| Bureau de la responsable GC | |
|
+7lothilde sorcor Jontas nonos Lysiane Imladris Anna_perenna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna_perenna Loquace
Nombre de messages : 965 Age : 37 Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP] Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Lun 23 Aoû 2010 - 20:55 | |
| Rhôôôôô Lysiane !!! c'est normal, vous êtes fidèles et je prends plaisir à travailler avec vous...c'est un échange de bonnes attitudes entre personnes respectueuses. Bon, place au travail... Y aurait-il un volontaire pour la garde du vendredi 27 août et du jeudi 2 septembre ? Debenja doit rejoindre Vesoul. Pour samedi 28 je peux la prendre sauf si quelqu'un veut s'assurer d'une indemnité. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Lun 23 Aoû 2010 - 21:49 | |
| Je peux intervertir avec quelqu'un pendant la semaine aussi Si ça ne dérange personne je préfère en semaine plutôt que le week end | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
Nombre de messages : 965 Age : 37 Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP] Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Lun 23 Aoû 2010 - 21:56 | |
| Imla, tu prends les gardes de Debenja (27août et 2 septembre) ? Pour les week-ends d'accord, tu en seras dispensé. A demain ! Dormez bien. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Lun 23 Aoû 2010 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Lun 23 Aoû 2010 - 22:50 | |
| S'il manque un maréchal un jour, je peux faire la défense bénévole ce jour là | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 24 Aoû 2010 - 5:33 | |
| pas eu le temps de regarder de prés mais apparemment aucun furtifs , Anna , peux tu vérifier au cas ou ? Merci - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Parvatti, Tombetoiles, un groupe composé de Jaja.la.rousse et de Yiralyon, Tarquine, .nephilim, un groupe composé de Psycotik et de Picot, Tomh, et un groupe composé de 101112vdeJerone et de Saffig.
| |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 24 Aoû 2010 - 6:23 | |
| Aucun furtif en effet. Bonjour à tous... Donc Sorcor, tu entames. Pas de travail ce jour. Prends la proposition des Maréchaux. Lorsque tu pourras bien évidemment, mais prends-là. Merci Lysiane, pas de soucis pour cela. Je pends ce jour un poste de milicien. Et c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Anna_perenna le Mar 24 Aoû 2010 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 24 Aoû 2010 - 9:03 | |
| - Citation :
- un groupe composé de 101112vdeJerone et de Saffig
Ce groupe là doit faire partie de l'armée franc comtoise en déplacement car 101112v m'a informée à l'université ne pouvoir enseigner car il était dans l'armée et Jerone est Sergent je crois dans l'armée.. | |
|
| |
sorcor Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 24 Aoû 2010 - 10:28 | |
| bonjour ,
anna y aun bleme avec la missive du prevot :
* Expéditeur : Prévôt des mar�chaux
* Titre : Proposition du pr�v�t des mar�chaux
* � y a marqué que supprimé? je fais quoi ? | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 24 Aoû 2010 - 11:54 | |
| J'en averti le prévôt... pas d'inquiétudes, du calme mes p'tits loups, je vous dit ce qu'il en advient dans la journée. Pour info, as-tu cliqué sur "proposition" marqué en rouge ? Je pense que oui ?! Le prévôt est prévenu. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 24 Aoû 2010 - 12:06 | |
| y a pas de blêmes | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 24 Aoû 2010 - 18:28 | |
| Quelques précisions importantes Pour les futures gardes, voici la procédure à adopter : 1) Attendre votre courrier [IG]----> Proposition des maréchaux. 2) Dès que le pigeon est arrivé... 3) Vous allez dans "hors de la ville" 4) "mon groupe" 5) Vous Acceptez6) Une fois accepté, vous retournez dans votre groupe 7) Enfin, vous choisissez de "défendre la ville"Est-ce clair pour tout le monde ? N'hésitez pas si quelque chose vous tracasse, je suis là pour ça...pas pour les tracas hein, pour les résoudre Et voici le planning rectifié : - Citation :
- Planning Dolois du 23 aout au 05 septembre 1458 :
Lundi 23 : Anna_perenna Mardi 24 : Sorcor Mercredi 25 : Heylias Jeudi 26 : Nonos Vendredi 27 : Imladris Samedi 28 : Anna_perenna Dimanche 29 : Anna_perenna
Lundi 30 : Sorcor Mardi 31 : Heylias Mercredi 01 : Nonos Jeudi 02 : Imladris Vendredi 03 : Imladris Samedi 04 : Anna_perenna Dimanche 05 : Sorcor. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 24 Aoû 2010 - 18:41 | |
| petite remarque supplémentaire
ne quittez pas le groupe avant d'avoir été payé
ne soyez pas déjà dans un groupe avant d'accepter l'offre. Il faudra quitter ou détruire votre ancien groupe avant d'accepter l'offre | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 24 Aoû 2010 - 18:48 | |
| Remarque très judicieuse Important en effet ! Quelle équipe !!! Mais quelle équipe nous faisons ! | |
|
| |
sorcor Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 24 Aoû 2010 - 19:08 | |
| c' est bon anna : tout baigne!
