| Mémoires et visions de la Garde Civile | |
|
+20Misselyzya Chevreux Mousseline Lara.... Em.ma tia Dina_ eva1911 Garluck Elfriede Macricri Hades29 Ares Von Hagen Lysiane Heylias patouman sorcor nonos Imladris Anna_perenna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Dim 24 Juil 2011 - 15:31 | |
| Ou un problème avec les autorisations que j'ai vu bonnes hier pourtant. Je ne comprends pas. | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Dim 24 Juil 2011 - 15:44 | |
| Tu as accès à la SI en tant que maire, peut-être trouveras tu plus de renseignements là bas. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Dim 24 Juil 2011 - 15:58 | |
| Rien de plus qu'ici. Par contre, Dwiral n'est pas sorti de son auberge, on n'a pas eu la maréchaussée de payer ni bien sur les nouvelles offres de mise... Je l'ai signalé et personne n'a relevé | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Dim 24 Juil 2011 - 16:07 | |
| 16 h, c'est l'heure du goûter... Ils vont arriver. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Dim 24 Juil 2011 - 16:41 | |
| Je n'ai pas été payé lors de ma première ronde cette semaine et normalement je devais avoir une offre aujourd'hui
J'ai pas que ça à faire donc si pas d'offre à 18h je fais ce que je veux | |
|
| |
Lara.... Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Dim 24 Juil 2011 - 17:30 | |
| Quand c'est moi qui me plaignait de ça c'était mal. Alors un peu de patience messieurs dames, ça viendra quand ça viendra... Laisser courir, c'est pas ce que tu disais Imladris ? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Dim 24 Juil 2011 - 17:41 | |
| bah si je vais laisser courir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Dim 24 Juil 2011 - 18:11 | |
| On a plus d'armée, pas de maréchaussée, rien. Je vous annonce que demain le comté ou la mairie ne seront plus à nous. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Dim 24 Juil 2011 - 18:21 | |
| - Lara_von_dumb a écrit:
- On a plus d'armée, pas de maréchaussée, rien. Je vous annonce que demain le comté ou la mairie ne seront plus à nous.
9a veut dire que je serais un chancelier en vacances alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Dim 24 Juil 2011 - 18:25 | |
| Hey a priori le vote n'est plus nécessaire, tu seras un chancelier au service du parlement, même si il est hydreux, à ne pas confondre avec hideux. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Dim 24 Juil 2011 - 18:30 | |
| c'est pas synonyme ?
Sinon dans la constitution, je suis nommé par le Franc Comte et au service du Parlement
Mais de toute manière, je ne crois pas que les actions posée par un hydreux soient reconnues en FC ou ailleurs | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Dim 24 Juil 2011 - 21:05 | |
| Quelqu'un a des super pouvoir pour créer un nouveau sujet a parti de "nonos a des problèmes de vue et a taper sur la générale d'une armée alliée"? Ça serai plus lisible..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Dim 24 Juil 2011 - 21:25 | |
| Non le sujet ça serait plutôt : "Le conseil est il en train d'enquêter pour savoir qui est le coupable ?" Les choses n'arrivent jamais par l'intervention du Saint Esprit. Dans ce genre de cas y a toujours que deux suspects, le gouverneur, et le maire. Attendons de voir si le gouverneur survit, sinon elle sera coupable par défaut. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Lun 25 Juil 2011 - 21:37 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sauron45, Oxytane, un groupe composé de Adelphe de Azalea et de Lyssandre, Clarrissia, un groupe composé de Grunen et de Allice, Raulvolfoni, Marcleboucher, Luna96, et un groupe composé de Lothilde et de Mcaneyth. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Mar 26 Juil 2011 - 11:48 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Renuncius, Aloe_sonia, un groupe composé de Alinoe_de_chenot de Mielikki de Dalhia de Carophelie de Steeven de White et de Sirlapinus, Jullio, un groupe composé de Celaphor et de Hans_von_aachen, et Arcenciel. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jeje9208. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Mer 27 Juil 2011 - 9:35 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Utah, Azilis, Esmira, un groupe composé de Jasona et de Debenja, Raouldarc, un groupe composé de Angedouce de Anios de Italseb et de Titus83, Charlyelle, Marieke, Makcimus., et Fred01000. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ryssel. | |
|
| |
Em.ma Prolixe
