| Bureau de la responsable GC | |
|
+7lothilde sorcor Jontas nonos Lysiane Imladris Anna_perenna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 7 Avr 2010 - 11:15 | |
| Je me suis occupée du lavabo aujourd'hui mais... Anna... je suis aussi de l'expédition... il faudra compter sur notre maire Macricri pour s'en occuper | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
Nombre de messages : 965 Age : 37 Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP] Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 7 Avr 2010 - 13:23 | |
| Wouaaaaah !!!!! Mais tu m'en vois ravie !!! Bon notre mairesse bien aimée, on compte sur vous pour le lavabo. On vous protège pas d'inquiétudes On aura une énoooooooorme pensée pour vous et pour la ville ! Pis y'aura Nonos pour défendre le beefsteak | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 7 Avr 2010 - 17:14 | |
| Pas d'inquiétude, je me pose devant la porte de la mairie et le premier qui s'approche c'est un bourpif Je nettoierai le lavabo dans la mesure du possible. | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
Nombre de messages : 965 Age : 37 Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP] Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 7 Avr 2010 - 18:04 | |
| Ooooooooh !!! Nonos Merci ! Un bourpif ? Connaissais pas...mais ça me fait beaucoup rire | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 7 Avr 2010 - 23:29 | |
| Bon voyage pour votre expédition. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 8 Avr 2010 - 0:05 | |
| Merci, mairesse !! On pensera à offrir un verre en taverne à vot'maire de Vesoul en arrivant, et on lui dira des tas de choses gentilles sur vous | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 8 Avr 2010 - 10:47 | |
| Promis, on testera pas sur lui le bourpif de Nonos | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 8 Avr 2010 - 15:25 | |
| Un garde entra dans le bureau de la responsable et y déposa un parchemin scellé à l'intention de Macricri Adams de MelincourChère Mairesse, Nous arriverons à Vesoul demain matin, voyage sans incidents, remarquez je vois mal quelques menus brigands tenter quoi que ce soit envers la troupe que nous constituons, à moins que ces derniers ne veuillent en finir avec la vie Je vous avoue que règnait en nous un peu de culpabilité de vous avoir laissé seule dans cette grande ville, dans cette grande bâtisse...mais ! Sous la protection d'un grand homme ! Nonos, le roi du bourpif ! Alors nous voilà rassurés désormais, ouf ! Sinon, nous pensons ben à vous ! Dis...Macricri... profites-en pour faire un peu de ménage, tu trouves pas que ça en a besoin ? Nonos t'aidera va ! Nous porterons fièrement les couleurs de la ville ! C'est promis . Une grosse pensée pour ceux qui gardent la boutique. Anna | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 14 Avr 2010 - 11:13 | |
| [petite aparté HRP: le texte qui suit est à prendre pour une simple plaisanterie, surtout n'y voir aucun mal ni aucune diffamation, j'en serais meurtrie. ] Le même garde que précédemment déposa un pigeon mal en point sur le bureau de la responsable de la garde civile, affaibli par le poids du parchemin. Celui-ci était adressé à Madame la Comtesse d'Adams de Mélincour.
Le contenu en était le suivant..." Belle Comtesse, Jolie Mairesse, Plus de nouvelles de vos gardes depuis 6 jours maintenant, comme le temps doit vous sembler long ! Ne vous inquiétez point, gardez espoir ! Tout va très bien Madame la Mairesse Tout va très bien tout va très bien ! Pourtant il faut, il faut qu'je vous confesse On déplore un tout petit rien ! Votre bellâtre, lui qui se pâme D'amour pour vous, a bien failli nous rendre l'âme Mais à part ça Madame la Mairesse Tout va très bien tout va très bien.Comment ? Allez-vous me dire, expliquez-moi garde fidèle, comment cela est-ce possible !N'vous en faites point, Madame la Mairesse Cela n'est rien, tout va très bien ! Votre amant doux, il vit dans l'allégresse Il serre des mains, fait des promesses Le seul ennui, c'est que parfois On parle de vous alors il boit ! Mais à part ça, Madame la Mairesse Tout va très bien tout va très bien.Une fois de plus vous me direz : " Vous en avez trop dit ou pas assez, racontez-moi garde fidèle !