merci^^
sorc | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 24 Aoû 2010 - 19:25 | |
| quelle équipe et quelle chef !!! | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 24 Aoû 2010 - 19:54 | |
| C'est clair.
Possible de faire un tableau a part (post-it?) avec "comment-qu'on-fait" ainsi que les tours de garde? | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 24 Aoû 2010 - 20:28 | |
| Rhôôôôôô c'est fini oui ! Nonos, c'est demandé si gentiment...je fais cela dès que possible Fri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime pô qu'on m'appelle chef | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 24 Aoû 2010 - 22:19 | |
| C'est fait, vous avez désormais un emplacement pour le planning des gardes. Et le fonctionnement d'une prise garde. Bonne soirée ! | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 25 Aoû 2010 - 3:11 | |
| Attention , venant de remarquer des transactions à pas chere sur la marché , j'ai tenté d'en acheter pour savoir qui faisait cela . 2010-08-25 03:00:11 : Vous n'avez pas réussi à acheter 2 bouteilles de lait pour 5,00 écus. 2010-08-25 02:50:12 : Vous n'avez pas réussi à acheter 3 fruits pour 5,00 écus. 2010-08-25 02:50:12 : Vous n'avez pas réussi à acheter 3 légumes pour 5,00 écus. N'ayant pas réussi j'ai cherché parmi les villageois qui se trouvait en ville à cette heure . - Citation :
- Informations sur Parvatti
Né(e) le 26 Avril 2009 Parvatti fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Tonnerre Dernière connexion le 25 Août 2010 à 02h42 - Citation :
- Informations sur Yiralyon
Né(e) le 23 Juillet 2008 Yiralyon fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Dole Dernière connexion le 25 Août 2010 à 02h42
tous deux arrivés hier chez nous . La première qui se fait remarquer en halle et en taverne Le second qui se naturalise de suite . Connaissant bien le fonctionnement des brigands , je dis ATTENTION , cela ressemble beaucoup à des éclaireurs . Ceci n'est qu'une supposition de ma part , mais je tenais quand même à vous en informer . | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 25 Aoû 2010 - 6:11 | |
| Bonjour Fri, bonjour à tous !
Pour ce qui est de Parvatti, j'ai cru ouï dire, qu'elle devrait partir ce jour pour être impérativement à Tonnerre dimanche. L'autre je ne la connais pas. Prudence.
Heylias, tu t'y colles aujourd'hui. Bonne garde.