Nombre de messages : 402 Localisation : Dole Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Mer 27 Juil 2011 - 11:00 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Utah, Azilis, Esmira, un groupe composé de Jasona et de Debenja, Raouldarc, un groupe composé de Angedouce de Anios de Italseb et de Titus83, Charlyelle, Marieke, Makcimus., et Fred01000.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ryssel. | |
|
| |
Em.ma Prolixe
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Jeu 28 Juil 2011 - 10:30 | |
| | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Ven 29 Juil 2011 - 12:09 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Yomgui, Ridenpydam, Roswell, Tibalt, Urash, Zyvelyne, Hortense, et Lyane. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Labaronne. | |
|
| |
Em.ma Prolixe
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Sam 30 Juil 2011 - 12:58 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Imladris, Leif_, Malaterre, un groupe composé de Misselyzya de Mattissan et de Chevreux, Leeloo, un groupe composé de Dendro89 et de Mayet, et Arsene..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Roswell. | |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Dim 31 Juil 2011 - 22:18 | |
| aucun rapport aujourd'hui ce dimanche?? Nonos | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Dim 31 Juil 2011 - 22:32 | |
| Je me suis mis en défense gratos ('offre est arrivée sacrément tard) mais j'ai eu aucun événement. Je suis pas surchargé, pas d'alcool donc aucune idée d’où ça vient sorry. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Lun 1 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Morgane25, Roswell, Vickie, Victoire_von_dumb, un groupe composé de Lysiane de Ares29 de Lara_von_dumb de Katarina et de Goclad, Kranelamarmotte, et Davs. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ki.ka15 et de Pripri. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Mar 2 Aoû 2011 - 12:25 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric, Psy_barbie, Nik, Solys, un groupe composé de Criss de Francesco22 de Fccasper de Oberthur et de Scorpon, Zephirin, et 101112v.
02-08-2011 04:03 : Vous avez remarqué que Galovert était en train de constituer | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Mar 2 Aoû 2011 - 12:40 | |
| Hummm vous completez la phrase.. une armée? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Mar 2 Aoû 2011 - 12:41 | |
| tiens donc, il se conforme aux instructions des admins... Ils vont prendre la mairie et le chateau... | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Mar 2 Aoû 2011 - 13:24 | |
| - Mousseline a écrit:
- Hummm vous completez la phrase.. une armée?
mdr Oui c'est ça.... Faut que j’arrête de boire moi^^ | |
|
| |
Em.ma Prolixe
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Mer 3 Aoû 2011 - 8:35 | |
| - Citation :
- 03-08-2011 04:03 : Vous avez remarqué que Galovert était en train de constituer une armée
Moi je dis juste que l'on va avoir dans peu de temps de leurs nouvelles, qui plus es ils se clament déjà partout vainqueur et que l'on va pas s 'attendre a ce qu'ils nous préparent. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elvisdeserage, Elaura, Colhomban, Leonin, Aalis, l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric, Renaldus, et un groupe composé de Feebleue. de Thyxia. de Yanmax et de Centar.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric. | |
|
| |
Em.ma Prolixe
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Lun 8 Aoû 2011 - 9:53 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Zabou de Oban de Gaya25 de Criss et de Francesco22, Gmoncharm, et l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik et l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric. - Citation :
- 08-08-2011 04:03 : Vous avez remarqué que Galovert était en train de constituer une armée
| |
|
| |
Em.ma Prolixe
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Dim 14 Aoû 2011 - 10:07 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Henri.de.rosslyn, l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, Karlito, et Afe1093.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik. - Citation :
- 14-08-2011 04:04 : Vous avez remarqué que Galovert était en train de constituer une armée
| |
|
| |
Em.ma Prolixe
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Lun 15 Aoû 2011 - 10:01 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, un groupe composé de Duch_gor et de Szara_pani, Oiseaubleu06, Laurence, Amorri, un groupe composé de Isabeau et de Victor.de.cernex, Vignolles, Kanji, et un groupe composé de Yasandre et de Zigandzag.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik. Hier, en chemin, vous avez croisé Henri.de.rosslyn, l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, Karlito, et Afe1093. - Citation :