Et bien voilà, Madame la Mairesse Cela n'est rien, tout va très bien ! Si Derdekan, sirote avec adresse Vous n'y êtes pour rien vous n'y êtes pour rien ! Nous lui avons dit, que Votre Altesse (vous)Buvez jusqu'à vienne l'ivresse Mais à part ça, Madame la Mairesse Tout va très bien tout va très bien.Hum, je vous sens fâchée là, mais attendez donc la suite. Et bien voilà, Madame la Mairesse Suite à nos dires, il se sentit tout pâle. Car il vous aime ce diable d'animal Vous z'en faites pas, Madame la Comtesse on s'est toutes occupées de lui ! Quelques folies, une gâterie, Quelques petites fantaisies Ce diable d'homme s'est rétabli très vite Vous fait part d'hommages explicites A part cela, Madame la Mairesse Tout va très bien tout va très bien.Il est bien habillé votre galant ! un habit de velours à ramages de rossignol et à fleurs d'eau, brodé en argent comptant, avec des manches à ballets, des poches de maître à danser, et des revers de fortune. C'est vous qui lui avait donné l'adresse d'un barbier ? Il est tout frisé ! Trente boucles d'argent de chaque côté, et il poudre sa hallebarde avec de la poudre d'or. Ensuite il se met au col un rabat...joie. Mais ce qu'il a de plus précieux que tout cela, faut voir ! C'est son air à boire, et son port frais... bon, en espérant que ces nouvelles vous auront fait plaisir hein ! Pourrez toujours compter sur mon dévouement, mais vous le saviez déjà ! Des nouvelles de nos compagnons ? Lysiane court toujours après un cochon...on commence à avoir faim...j'ai la ferme conviction que le cochon court plus vite que notre belle comtesse. Lothilde cherche désespérément une bassine d'eau chaude à l'abri des regards indiscrets pour se débarrasser de toutes les impuretés indignes de son rang. Sorcor ne me lâche pas d'une botte ! Imladris... Imla ? Il élabore des plans de bataille avec Blaireau. Quand à votre responsable bien aimée elle fait la popote pour tous et a hérité d'un tour de garde punitif...pourquoi j'vous l'demande ! Mes respects Madame la Mairesse on vous donnera d'autres nouvelles ! Comptez sur nous ! Pourrez faire une bise à Nonos ? On l'aime bien vous savez ! Au fait, bienvenue au petit dernier né ! Il s'appelle Ardok, on l'attend avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 15 Avr 2010 - 21:53 | |
| ( ) | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 23 Avr 2010 - 17:58 | |
| Coucou jolie mairesse, coucou Nonos, vous avez des nouvelles d'Ardok ? Bon, la guerre est bientôt terminée, on en a plus pour très longtemps. Lysiane a été bléssée au combat, elle a écopé d'une journée d'indisponibilité mais elle est dans de bonnes mains. Pour le reste les âmes Doloises se défendent comme des lions. On pense à vous très fort ! Anna | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 23 Avr 2010 - 20:30 | |
| Nonos était a moitié avachi sur le bureau du chef quand il entendit une voix. Se relevant rapidement il essaie d'avoir l'air de quelqu'un qui a une raison d'être là.
Hein? quoi? Ardok? oui bien sur....il va très bien....enfin...c'est qui? | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Dim 25 Avr 2010 - 7:40 | |
| Un pigeon officiel aux armes doloises vint se poser sur le parvis de la GC - Citation :
- Coucou à tous !
Informations : Mardi au plus tard Sorcor et moi rentrons à Dole. Je serai donc présente pour reprendre mes fonctions officielles de la GC.
Merci Nonos d'avoir assuré pendant deux semaines l'intérim de cette fonction. Merci Madame le Maire de nous avoir permis d'aller mettre une tannée au maire de Pontarlier.
Je vous salue très respectueusement et je suis fière d'appartenir à la Franche-Comté, fière d'être Doloise et fière de vous servir.
Pour ce qui est d'Ardok, c'est un Dolois qui voulait s'enrôler dans la GC, mais sa demande a été déposée lorsque nous étions en route vers Vesoul. Dès mon retour je le contacterai pour connaître à nouveau ses intentions.
