| Bureau de la responsable GC | |
|
+7lothilde sorcor Jontas nonos Lysiane Imladris Anna_perenna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna_perenna Loquace
Nombre de messages : 965 Age : 37 Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP] Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 1 Sep 2010 - 7:33 | |
| Bonjour, Oui, le problème est le suivant, les postes de maréchaux ne sont offerts qu'en fonction de la prise de poste de chef des maréchaux. Plus vite le chef des Maréchaux accepte la proposition, plus vite les offres de poste des 4 soldats arriveront.
L'avantage, (en plus de protéger la ville) c'est que cela offre 5 emplois supplémentaires ce qui n'est pas négligeable.
Je sais que ce n'est pas facile, entre parfois le prévôt qui dépose ses offres quelque fois tard (mais je sais qu'il fait comme il peut) et certains qui en fonction de leur disponibilité ne peuvent les accepter également que le soir. Bon, ceci dit, Nonos c'est à toi d'officier.
On a l'armée de Dina à nos portes, bref, je suis en défense. Il reste un poste de milicien à prendre à la mairie.
Bonne journée en espérant que les propositions arriveront vite et que la prise d'embauche se fera également rapidement. | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
Nombre de messages : 965 Age : 37 Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP] Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 1 Sep 2010 - 20:53 | |
| Bonsoir, Au risque de passer pour une chieu...pardon, d'une rébarbative, petit rappel... Pour ceux qui n'y penseraient plus, avant d'accepter un emploi [IG], passer d'abord par la Garde Civile vous enquérir des ordres du jour. Sauf exceptionnellement, je vous donne les directives toujours avant 7h30-8h. Je rappelle que nous avons eu réussi à obtenir des emplois supplémentaires pour Dole, (je ne sais comment les autres GC des autres villages fonctionnent), donc, en fonction de vos possibilités, je dis bien de vos POSSIBILITES, prenez le poste qui vous est offert lors de votre garde. Le plus tôt possible serait le mieux mais on fait comme on peut et je sais pertinemment que ce n'est pas tout le temps possible et que vous êtes également dans l'attente de l'emploi mis à votre disposition par Monsieur le Prévôt. Dernier point, dans ce bureau-ci, MEMOIRES et VISIONS, à chaque fin de garde, laissez-moi un vélin sur lequel vous aurez noté ce que vous avez distingué lors de votre garde. [IG]---->mes évènements----->Mémoire et vision. Voilà, c'est tout, de temps en temps un petit rappel s'impose mais cela est fait pour consolider notre union , n'y voyez aucune agressivité de ma part, je fais seulement mon travail. | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 1 Sep 2010 - 21:45 | |
| Je passe tous les jours chef ! | |
|
| |
Heylias Bavard
Nombre de messages : 1239 Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 1 Sep 2010 - 22:23 | |
| Agressivité, chef? Si cela vient de toi, cela ne peut être que de la tendresse! | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 2 Sep 2010 - 7:19 | |
| Merci à tous...ouais, tendresse...c'est pas faux en plus. Bon, Imladris, tu as deux jours de garde, aujourd'hui et demain. Je prends encore un emploi de milicien aujourd'hui. Je vais voir avec le prévôt pour les alertes, cela me semble bien calme. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne rentrée ! (enfin les vacances pour nous ! ) | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 2 Sep 2010 - 9:19 | |
| Bonjour chef.
Cette nuit j'ai vu : -Une armée de 2 gars -Des animaux sauvages -un type tout bourré qui m'a donné un nom pas clair -La même armée qu'au début mais avec une seule personne dedans cette fois.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Justitia et Armis" dirigée par Dina_ et Erine. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ptite.louve, Nimgly, et l'armée "Justitia et Armis" dirigée par Dina_. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 2 Sep 2010 - 13:54 | |
| un petit souffle passe au-dessus du garde, juste comme ça, et chuchote à son oreille, sans se faire voir
pssssst ! ne vous fiez pas aux personnes croisées pour définir le nombre de soldats que contient une armée : aucun soldat appartenant à une armée n'est mentionné lors des croisement en campagne, vous ne voyez que l'armée. Ceux que vous croisez n'en font pas partie. Par exemple quand vous dites : "Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Justitia et Armis" dirigée par Dina_ et Erine.", ça veut dire qu'Erine n'est pas dans l'armée de Dina, elle marche à côté. En revanche, impossible de savoir si vous avec 2 ou 56 soldats dans l'armée de Dina.... je vous dis ça parce que ça peut prêter à confusion....bonne journée et embrassez Dole pour moi ! | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 2 Sep 2010 - 16:53 | |
| - Citation :
- REPRENONS LE POUVOIR AU COMTE CE PARLEMENT EST NUL COMTOIS UNISSONS NOUS DES CE SOIR !!! TAYO
Z'avez vu ce qui se dit en Franche-Comté ? Que ceux qui peuvent se mettre en défense le fassent... Peut-être de l'intox mais peut-être aussi de l'info... | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 2 Sep 2010 - 18:41 | |
| Ca pue la guerre civile
d'après mes informations, ça ne vient même pas des supporters de Sacrai... Ca pue l'anti spartisme à plein nez et c'est pas moi
j'attends l'offre des maréchaux | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 2 Sep 2010 - 18:57 | |
| Ou ça pue encore plus , c'est un prévôt absent !!!!!!