- 15-08-2011 04:03 : Vous avez remarqué que Galovert était en train de constituer une armée
| |
|
| |
Em.ma Prolixe
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Mar 16 Aoû 2011 - 17:21 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Striife, Julien.., Manonlapetite, Koblenz, Arsinoe, l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, Kassandradetourville, Grengie, et Lucdlb.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik. | |
|
| |
Em.ma Prolixe
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Mer 17 Aoû 2011 - 11:09 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, Sarkal, un groupe composé de Enodia. de Garret et de Gertrude., et un groupe composé de Zabou et de Oban.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik. - Citation :
- 17-08-2011 04:04 : Vous avez remarqué que Galovert était en train de constituer une armée
| |
|
| |
Em.ma Prolixe
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Jeu 18 Aoû 2011 - 11:02 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Loups Blancs de Lorraine " dirigée par Melodie871, 4147, Gaya25, l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, Julianus, Caesar, Mahaud, Tibalt, et un groupe composé de Elias1710 et de Rudent.
- 18-08-2011 04:03 : Vous avez remarqué que Galovert était en train de constituer une armée
| |
|
| |
Em.ma Prolixe
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Ven 19 Aoû 2011 - 21:06 | |
| - Citation :
- 19-08-2011 04:03 : Vous avez remarqué que Galovert était en train de constituer une armée
- Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kalan, Fridolina, l'armée "Les Loups Blancs de Lorraine " dirigée par Melodie871, l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, Zephirin, et Frederic_petit. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Loups Blancs de Lorraine " dirigée par Melodie871 et l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Mer 24 Aoû 2011 - 10:39 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kreems, l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, un groupe composé de Mimi60550 et de Clesa, Domdom, l'armée "Les Loups Blancs de Lorraine " dirigée par Melodie871, Nik, Edwen, un groupe composé de Misselyzya et de Chevreux, et un groupe composé de Exquiz de Samdebeaulieu et de Holarosalia. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik et l'armée "Les Loups Blancs de Lorraine " dirigée par Melodie871.
24-08-2011 04:03 : Vous avez remarqué que Galovert était en train de constituer une armée | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Ven 26 Aoû 2011 - 10:36 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Arsinoe, Azilis, Amorri, l'armée "Les Loups Blancs de Lorraine " dirigée par Melodie871, Leeloo, un groupe composé de Oberthur de Amsterdam et de Grondar1, un groupe composé de Saruman et de Laure_, Solys, Masolino, l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, Keridwenn, et Flaminia. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Loups Blancs de Lorraine " dirigée par Melodie871 et l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Dim 28 Aoû 2011 - 11:13 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Jerone et de Asus360, l'armée "Les Loups Blancs de Lorraine " dirigée par Melodie871, Grondar1, Youston68, Saruman, l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, et Aphrodite_von_hagen. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik et l'armée "Les Loups Blancs de Lorraine " dirigée par Melodie871. | |
|
| |
Em.ma Prolixe
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Mar 30 Aoû 2011 - 10:22 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Stephannie, Imladris, l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, l'armée "Les Loups Blancs de Lorraine " dirigée par Melodie871, Lyssandre, Ange, Charlesv, Lysiane, Divinadoria, et Ellura.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik et l'armée "Les Loups Blancs de Lorraine " dirigée par Melodie871. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Jeu 1 Sep 2011 - 11:54 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, Chavlik, Jerlac, Hannibal96, Boubou5911, Gutfrin, Rabatcho, Maelle, Themistocle, Ladypriscilla, Idril_de_sparte, Maurenn, et l'armée "Gladius Némésis" dirigée par Goclad. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik et l'armée "Gladius Némésis" dirigée par Goclad. | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Jeu 8 Sep 2011 - 21:37 | |
| Plus de visions depuis le 1er septembre ? | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Ven 9 Sep 2011 - 11:57 | |
| Quelle importance y'a plus de gardes civils?