Anna_perenna | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| |
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 27 Avr 2010 - 7:18 | |
| Les yeux ivres de fatigue, toute poussiéreuse, Anna salue le garde et pénètre dans la salle de la GC. Impossible de jeter un oeil sur les dernières nouvelles ayant eu lieu à Dole ces jours-ci. Elle se tient au courant des arrivants puis recense les membres de la GC présents :- - Citation :
- Sorcor
- Nonos - Anna_perenna
En mission : - Lysiane - Lothilde - Imladris Elle pose un parchemin sur le bureau qui retranscrivait ceci :" Bonjour à tous, une belle journée s'annonce. Vous pouvez travailler en toute tranquilité. Merci encore pour avoir tenu la Garde Civile pendant mon absence. Je prends quelques heurees de repos et je vous rejoins." | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 28 Avr 2010 - 6:48 | |
| Coucou ! Tout va bien à bord ! Je vous souhaite une bonne journée. Travaillez bien ! | |
|
| |
sorcor Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 29 Avr 2010 - 6:18 | |
| bonjour à tous!
notre chef est en voyage: elle revient samedi
aujourd huit tout à l air calme : au boulot!
merci bonne journée | |
|
| |
sorcor Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 30 Avr 2010 - 6:59 | |
| bonjour!
tout est calme : travaillez bien!
bonne journée | |
|
| |
sorcor Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Sam 1 Mai 2010 - 6:12 | |
| bonjour!
c est calme : travaillez bien!
bonne journée | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Sam 1 Mai 2010 - 6:30 | |
| Bonjour Sorc ! Merci de m'avoir supplée pendant ces deux derniers jours. Je vois que l'on est peu, mais que le peu que nous sommes est fidèle et comporte des gens de confiance. Encore merci pour votre collaboration | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Sam 1 Mai 2010 - 10:48 | |
| Coucou Et bonne journée à tous | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Sam 1 Mai 2010 - 13:40 | |
| Coucou Lysiane, heureuse de te retrouver parmi nous. J'espère que ta blessure n'est plus qu'un souvenir. Bonne journée également | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Dim 2 Mai 2010 - 7:49 | |
| Bonjour ! En ce jour d'accordailles (pendant tout le moi de mai vous pourrez vous fiancer si vous le désirez ...enfin, c'est comme vous voudrez hein !) vous pouvez aller travailler ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Dim 2 Mai 2010 - 11:09 | |
| Bonjour ! Ma blessure s'est bien remise, elle n'était que légère ! merci ! Je file étudier | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Lun 3 Mai 2010 - 5:32 | |
| Terminé les vacances aux frais de la mairesse, allez, au turbin ! Bonne journée quand même ! | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 4 Mai 2010 - 5:37 | |
| Les jours se suivent et se ressemblent... Bonne journée et prenez soin de vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 4 Mai 2010 - 11:14 | |
| Bonne journée Anna | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 5 Mai 2010 - 6:44 | |
| En ces temps de Toussaint, je vous souhaite une bonne journée...comment ?...on est au mois de mai...ouais ouais ouais, j'avais pas remarqué... travaillez bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 5 Mai 2010 - 8:47 | |
| Marre aussi de ce temps ! je veux du soleil !! Bonne journée | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 6 Mai 2010 - 6:43 | |
| Proverbe du jour : La rosée du mois de mai Rend le laboureur gai. C'est les nerfs, ne vous inquiétez pas, c'est les nerfs...marre de cette pluie. Bon, tout va bien aujourd'hui...pouvez allez travailler. Bonne journée sous la pluie... pfff, un temps à rester sous la couette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 6 Mai 2010 - 9:30 | |
| Oui ! ne nous laissons pas démoraliser ! soleil dans nos têtes ! Bonne journée | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 7 Mai 2010 - 6:42 | |
| Maxima Sequanorum est dans l'enceinte de la ville, pouvez aller travailler en toute quiétude, même accompagnés de gardes du corps si vous le désirez Bonne journée | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Sam 8 Mai 2010 - 8:11 | |
| Pardon pour le retard, j'étais perdue dans les voix de la spiritualité Tout va bien, bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Sam 8 Mai 2010 - 11:17 | |
| Tu entends des voix ? Bonne journée Anna, et aux autres aussi | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Sam 8 Mai 2010 - 11:28 | |
| Bonne journée je vais peut être remettre l'armée en concentration, on ne sait jamais...il suffit qu'on ait besoin de monde un beau matin et on se fait avoir par le temps...je fais ça aujourd'hui...en attendant qu'on me somme de la détruire pour pouvoir me juger de n'avoir pas pris la ville de Pontarlier | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Dim 9 Mai 2010 - 7:37 | |
| Pouvez aller travailler, n'oubliez pas votre devoir envers le Seigneur...c'est Dimanche aujourd'hui. Tiens Lothilde On sera tous avec vous va. Tous les membres monteront au créneau...c'est le cas de le dire . Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Lun 10 Mai 2010 - 6:13 | |
| Coucou les p'tits loups ! Toujours aussi calme, travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins...
