, il n'y a qu'un perso ... et le groupe est fermé.

Pareil pour les autres endroits méritant un peu plus de secret.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... Empty
MessageSujet: Re: Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...   Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:09

C'est justement ce que j'ai commencé à faire. Wink
Le groupe capitaine existe déjà, idem prévôt, idem les 2 chancelliers ... Les autres vont suivre.

Le seul cas un peu épineux ce sont tous les groupes "Ambassade", mais c'est limité, + le cas du groupe "Armée" où il faut que le Capitaine et son aide de camp puisse effectuer les recrutements.

Mais avec la soluce que j'ai donnée ça devrait aller, j'attends juste la réponse de Leconquerant pour qu'il créée le compte "recruteur" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... Empty
MessageSujet: Re: Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...   Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PSEUDO capitaine parle aux capitaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations aux capitaines!
» Liste des Capitaines de l'Armée de Franche-Comté
» Diplomatie pseudo lotharingienne et concordat
» [TAXE] Capitaines n'ayant pas payé leurs taxes 5/08/1460 au 28/05/1461
» [CLOS]Procés de masse contre les pseudo révolutionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: