Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Pe des prochains jours Mar 23 Fév 2010 - 11:15 | |
| Bon, on est un peu en période de crise, j'ai vu que .Artus. etait nommé Bailli en ce moment (mais c'est pas le conseil final encore, je pense). Ma question est la suivante, le Comté est en négatif, donc pas moyen d'embaucher des fonctionnaires : peut-on embaucher ces mêmes hauts fonctionnaires a 0 écus ? Car je suis disponible autant que vous le voulez si l'on peut, les 25 écus peuvent être sauvés pour le comté... Pour le reste, si ce n'est pas possible, il sera dur de nous embaucher avant longtemps | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Pe des prochains jours Mar 23 Fév 2010 - 21:33 | |
| On ne peut pas embaucher à 0 écus. Le salaire minimum possible est de 20 écus .. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pe des prochains jours Mer 24 Fév 2010 - 11:37 | |
| Si besoin : - Citation :
- Vous êtes un haut fonctionnaire.
Vous avez reçu l'agrément du Duché/Comté pour travailler dans l'administration.
Vous pouvez produire un travail correspondant à :
* 10 points d'État dans le domaine des institutions * 0 points d'État dans le domaine des finances * 0 points d'État dans le domaine de la justice * 0 points d'État dans le domaine de la communication * 10 points d'État dans le domaine du commerce * 0 points d'État dans le domaine de l'armée |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Pe des prochains jours Mer 24 Fév 2010 - 12:13 | |
| Pas possible d'embaucher encore .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pe des prochains jours | |
| |
|