Trêve de plaisanteries, j'ai un souci avec le recensement [lavabo] je n'arrive pas à le visionner aujourd'hui, quelququ'un peut-il le faire ?
Merci beaucoup. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Lun 10 Mai 2010 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 11 Mai 2010 - 5:43 | |
| Merci Nonos !
Bon ben aujourd'hui c'est kif kif bourricot, vous pouvez travailler, étudier, faire ce que vous voulez.
que votre journée soit douce et heureuse | |
|
| |
sorcor Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 11 Mai 2010 - 8:01 | |
| merci anna: bonne journée
ben dis donc tu t es levée encore à l aube | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 11 Mai 2010 - 8:39 | |
| Bonne journée à tous aussi ! oui notre Anna est phénoménale ! | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 11 Mai 2010 - 15:41 | |
| Pigeon arrivant à Dôle - Citation :
Très chère sœur
Je vous annonce par la présente que je serais de retour à Dôle dans deux jours.
J'espère que vous allez fort bien et que notre jeune frère ne réveille pas trop nos chers dolois par ses cris.
Je vous annonce par la présente que notre famille a été enregistrée par la Hérauderie. Nous partageons tous les deux notre dégout de la "Haute" mais au moins nous sommes reconnu.
Vous pourrez arborer le blason des Van Ansel avec fierté ainsi que notre jeune frère.
Affectueusement, Votre Frère Imla
PS : remets mes salutations à Sorcor | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mar 11 Mai 2010 - 17:52 | |
| un pigeon tout enrubanné vint se poser sur la petite lucarne du bureau de la Garde Civile. Anna s'en saisit délicatement et en retira un parchemin de couleur verte. Elle pressentait une nouvelle, une bonne nouvelle. Elle lut...
"Youpeeeeeeeee, c'est fait ! Ben il a fait du bon travail encore une fois notre Imla ! C'est Sorcor qui va être content également."
Elle se dit qu'elle allait recoudre tous ses apparats aux armes des Van Ansel...c'était une grande fierté pour elle certainement, mais également pour ses deux frères qui en avaient bavé pour arriver jusque là.
Imladris devait revenir dans deux jours, elle lui ferait une grande réception pour son dévouement, et en plus cela ferait l'occasion de fêter l'évènement avec tous ses amis de la GC. La salle de détente allait en voir de toutes les couleurs ! | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 12 Mai 2010 - 6:45 | |
| Anna s'éclaircit la voix...Dame Anna Van Ansel vous fait part de la tranquillité des lieux et vous prie de bien vouloir travailler (enfin, si vous le désirez) Bonne journée ! | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 12 Mai 2010 - 13:37 | |
| J'ai de très gros doutes sur la politique actuellement menée...Je m'en ouvre ici...
J'ai entendu dire...et quand on dit ça...^^ bref, j'ai entendu dire que la famille Sparte avait demandé l'aide de la Savoie. Qu'une armée "pourrait" être montée par "une" duchesse de Savoie et qu'elle serait remplie de Sparte...Dans quel but ? Défendre contre la menace helvète ? Ou satisfaire à la hargne d'un certain Victor de Sparte, époux de la fameuse duchesse ??
Depuis le temps que j'ai envie de dire ce que je pense de cette affaire, je vais le faire ici...avant d'aller le dire sur la gargote. On a voulu aller dire deux mots au comte Bobyzz, et on avait avancé les raisons : - au moment de la levée du BAN par le comte Debenja, il n'avait pas bougé. Mais pire, il avait aussi mis la main sur l'ODL, et sur la population de Pontarlier. Personne, personne, n'est venu rejoindre les rangs de l'armée de FC... - dans le même temps, je rappelle que le comte avait aussi fait appel à la population civile de volontaires. Les villages ont répondu. Sauf Pontarlier, et...Saint-Claude. Curieusement, le responsable des GC de Saint-Claude était Victor de Sparte.
Je pense que vous commencez à comprendre...Un Sparte à Pontarlier qui fait blocus pour ne pas entraver la marche des français, Un Sparte à Saint-Claude qui fait la même chose...Et aujourd'hui, une proposition d'aide de la Savoie qui, je vous le rappelle, s'était non seulement opposée à Debenja en permettant la traversée de son territoire par les armées françaises, mais qui en plus avait main-mise (comme toujours, d'ailleurs) sur l'institution impériale.