le groupe de Nonos est toujours présent , ce qui veut dire qu'à 19h , le prévôt n'est pas encore venu , n'a pas payé ceux d'hier et n'a pas mit les maréchaux d'aujourd'hui .
Imladris , vous pouvez voir cela au parlement ?
La , il faut le coup de gueule , des annonces à 19h , si c'est pas plus tard ....................c'est le fiasco assuré ! | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 2 Sep 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 2 Sep 2010 - 20:07 | |
| 20 h !!!! Chapeau la sécurité en FC | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 2 Sep 2010 - 20:18 | |
| Imladris , vous avez reçu votre proposition ? il est 20.20h et je vois toujours le groupe de Nonos | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 2 Sep 2010 - 20:34 | |
| j'ai reçu ma proposition à l'instant
les embauches arrivent
le prévôt a eu un "contretemps" | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 2 Sep 2010 - 20:36 | |
| On s'en fiche de ces " contre temps " , si il ne peut pas assurer , ben qu'ils mettent quelqu'un d'autre dans les moments d'alerte comme celle ci . On est quand même en rouge ! | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 2 Sep 2010 - 20:39 | |
| 4 annonces de mises , si certains d'entre vous peuvent en prendre , ils seront les bienvenus | |
|
| |
Heylias Bavard
Nombre de messages : 1239 Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 2 Sep 2010 - 22:06 | |
| Zut, pour une fois que je suis passé tôt à la GC... du coup, je suis déjà au verger. | |
|
| |
sorcor Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 2 Sep 2010 - 22:46 | |
| je viens de prendre un emploi de marechal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 2 Sep 2010 - 22:53 | |
| aie je suis à la mine... désolée | |
|
| |
Heylias Bavard
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 3 Sep 2010 - 7:11 | |
| Sorcor... faillot!!!! | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 3 Sep 2010 - 7:14 | |
| Anna avait mal dormi, tous ces évènements, ces rumeurs la mettaient très mal à l'aise, sans compter les emplois de maréchaux qui arrivaient toujours très tard...un surplus d'anxiété dont la GC se passerait bien.
" Bonjour, entre les informations que l'on diffuse, les contre informations, les explications de Sacrai en gargote avec n'en doutons pas ceux qui prendront son parti, je place la totalité de la GC en défense. Pour le dernier né, Patouman, je le pigeonne pour lui expliquer la situation. De plus, je me déplace à la SI afin de tenter de rencontrer le prévôt. Faut faire quelque chose...
Bonne journée !" | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 3 Sep 2010 - 9:23 | |
| Patouman pigeonné ! Je vais m'occuper du prévôt tout à l'heure... | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 3 Sep 2010 - 17:52 | |
| 4 annonces de mise en mairie pour les maréchaux , si certains d'entre vous sont libres ....................
| |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 3 Sep 2010 - 17:56 | |
| J'ai pris l'annonce assez tôt donc on peut pas dire que c'est ma faute | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 3 Sep 2010 - 17:58 | |
| Justement c'est ce que je voulais savoir , il me semblait bien vous avoir vu en groupe de bonne heure . Il était environ quelle heure ? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 3 Sep 2010 - 18:08 | |
| fin de matinée, début d'après midi
mais disons qu'on a eu de la chance
(hrp, je récupère des heures de travail aujourd'hui ^^) | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 3 Sep 2010 - 18:54 | |
| Je vous donne lecture de mon parchemin présenté au prévôt et au connétable, remarquez ma diplomatie dans ce premier acte... - Citation :
- Monsieur le Prévôt, Monsieur le Connétable, Bonsoir ! Certaines informations circulent en Franche-Comté, du genre :
Citation: REPRENONS LE POUVOIR AU COMTE CE PARLEMENT EST NUL COMTOIS UNISSONS NOUS DES CE SOIR !!! TAYO
Je suppose que l'état d'alerte est maintenu, mais juste une apartée concernant les emplois de maréchaux. (Je sais que ce n'est pas toujours évident, ni pour les uns ni pour les autres) mais pourrions-nous avoir les offres d'emplois un peu plus tôt dans la journée ? C'est juste pour une question de sécurité envers la Franche-comté...car des propositions de maréchaux le soir à l'angélus, n'est-ce-pas courir au fiasco en cas de conflit ?
