Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rapports de prises de fonctions

+3
mylena
Zygomar
Duncan_Idaho
7 participants
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Masculin Nombre de messages : 5585

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapports de prises de fonctions Empty
MessageSujet: Rapports de prises de fonctions   Rapports de prises de fonctions EmptySam 6 Mai 2006 - 10:52

Bonjour,

Depuis hier vos postes vous ont été attribués donc.
J'aimerais que nous ayions un rapport de chacun d'entre vous.

Mylena, Connétable : étant donné le caractère sécuritaire du domaine du connétable, pas de rapport ici. Un débât suivra bientôt sur la définition d'un Conseil de scurité pour les décisions sur cas d'urgence.

Macricri, Commissaire au commerce : pourrait on avoir un rapport au jour d'aujourd'hui des comptes, stocks et levée d'impots stp ?

Valaraukar, Procureur : bcp de procès se sont accumulés du fait de trop longue période durant laquelle nous sommes restés ss proc, les procès d'urgence ont ils été traités ?

Zygomar, Juge : étant donné qu'il y avait peu de procès, tu t'en sors bien. Razz

Lluna, Prévôt des maréchaux : je voudrais un statut sur tous les gendarmes de toutes les villes, et notament à Pontarlier (où il n'y a qu'un seul gendarme à ce qu'on m'a dit), et Poligny (qui du fait des différentes élections se voit amputé de Lluna et Mirel). Il va falloir relancer le recrutement.

Triton, Commissaire aux mines : nouveau venu ici, as-tu vu avec Macricri comment gérer à 2 la gestion des mines ?

Lucas, Porte-parole : nous allons tous prérarer le rapport hebdo d'activité de lundi, pas gd chose à faire en attendant.

Daresha, Greffière du Codex de Justice : je voudrais que nous ayions un rapport les dernières lois promulguées qui n'ont pas été intégrées.
Daresha, Conseillère Culturelle : des débâts et idées vont bientôt démarrer au Parlement pour démarrer pleinement cette nouvelle activité.

Mcaneyth, Bailli : pourrait on avoir un petit rapport de la consommation réelle de chaque bête à jour stp ?

Leconquerant, Capitaine : les démissions se sont enchainées à la pelle, je voudrais savoir si les registres sont à jour et combien nous avons d'hommes exactement.

Matthyu, Chancellier : j'aimerais un rapport sur tous les traités en cours de signature ou proposition.

J'ai classé tous les vieux débats aux archives, je vais les relancer au propre, en plus d'en mettre de nouveaux. N'hésitez pas à en lancer de nouveaux bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard

MessageSujet: Re: Rapports de prises de fonctions   Rapports de prises de fonctions EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:59

Bien moi aussi je vais faire mon rapport de prise de fonction Razz

Voilà aujourd'hui je me suis occuper de savoir quelles sont les us et coutumes de la cours de justice de Franche-Comté, je croie avoir fait à peu prés le tour je verrais bien quelques modifications dans le RP du procureur, j'en ai fait par à val mais au final il feras comme il le sens, je force personne.

sinon pour le poste de recteur... la mise en place du planning est compliqué avec la réforme des langues, j'ai un effectif de professeurs trés réduit du coup.. enfin j'ai fait avec..
J'ai envoyé des missives à tous les étudiants recensés pour mettre à jour mes fichiers. D'ailleurs, si quelqu'un voulait bien m'envoyer les lvl3 de poligny, st-claude et vesoul, j'en serais trés reconnaissant (au moins la liste des villageois Wink ).

Donc j'ai eu un dimanche assez chargé (en plus je suis finaliste du tournoi de lever de coude... ce qui n'a rien arrangé) et je n'ai pas eu le temps de particper aux débats du parlement, je m'y met demain.
mylena
Moulin à paroles
mylena

Féminin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: Rapports de prises de fonctions   Rapports de prises de fonctions EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:15

Je t'envoie la liste pour poligny
lluna
Ménestrel
lluna

Féminin Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Rapports de prises de fonctions   Rapports de prises de fonctions EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:26

Duncan_Idaho a écrit:
Bonjour,

Lluna, Prévôt des maréchaux : je voudrais un statut sur tous les gendarmes de toutes les villes, et notament à Pontarlier (où il n'y a qu'un seul gendarme à ce qu'on m'a dit), et Poligny (qui du fait des différentes élections se voit amputé de Lluna et Mirel). Il va falloir relancer le recrutement.