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ridenpydam, Paulst, l'armée "Gladius Némésis" dirigée par Goclad, un groupe composé de Ellana... de Clothaire et de H2d2, un groupe composé de Croustibate de Jeje9208 et de Marsattaque, un groupe composé de Roseau de Airiel de Swayna de Uriel et de Palogar, Checko, l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, et Frederic_petit. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Isabella_vampiritch, l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, et l'armée "Gladius Némésis" dirigée par Goclad.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Ven 9 Sep 2011 - 23:37 | |
| La prévôté réclame les visions du chef maréchal. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Dim 11 Sep 2011 - 14:04 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lisaa, un groupe composé de Silverser et de Ned, l'armée "Gladius Némésis" dirigée par Goclad, un groupe composé de Oberthur de Alouqua de Lyane et de Psy_barbie, Sigmag., l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, Zweistein, et Phebus... Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zarlino, l'armée "Gladius Némésis" dirigée par Goclad, et l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Mar 13 Sep 2011 - 11:47 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Idril_de_sparte de Leif_ et de Aurore_marie, l'armée "Gladius Némésis" dirigée par Goclad, l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, La_margaut, Elfry, Colzo, Jontas, Zemout, Yolane, et Fnagel67. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik et l'armée "Gladius Némésis" dirigée par Goclad. | |
|
| |
Em.ma Prolixe
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Mer 14 Sep 2011 - 7:39 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Waren, Amaritus, Mathy, l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, l'armée "Gladius Némésis" dirigée par Goclad, La_picollo, et Fccasper.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Dina_ de Mitaine et de Aaricia_destempliers, l'armée "Gladius Némésis" dirigée par Goclad, et l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Jeu 15 Sep 2011 - 7:20 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Aicelina, un groupe composé de Adhominem de Oroboro de Sir.johnny et de Recoil80, l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, Barisaan, un groupe composé de Thema de Elsaria et de Ellana..., Alaynia, et l'armée "Gladius Némésis" dirigée par Goclad. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, l'armée "Gladius Némésis" dirigée par Goclad, un groupe composé de Alta et de Nine., et un groupe composé de Berthille et de Ael_deniv_desparte. | |
|
| |
Em.ma Prolixe
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Ven 16 Sep 2011 - 10:50 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Grengie, Zip, Archangel10, l'armée "Gladius Némésis" dirigée par Goclad, Colh, Gromwell, Folcruel, l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, un groupe composé de Croustibate et de Marsattaque, et Chantylly.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sambre. et de Leikhana, l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, l'armée "Gladius Némésis" dirigée par Goclad, et un groupe composé de Tristan_masselet de Anne_cyrella et de Fredyanne. | |
|
| |
Em.ma Prolixe
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Sam 17 Sep 2011 - 9:45 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lara_mcdougle, Eireann., Carloman_, l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, Katarina, Cycylove, et l'armée "Gladius Némésis" dirigée par Goclad.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Gladius Némésis" dirigée par Goclad et l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Sam 17 Sep 2011 - 10:29 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lara_mcdougle, Eireann., Carloman_, l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik, Katarina, Cycylove, et l'armée "Gladius Némésis" dirigée par Goclad. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Gladius Némésis" dirigée par Goclad et l'armée "Per Fortitudine Leonis" dirigée par Psycotik. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile | |
| |
|
| |
| Mémoires et visions de la Garde Civile | |
|