J'ai un de ces mal de crâne moi !!! la bibine probablement. | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 25 Aoû 2010 - 7:03 | |
| J'ai demandé des renseignements à la SI pour savoir si ils connaissent ou ont quelques chose . | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 25 Aoû 2010 - 9:57 | |
| Si c'est pas cher c'est tout benef pour la mairie sinon je fais les deux semaines de garde mais après je pars en CH comme promis Je vous donnerais mon itinéraire le cas échéant | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 25 Aoû 2010 - 10:16 | |
| C'est tout bénef pour la mairie quand elle arrive à acheter , et la c'est pas le cas | |
|
| |
sorcor Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 25 Aoû 2010 - 13:20 | |
| bonjour anna, voila ce que j ai pu voir lors de ma garde : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Eikichi, Shera, Pegasine, Mielikki, Foxtrot, Draziel, et Melodie871.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Jade.de.sparte, Grenouille.blanche, Lejuste, et Clane. bonne journée^^ | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 25 Aoû 2010 - 13:28 | |
| Merci Sorcor , j'avais oublié de le noter ce matin , mais vu que Anna était dans mon groupe , je savais qu'elle avait vu comme nous . Et aucun cachotier aujourd'hui . Sorcor , pendant que je vous tiens , si vous alliez faire un petit tour à la mairie pour donner votre avis ? | |
|
| |
sorcor Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 25 Aoû 2010 - 14:00 | |
| votre petit mot en mairie sera bien utile mme le maire
j aime aussi bien le detail du nbre de joueur par niveau et des champs aussi: ca sera fort utile aux nouveaux!
Les Dolois apprecieront de participer à la vie municipale
bonne journée^^ | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| |
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 25 Aoû 2010 - 16:48 | |
| euh ....une question Anna
Le planning que tu as fait , c'est bien pour qu'ils prennent l'offre de la prévôté en tant que maréchaux ou je me trompe ?
et si je ne me trompe pas , on a plus de groupe de maréchaux , notre ami Heylias à prit une place à la milice . | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 25 Aoû 2010 - 17:35 | |
| Tu as raison finalement, il y en a chez qui il faut expliquer trèèèèèèèèèès longtemps pour qu'ils comprennent vite. Bon ben va falloir que j'aille m'excuser auprès du prévôt maintenant...et puis rappeler le fonctionnement. | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 25 Aoû 2010 - 17:41 | |
| Heylias, tu t'es planté ce matin... Tu as pris un poste de milicien à la mairie, les maréchaux c'est autre chose... Petit rappel :Comment ça marche ?
Imaginons que je sois de garde... 1) Je ne prends pas d'emplois chez des civils ni aucune embauche d'ailleurs. Ni de poste de milicien ! 2) J'attends la "proposition du chef des Maréchaux" [Forum --IG]-----> Mon courrier(en général sauf contre temps, je reçois la missive vers 10h-11h.) 3) Une fois que ce courrier est reçu, je clique sur "proposition" qui est inscrit en rouge. 4) Je vais alors dans "Hors de la ville"5) Puis dans "mon groupe"6) J' Accepte7) Une fois accepté, je retourne dans votre groupe Enfin, je choisis de "défendre le pouvoir"Voilà voilà...
Dernière édition par Anna_perenna le Jeu 26 Aoû 2010 - 5:19, édité 1 fois | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 25 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Si il lui faut absolument quelqu'un je suis dispo pour le moment. | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 25 Aoû 2010 - 18:25 | |
| J'allais justement le proposer... Nonos t'es mon sauveur !!! Mon bourre-pif adoré Vas-y ne te gêne pas ! | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 25 Aoû 2010 - 18:40 | |
| C'est fait.
P.S. "Enfin, je choisis de "défendre la ville""
est en faite "défendre le pouvoir"
"3) Une fois que ce courrier est reçu, je clique sur "proposition" qui est inscrit en rouge." Moi y'avais rien a par un petit losange mystère mais le reste impec. | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 25 Aoû 2010 - 19:05 | |
| oui oui c'est cela !^^ un petit losange mystère pour lequel on ne comprend rien d'ailleurs Ben c'est tout bon | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 26 Aoû 2010 - 5:16 | |
| Vous allez bien ? Bon Nonos, tu remets ça aujourd'hui ? Merci encore pour hier. Je suis en défense de la ville aujourd'hui, les autres vous pouvez vaquer à vos occupations. Bonne journée | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 26 Aoû 2010 - 9:45 | |
| A tes ordres chef
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zibob, un groupe composé de Pentaour et de Thina, et Angerose.
