| Ordre du Jour [Ost Parangon] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Ordre du Jour [Ost Parangon] Mar 29 Déc 2009 - 17:06 | |
| Ici seront répertorié les ordres du jour | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Ordre du Jour [Ost Parangon] Mer 30 Déc 2009 - 0:53 | |
| - Citation :
À défaut d'avoir une entente complète entre l'Ordre Teutonique et la Franche Comté, entente qui se doit d'être faite pour établir la meilleure utilisation de l'Ost Parangon, comme il est spécifié dans le contrat, les quartiers de l'Ost Parangon demeureront au Château d'Entrelacs.
Chevreux d'Entrelacs Gouverneur de l'Ost Parangon
| |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour [Ost Parangon] Mar 5 Jan 2010 - 18:49 | |
| - Citation :
| Ordres du Jour5 Janvier 1458~ ~ ~ Bonne année 1458
Je vous souhaite à tous santé, prospérité et gloire.
Qu'Aristote vous guide tout au long de l'année.
Deus Manum Ducit !~ ~ ~ Ceux qui sont dans section de Chevreux, vous devez tous les jours
[Suivre Chevreux]
~ ~ ~ En attente d'ordres....
Étant entendu que l'Ost Parangon est sous la gouverne de la Franche Comté, je suis en attente d'Ordres du jours...
18h est passé et je n'ai toujours rien.~ ~ ~ Chevreux d'Entrelacs Gouvernerur de l'Ost Parangon Hochmeister de l'Ordre Teutonique Chevalier Légat de l'Office militaire de l'Ordre de l'Etoile d'Aristote | |
| |
|
| |
Mammylou Ouvert
Nombre de messages : 242 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Ordre du Jour [Ost Parangon] Mar 5 Jan 2010 - 23:29 | |
| De toute manière nous on suivait le meneur donc ça ne changera pas grand chose dans la réalité je pense. | |
|
| |
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ordre du Jour [Ost Parangon] Mer 6 Jan 2010 - 0:04 | |
| Nous suivons toujours ,les ordres restent inchangé pour nous | |
|
| |
Mammylou Ouvert
| Sujet: Re: Ordre du Jour [Ost Parangon] Mer 6 Jan 2010 - 0:32 | |
| Elle le regarde lui fait son plus beau sourire et lui dit:
- Bien entendu mon ange je le sais bien. De toute manière quand je suis près de vous je ne demande rien de plus.
Elle baisse légèrement la teste à la suite de ses paroles en rosissant légèrement. | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Ordre du Jour [Ost Parangon] Mer 6 Jan 2010 - 1:45 | |
| Malou,
Pour ce qui est des ordres... Ça nous concernes pas beaucoup, comme nous suivons tout les jours le meneur... Mais notre cher Hochmeister Chevreux a pas le choix de les transmettres comme cela^^
Et je suis heureuse de pouvoir être avec vous dans se combat!!! | |
|
| |
Mammylou Ouvert
| Sujet: Re: Ordre du Jour [Ost Parangon] Mer 6 Jan 2010 - 1:59 | |
| Puis se retournant au son de la voix de son amie Ély Malou rougit de plus belle.
- Heu! Moi aussi ma chère amie, moi aussi. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| |
| |
Chevreux Troubadour
| |
| |
Erine Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 3724 Age : 38 Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ordre du Jour [Ost Parangon] Dim 27 Juin 2010 - 19:29 | |
| Gouverneur,
dans un premier temps, vous resterez à Dole. Les renforts étrangers arrivent. Je dois encore décidé d'où je vais les muter et qui va entrer dans votre armée.
Demain, j'en saurai plus.
Bonne soirée | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour [Ost Parangon] Dim 27 Juin 2010 - 20:01 | |
| D'accords.
De toute façon, tant que je n'ai pas reçu les premiers 30 PEA, il m'est impossible de mettre l'Ost en position de marche et encore moins d'intégrer des troupes.
N'ayant encore aucune réponse à ma demande de fournisseur, le Sieur Pendarric prends la route cette nuit de Poligny vers Dole, où il sera en mesure de me fournir les PEA.
Cela nous impose une indisponibilité/inutilité de l'Ost Parangon pour la journée de demain. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour [Ost Parangon] Sam 10 Juil 2010 - 1:15 | |
| - Citation :
À tous ceux qui cette lettre verront ou ouïront,
Nous, Chevreux d'Entrelacs, Chevalier Légat de l'Ordre d'Isenduil, Ritter de l'Ordre Teutonique, Seigneur de Bellefontaine, de Visoncourt et du Perrignier, Landmeister de Fontaine, Gouverneur de l'Ost Parangon, vous saluons.
Par la présente, nous tenons à vous informer que du fait que l'Ost Parangon sera en déplacement, il nous sera désormais difficile, pour les prochain jours, de venir au Château de Dole pour prendre connaissances des ordres de défense.
Aussi, je vous prierais de bien vouloir nous envoyer les ordres par missive privée via le courrier des Royaumes Renaissant, afin que vous vous assuriez de me contacter.
Je vous remercie de votre compréhension et vous prie d'accepter mes excuses pour les dérangements que cela pourrait vous occasionner.
Qu'Aristote vous bénisse.
Fait à Dole, le 9 juillet MCDLVIII
|
Chevalier d'Isenduil Ritter de l'Ordre Teutonique Landmeister de Fontaine Seigneur de Bellefontaine et du Perrignier Gouverneur de l'Ost Parangon |
-------------------- [HRP:Je serai en voyage dès demain matin, et je ne sais pas quand, ni à quelle heure, je pourrai me connecter. Certains jours, une tierce personne s'occupera de mon compte, mais je ne veux pas lui donner mes accès ici, à Dole. Mes accès à la SI méritent que je ne laisse pas n'importe qui venir ici, même si je fais confiance à la personne. Donc, il faudra envoyer les ordres par MP. Si je me connecte, je verrai. Si je ne me connecte pas avant une certaine heure, cette personne le fera pour moi. Merci de votre compréhension. /HRP] -------------------- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre du Jour [Ost Parangon] | |
| |
|
| |
| Ordre du Jour [Ost Parangon] | |
|