Merci de m'informer. | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 3 Sep 2010 - 20:31 | |
| ...et réponse du prévôt... - Citation :
- Hier, où j'étais vraiment à la bourre, offres faites à 20h30 environ, j'ai constaté ce matin que 85% de celles-ci avaient été prises, et en plus j'exigeais des PC.
Pour le reste, le matin avant 9h j'envoie les proposition aux chefs de groupe. Tant qu'ils n'acceptent pas, je ne peux pas lancer d'offres. Et donc dès que je suis de nouveau disponible, soit 17h en général, je lance les offres. Si la chef de groupe n'a toujours pas accepté, je ne peux rien faire tant qu'il ne le fait pas. | |
|
| |
sorcor Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 3 Sep 2010 - 21:41 | |
| j ai pris un emploi de marechal anna ce soir ^^ | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Sam 4 Sep 2010 - 6:42 | |
| OK ! En défense tout le monde. Pour les lève-tôt emplois de milicien à la mairie. Sinon, j'attends la proposition des maréchaux et vous pourrez toujours assurer un poste avec moi...reste à savoir quand. Demain Sorc, c'est ton tour d'assurer ta garde. Bonne journée ! | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Sam 4 Sep 2010 - 10:54 | |
| Je viens d'accepter la proposition des maréchaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Sam 4 Sep 2010 - 14:06 | |
| la surprise Patouman est dans mon groupe et m'a suivie en direction de Luxeuil... et j'ignore si c'est volontaire. Je viens de le lui demander, et j'attends sa réponse. | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Sam 4 Sep 2010 - 14:59 | |
| Hi hi hi, ben voilà ce qui arrive lorsqu'on ne répond pas aux messages pour avoir plus d'explications En fait, il y a deux jours, je l'ai pigeonné pour qu'il se mette en défense. Voici le texte de mon parchemin Bonjour, - Citation :
Vous voilà plongé dans le feu de l'action, de graves menaces planent sur la F.C, tous les gardes civils sont réquisitionnés. Pour cela je vous demande dès que les propositions des chefs des Maréchaux arriveront [IG] de prendre un poste de maréchal, en général ils arrivent dans l'après-midi (heure française). Dans le cas où il n'y aurait plus de propositions de maréchaux, entrez dans la lance de Lysiane, je vous dédommagerai de votre journée de défense au jour et à l'heure de votre choix.
Hors de la ville------->Groupes et armées---------> adhérer (lance de Lysiane) puis suivre le meneur. Maintenant, il est vrai que je suis un peu responsable de son exil provisoire... J'aurai pu penser que tu partais à Luxeuil...pas réalisé désolée !!! Mais avoue c'est trop cocasse comme situation...[on dirait ce film ringard, où est passée la 7ème compagnie] hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Sam 4 Sep 2010 - 18:44 | |
| Le pauvre... se retrouver en rase campagne loin de Dole... bah cela lui fera découvrir une autre ville, je lui ai proposé de continuer le voyage. Il n'a pas encore vu mes messages. Enfin, j'espère qu'il trouvera la situation aussi drôle, moi j'ai bien ri... | |
|
| |
sorcor Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Sam 4 Sep 2010 - 21:25 | |
| anna , ce soir si possible j aimerai travailler dans ma boucherie ce soir j ai beaucoup de carcasses transformer pour apppprovisioner le marché de dole et demain je suis de garde | |
|
| |
Heylias Bavard
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Sam 4 Sep 2010 - 23:48 | |
| Qu'est ce qu'il se passe: 8 offres à la maréchaussée? Par contre, vue l'heure, je doute que beaucoup ne soient honorées. | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Dim 5 Sep 2010 - 6:34 | |
| Le prévôt prend pour argument que ce n'est pas grave si les annonces sont mises trad puisqu'elles sont prises . Je lui ai dit que c'était parce que la GC était mobilisée , mais ils s'en contre fiche tous .