L'objectif pour une brigade est d'un effectif de 5 :
- 1 adjudant
- 1 brigadier
- 3 gendarmes

Poligny : 3 gendarmes
- Greenwarrior, adjudant
- Biker, brigadier
- Slokeur

Luxeuil : 5 personnes
- Pamadam(e), adjudant
- Jérone, brigadier
- Carole3340
- Kalimos (en retraite)
- Strongle

Saint Claude : 4 personnes
- Thoram, adjudant
- Naness
- Bregolhem
- Cerealkiller

Vésoul : 3 personnes + 1
- Debenja
- Uruk
- Styletto
Faross, ancien adjudant, apporte son expérience et supervise ces gendarmes

Pontarlier : 1 personne
- Maitre91
Une personne vient de porter sa candidature

Je compte relancer tous les recrutements avant la fin de semaine prochaine, à l'exception de Luxeuil où la brigade est complète.
Il y a de plus certaines gendarmeries où certains gendarmes ne semblent pas investis, je devrais faire le point avec les adjudants sous peu.
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Féminin Nombre de messages : 18374

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Rapports de prises de fonctions   Rapports de prises de fonctions EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:53

Je fais mes rapports une fois par semaine... euh sauf quelques fois, mais je me rattrappe

Mais là, j'ai le pc moins accessible Rolling Eyes ça va venir.
Ah oui, il me faudrait le nombre total de milicens pour calculer le salaire de la milice.
mylena
Moulin à paroles
mylena

Féminin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: Rapports de prises de fonctions   Rapports de prises de fonctions EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:17

Le nombre de milicien est posté dans le bureau du conétable pour chaque jour, et je viens de vérifier tu y a accès.

Si tu préfères que ce soit posté ailleurs pas de soucis.
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Rapports de prises de fonctions   Rapports de prises de fonctions EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:46

Ca ira très bien merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de prises de fonctions   Rapports de prises de fonctions EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:29

I - Elevage

Mois d'Avril :

Utilisation du
Blé : 1472
Maïs : 625

Production de :
Vaches : 310
Moutons : 134
Cochons : 234

Gain pour la Franche Comte des ventes du bétail : 23325 écus

Cette somme ne correspond pas à un véritable gain puisque les animaux sont produits avec du blé et maïs, achetés sur lequel nous ne faisons quasiment aucune marge.

Les mesures limitant la production ovine sont maintenues.
En effet, étant donné le manque d'utilité des moutons, nous préférons acheter des peaux ou de la laine, servant "de monnaie d'echange" avec d'autre Duchés. Les échanges étant plus favorable à notre commerce extérieur.

Les mesures d'utilisation du blé et maïs sont maintenues, utilisation du maïs stockés pour créer des cochons, le blé, utilisés pour les autres élevages, ceci dans la mesure du possible et suivant les stocks.

II - Le tableau de finances et inutilisable car trop peu détaillé.

III - Les mines sont :

Mine 1 : Mine d'or - Noeud 236
Salaire : 1600 deniers
Capacité maximale : 50 personnes
Mine 2 : Mine de fer - Noeud 228
Salaire : 1700 deniers
Mine 3 : Carrière de pierre - Noeud 232
Salaire : 1600 deniers

J'attends de voir les resultats de la recente upgrade de la mine de fer, en esperant que l'on ne soit pas ric rac en pierre tres vite pour assurer les entretiens.

IV - Qui a des liens sur le RMI ?
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar

Masculin Nombre de messages : 11455

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Rapports de prises de fonctions   Rapports de prises de fonctions EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:25

J'ai repris la gestion du bureau du Procureur.

Hier, j'ai lancé une bonne vingtaine d'affaire que le précédent Prevot avait eu la bonté de me laisser.
J'ai un peu testé le RP pour mes accusations et réquisitoires, mais vu la masse d'affaire a traité cela est resté succinct : je vais étoffer le bazar avec le temps.

J'envisage de revoir avec Lluna, Zygomar et Duncan le déroulement actuel des affaires sur le forum.
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Rapports de prises de fonctions   Rapports de prises de fonctions EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:27

Ca a été long à venir, mais en voyant les rapports, je vous laisse imaginer le temps passés dessus.

Il manque les transactions par mairies par mois. J'enregistre les ventes/achats au fur et à mesure que je les fais, et j'ai du en faire la synthèse.
Elle n'est qu'en brouillon pour l'instant.

Rapport de mars et avril pour les mines :
Je n'ai pas mis la mine d'or car comme il est impossible de savoir combien il y a exactement de mineurs, ça serait faussé.

Rapports de prises de fonctions Rapportminesmarsetavril6ny

Rapport achat blé et maïs et gains de l'élevage :
Noté qu'on a exporté 850 blé Wink ça n'apparaît pas dans ce tableau.
Idem, je n'ai pas pris en compte les importations car au final les importations faites équivaux aux exports + notre stock. On a atteint l'équilibre Very Happy
Le gain en avril est quasi inexistant car on avait passé une semaine sans animaux du tout.

Rapports de prises de fonctions Rapportachatventelevage5px

Le rapport sur les stocks et les comptes sont dans les topics adéquates. Very Happy
bigmetal
Prolixe
bigmetal

Masculin Nombre de messages : 510

MessageSujet: Re: Rapports de prises de fonctions   Rapports de prises de fonctions EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:58

Moi, vu que tu as rien dit, je suppose que c'est parce tout est bien dit sur mon topic !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapports de prises de fonctions   Rapports de prises de fonctions Empty

Rapports de prises de fonctions
Page 1 sur 1