| Taxe Comtale - Impôts locaux de qui se moque-t-on ? | |
|
+8Anne-Cyrella Artus Devilfred titannick Leif valaraukar Jontas epsonstylus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Taxe Comtale - Impôts locaux de qui se moque-t-on ? Ven 29 Jan 2010 - 15:04 | |
| On ne peut refuser un debat par crainte d'un pugilat.
On est tous dans le meme bateau, l'idée d'utiliser des fetes pour reduire la surproduction a commencé sur un coup de gueule de FcCasper je crois avant qu'on se penche sur le pb et qu'on trouve une solution convenable.
Il faut un debat au sens large, aux élus ensuite de prendre leurs responsabilités ensuite mais ils ne pourront pas dire : on ne savait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxe Comtale - Impôts locaux de qui se moque-t-on ? Ven 29 Jan 2010 - 15:12 | |
| - Imladris a écrit:
- Messire , c'est ce que j'ai proposé au Parlement à deux reprises.
Relancer la Commission Economie et faire appel à nos meilleurs experts. Nous avons la chance d'en avoir et de tout parti confondu.
La crainte que le Parlement a, est que cela tourne au pugillat.
Moi, je pense que nous n'avons plus le choix. Il faut repenser notre économie et trouver les solutions d'avenir Je voudrais juste réagir là dessus. Des experts éco on en a des bons, de très très bons même. Ceux qui sentent qu'ils ne pourront pas débattre sans agresser le voisin, qu'ils ne débattent pas dans ce cas. Mais que ceux qui connaissent leur affaire, et qui veulent parler de tout ça pour qu'on avance au lieu de reculer sans perdre de temps en agressant le gars d'en face, parce que "bouh le vilain pas de mon parti !" ou parce que "toi je t'aime pas t'as des grands pieds" ou je ne sais quelle autre raison débile, le fassent. Il serait temps d'arrêter de perdre du temps en insultes, agressions diverses et autres si on veut faire du constructif. |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Taxe Comtale - Impôts locaux de qui se moque-t-on ? Sam 30 Jan 2010 - 18:00 | |
| Après accord du Franc Comte et devant la non opposition des parlementaires, une Commission de l'économie a été créée, pour y participer, veuillez m'envoyer directement la demande, je m'occuperai de vous inscrire au Groupe.
La Commission ne sera pas accessible à tout le monde, seuls les membres de la Commission et les parlementaires auront la possibilité de voir les débats qui y auront lieu pour des raisons évidentes de sécurité au niveau des chiffres fournis. Néanmoins, la Commission en elle-même sera visible de l'extérieur.
Je le précise ici mais je le répèterai là-bas, toute intervention agressive entraînera automatiquement l'éviction du groupe de la commission tant que je serai en charge des accès. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Taxe Comtale - Impôts locaux de qui se moque-t-on ? Lun 1 Fév 2010 - 21:36 | |
| Au final, je remarque que personne n'est opposé à cette baisse de la taxe sauf peut-être Epson mais bon... Dans le genre je m'oppose à tout ce qui est proposé, on ne fait pas mieux en ce moment... Donc vu que la Commission est ouverte et que le coup de gueule de la semaine est fait, peut-on peut-être essayer de mettre ceci en place avant la fin de l'année 1478 ? Ou cela risque de mettre en péril toute l'économie comtoise ? | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Taxe Comtale - Impôts locaux de qui se moque-t-on ? Lun 1 Fév 2010 - 23:09 | |
| Regarde cet espèce d'idiot nommé comte et lui écrase le pied en passant.Oups pardon... j'avais pas vu ton pied.Rougit. Il a de beaux yeux dommage que ses oreilles les cache. S'incline. Qu'il ose riposter et je lui ensanglante le nez, se dit-elle.La seule personne qui s'oppose à quelque chose ici c'est toi Jontas, l'opposé aux avis divergents. Personne n'est opposé à une baisse de la taxe comtale, PERSONNE ! Hausse les épaules avec un sourire carnassier et ajoute juste avant de partir :Va faire mumuse avec ta commission tout seul... j'espère que vous saurez profiter des idées des autres, enfin quand je dis des autres, je devrais dire des "élus" puisque le reste du Peuple demeurera privé de la possibilité de donner son avis voire d'apporter des idées. Amusez-vous bien. Part, en retenant très fort ses doigts pour empêcher qu'il vienne s'écraser sur le nez de sa grandeur, san claudien de base... C'est pas l'envie qui lui en manque. Elle garde son sourire impassible, elle sait très bien que la mauvaise ambiance du Parlement, n'est pas toujours de son fait la preuve en est le bordel ambiant actuel, elle n'est pas là et pourtant ils se bouffent la gueule, m'enfin ça après c'est leur problème, le peuple ne le sait pas, ça les arrange. [HRP : Partie ça veut dire parti !!!!!!!!!!!!!! Ca c'est pour les nuls qui ne savent pas lire. Et italiques ça veut dire pensée et actions pour les autres nuls qui lisent et réutilisent allégrement. Quoi je suis désagréable et alors ? Je n'ai pas à vous rendre de comptes. Et pour la peine pas de smileys gentils. ] | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Taxe Comtale - Impôts locaux de qui se moque-t-on ? Lun 1 Fév 2010 - 23:26 | |
| Le Comte bailla devant la gueuse. | |
|
| |
Artus Loquace
| Sujet: Re: Taxe Comtale - Impôts locaux de qui se moque-t-on ? Mar 2 Fév 2010 - 7:57 | |
| Il serait bon que tout le monde viennent se proposer dans la commission économique.
Une réforme profonde induit des changements dans tous les domaines et donc aussi bien militaire. Franchissez le pas. C'est pour le bien de tous. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Taxe Comtale - Impôts locaux de qui se moque-t-on ? Mar 2 Fév 2010 - 10:14 | |
| Oui, mais le problème est que ce n'est pas le sujet... D'ailleurs, parlons en de ce sujet. Débat ouvert alors que personne n'est contre le projet reproposé au Parlement... Donc le seul intérêt de ce débat fut de ralentir la mise en application de cette démarche.
Bravo !
Je ferme donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taxe Comtale - Impôts locaux de qui se moque-t-on ? | |
| |
|
| |
| Taxe Comtale - Impôts locaux de qui se moque-t-on ? | |
|