Donc , vous faites comme vous voulez , mais j'aurais tendance à vous dire de ne prendre leurs annonces que si vous n'avez rien d'autre ! Qu'ils voient un peu se que ça donne ! De toute façon , l'armée de Dina patrouille et si il y a attaque , ce ne sera pas la mairie , mais le château . Et vu le monde sur Dole en ce moment , m'est avis que rien ne va se passer .
Helyas , vous êtes sur pour les 8 offres ? à 22 h il y en avait 5 Et avec un seul groupe de monté , 4 seulement peuvent être mit dans le groupe . 5 était déjà une erreur . | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Dim 5 Sep 2010 - 7:37 | |
| Coucou, oui, Madame le Maire, tu as raison, il ne se passera pas grand chose... Enfin, on termine notre planning de garde, Sorcor tu es le dernier. Je te fais confiance Pour ce qui est des jours prochains, je n'ai reçu aucun planning, et bien on fera en fonction de ce que l'on sentira et en fonction de notre humeur. On ne changera rien, vous passerez mes p'tits loups lire mes consignes chaque matin...on ne change pas une équipe qui gagne. Pour ce qui est d'hier, je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai rien vu...enfin si cela s'est déroulé comme le disait Heylias, cela devient du grand n'importe-quoi Bonne journée ! | |
|
| |
Heylias Bavard
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Dim 5 Sep 2010 - 12:01 | |
| Je sais pas exactement combien il y en avait car à partir de cinq, j'ai du mal à compter... c'était donc bien plus que cinq ou six... | |
|
| |
Heylias Bavard
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Dim 5 Sep 2010 - 14:34 | |
| Et il n'y a eu hier que deux postes de pris à la maréchaussée sur les huit... | |
|
| |
sorcor Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Dim 5 Sep 2010 - 16:09 | |
| et moi j attends toujours le courrier du prevot pour ma garde de ce jour | |
|
| |
sorcor Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Dim 5 Sep 2010 - 18:14 | |
| c est bon anna je suis en defense^^ | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Dim 5 Sep 2010 - 18:30 | |
| Parfait !!! Bonne garde ! Aiguise ta voix va falloir crier bientôt p'tit frère, mais en temps voulu, un peu de patience. | |
|
| |
patouman Ouvert
Nombre de messages : 241 Age : 53 Localisation : Dole (RP) Trois-Rivières, Canada Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Lun 6 Sep 2010 - 4:31 | |
| (HRP) DÉSOLÉ, mon ordinateur est tombé en panne il est en réparation, j'ai emprunté l'ordi d'un ami seulement pour me nourrir et me mettre en retraite environ 1 semaine le temps de la réparation....Mille excuses, je vais revenir vous avertir une fois de retour à la vie... | |
|
| |
patouman Ouvert
Nombre de messages : 241 Age : 53 Localisation : Dole (RP) Trois-Rivières, Canada Date d'inscription : 14/01/2010
| |
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Lun 6 Sep 2010 - 11:12 | |
| Faites pour le mieux Patouman, il n'y a pas de soucis ! Ce voyage avec Lysiane se passe bien ? | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Lun 6 Sep 2010 - 11:14 | |
| Bien, merci Sorcor mais j'ai besoin seulement que de la vision du jour...je t'en remercie.
Bon, abandonnés de la prévôté, qui se moque totalement de ce qui peut se passer dans nos rues, je propose une pause. Ceux qui veulent défendre défendent, les autres vous pouvez aller travailler. Pour ma part je vais faire des couteaux, le maire en réclame...
Bonne journée !
Edit : me suis trompée ce matin, j'ai donné les ordres dans mémoires et visions...promis je n'avais pas bu !
| |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Lun 6 Sep 2010 - 11:25 | |
| Bon, la prévôté part en biberine Elle m'envoie une proposition de prise de garde alors que je n'ai aucun planning Ben va falloir que je les soigne à nouveau | |
|
| |
patouman Ouvert
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Lun 6 Sep 2010 - 17:44 | |
| Merci chef, oui, oui, le voyage se passe bien. (HRP) J'ai laissé un message à lysiane, car j,ai laissé des instruction à un ami pour qu'il nourrisse patouman le temps des réparations. si vous avez quelque chose de particulier pour moi, faite moi le savoir par courrier en RR mon ami me feras un compte rendu par téléphone. Lysiane ma dit quelle devrais revenir à dole mercredi alors vue qu'il sagit de ma première expérience à l'extérieur de Dole, je vais la suivre... À plus tard... Pat | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Lun 6 Sep 2010 - 18:17 | |
| Les voyages forment la jeunesse , Patouman , ne vous en privez pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC | |
| |
|
| |