P.S. Même pas besoin de lire la missive pour monter le groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 26 Aoû 2010 - 11:33 | |
| A tes ordres Anna et bonne journée à toi aussi | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 27 Aoû 2010 - 4:43 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de JasonadeJennlastar et de Makita, un groupe composé de NikosdeJayse et de Tristanduschlossberg, Laderr, Nimgly, Serie...b, et un groupe composé de Morbach et de Jena_tendresse. ça sent pas bon ça ! | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 27 Aoû 2010 - 6:11 | |
| Oui, on a la même vue apparemment Beaucoup sont de Vesoul et de St Claude. Imla c'est ton tour Je pense que ça commence à tourner convenablement. Je me place en défense également. Bon travail et prenez soin de vous ! | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 27 Aoû 2010 - 6:31 | |
| Anna , il y a autre chose à voir . hier 4 annonces ont été mise par le prévôt pour embaucher des maréchaux .2 seulement ont été prises . Annonces mises trop tard également . Pourrais tu voir avec le prévôt pour que de son coté , ils mettent les annonces plus tôt . Ensuite , parmi ceux qui sont la , pouvez vous évitez de travailler ailleurs actuellement et prendre une annonce . Vous êtes payé 15 écus , donc ne perdez rien . pour ma part , je suis tous les jours dans la milice .
Imladris , est ce que Nimgly fait parti de vos amis ? | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 27 Aoû 2010 - 8:10 | |
| Oui, je vais voir cela avec le prévôt... Pour les embauches, également je suis tous les jours en défense de la ville. Je pense ensuite que pour les autres tout dépend de leur rapidité à se lever le matin. Mais la solution effectivement est que le Prévôt place ses embauches plus tôt. Bon...je vais aller lui faire du charme | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 27 Aoû 2010 - 8:16 | |
| J'ai du mal me faire comprendre , Anna Les autres n'ont pas besoin de se lever tôt , les embauches à la milice sont actuellement toutes prises , je ne parle pas de celles la . Mais des offres d'emploi mise en mairie le soir pour les MARECHAUX . Pas pareil que les miliciens , ne pas confondre . | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 27 Aoû 2010 - 9:35 | |
| Pour les offres de maréchaux, même si il les met tôt, si je ne sais pas la prendre avant 18h00 on aura quand même le problème (je parle pour moi car c'est mon tour de garde)
Nimgly ne fait pas partie de mes amis, c'est un brigand je pense, non? | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 27 Aoû 2010 - 9:39 | |
| Oui , en effet , c'est un brigand ....... | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 27 Aoû 2010 - 9:49 | |
| Heuuuuuuuuu...j'avais compris Fri ! Mais comme dit Imla, on ne changera pas grand chose... En tout cas, j'ai fait le nécessaire auprès du prévôt mais eh oh, sans montrer mes atours | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 27 Aoû 2010 - 10:31 | |
| Voilà, je suis au regret d'avoir retiré les clefs de Sieur Jordan544 , après l'avoir contacté bien évidemment. C'est dommage mais c'est ainsi, on ne peut laisser circuler librement des individus ayant accès à des informations sans que ceux-ci s'impliquent sérieusement dans nos locaux, de plus avec des brigands à nos portes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 27 Aoû 2010 - 10:41 | |
| Serie...b est en procès pour brigandage suite à une demande de la Lorraine où elle a brigandé le 13 août. | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Sam 28 Aoû 2010 - 7:19 | |
| Bonjour à tous, aujourd'hui je m'y colle, demain également. D'ailleurs j'officierai la messe dimanche avec ma soutane au-dessus de mon armure Bon travail à tous et soyez studieux ! Au fait, j'ai eu la réponse du prévôt concernant les emplois de maréchaux, ben...il fait comme il peut | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Sam 28 Aoû 2010 - 13:15 | |
| - Citation :
- Village => Mairie => Désobéissance => Se révolter à tous les francscomtois
Lourdes menaces sur Dôle et Pontarlier A TOUS REVOLTEZ VOUS y a un imbécile qui pousse les gens à se révolter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC | |
| |
|
| |
| Bureau de la responsable GC | |
|