Rien que pour ce refus d'obéîssance envers le franc-comte, Bobyzz aurait du être jugé. Il était lié à la Savoie et d'accord avec elle quand le franc-comte y était opposé. Il a évidemment démissionné de son poste de haut connétable avant que les investigations contre lui aillent trop loin... Nous allions lui rendre visite à Pontarlier pour lui demander quelle était sa participation à cette trahison...Ce n'était pas simplement une affaire de famille !
La suite... Les pains helvètes...joli prétexte de leur part, même si effectivement, Bobyzz était à l'origine du départ de l'armée de Pendarric en Helvétie...Mais il fait partie de ces gens qui donnent les ordres et qui nient les avoir donnés quand il se rend compte qu'il va avoir des ennuis...C'est ce que voulaient lui reprocher les helvètes, plus que récupérer des miches de pain ! Et si ils lui en veulent, c'est AUSSI parce qu'il a été en accord avec la Savoie quand les français ont fait le siège de Genève..
Et au milieu de tout ça, il y en a un qui cherche à profiter de la situation...J'en suis à me demander si le parlement se rend compte que le but de l'armée de la duchesse savoyarde n'est peut être pas forcément de pourchasser de l'helvète...et pas plutôt de se retourner contre le parlement comtois ! Il y a des antécédents, je vous le rappelle..bref, tout ça pour dire que c'est cousu de fil blanc, et que l'armée de la duchesse de Savoie...si on l'autorise, pourrait se retourner contre Dole...et le pouvoir.
peut être que je rêve éveillée...je suis juste assez âgée pour savoir...certaines choses...[et hélas...savoir que tout ça n'a aucun but de jeu mais de vengeance de joueurs...à qui quelqu'un a consciencieusement remonté la mécanique...]
Alors pourquoi des doutes sur la politique menée ?
On parle de l'honneur comtois...Qu'y a t-il d'honorable à lever des troupes pour protéger quelqu'un au passé trouble comme l'est celui de Bobyzz ?? Alors qu'on s'est laissé faire sans réagir quand Aurélien est venu piller le trésor comtois ? Alors qu'on s'est laissé faire quand les troupes françaises ont foulé notre sol malgré l' interdit ??
et aujourd'hui, on crie à l'honneur comtois pour 150 miches de pain ?? Pour sauver un traitre ?? Pour sauver celui qui n'a pas levé son derrière pour venir aider ??
Il va falloir m'expliquer... | |
|
| |
sorcor Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 12 Mai 2010 - 16:47 | |
| sorcor ecouta sa soeur : la bonne nouvelle! notre famille voila reconnue!
on va feter ça anna! ce cher imla revient enfin! | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Mer 12 Mai 2010 - 20:55 | |
| Anna écoutait Dame Lothilde avec beaucoup d'attention, bien qu'elle ne suivait pas tout dans cette histoire, le peu de bon sens qu'elle pouvait avoir lui permit de penser que de sombres magouilles étaient en train d'éclater en plein jour...
" Il y a quelque chose de pourri au royaume du Dan...heu...de Franche-Comté. Dites-moi Madame la Gouverneure, il doit bien y avoir traces de tout cela quelque part non ? Va falloir chercher. Debenja doit bien avoir quelque chose dans sa besace... Lothilde, je pense que vous pouvez compter sur toute la GC pour combattre Les Sparte. S'il faut lutter, nous reprendrons les armes avec vous, je puis vous l'assurer.
Ce qui m'intrigue fortement est que Bobyzz de Sparte soit protégé d'une manière inexpliquée. Personne ne songe à réouvrir le dossier ? Ou bien...mais bon, pas de polémiques...certains seraient-ils impliqués dans cette affaire ?" | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 13 Mai 2010 - 6:49 | |
| Au travail et bonne journée ! Prenez soin de vous. Ah ! Dites-moi mes amis, je vais être absente jusqu'à demain après-midi, vous pourriez assurer le lavabo pour demain matin ? Merci beaucoup | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Jeu 13 Mai 2010 - 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC Ven 14 Mai 2010 - 10:55 | |
| Bonjour Je viens de faire le recensement ayant remarqué qu'il ne l'était pas encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de la responsable GC | |
| |
|
| |
| Bureau de la responsable GC | |
|