Isobelle Moulin à paroles
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Cizor - Escroquerie(blé) récidiviste Mar 15 Déc 2009 - 16:05 | |
| Sieur Cizor c'est rendu coupable de non respect de la grille de prix en vigueur à Poligny en vendant un sac de blé pour 12,50écus au lieu de 12,10écus Gain : 0,40écusPreuve : Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 27 Juin 2008
Cizor fête son anniversaire le 31 Octobre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : 2 Points de réputation : 75 Argent : 63 Cizor est forgeron. Cizor possède un culture du blé et un culture du blé. Dernière connexion le 15 Décembre 2009 à 10h05 Missive envoyé au contrevenant: - Citation :
- Bonjour,
je suis Isobelle gendarme de Poligny, je vous écris car vous avez en vente sur le marché des sacs de blé en vente au prix de 12,50écus or depuis le 9 décembre une grille de prix a été mise en place à Poligny et fixe le maximum du prix de vente de cette denrée à 12,10écus. Je vous remercie donc de retirer rapidement vos sacs de blé du marché et de prendre contact avec moi meme pour que vous rachetiez le sac de blé que vous avez vendu à la gendarmerie. Merci de me donner une réponse sous 48h passé ce délais une demande de mise en procès pourrait etre effectuer. Je vous remercie d'avance. Bien à vous, Isobelle gendarme de Poligny. Casier
Dernière édition par Isobelle le Ven 18 Déc 2009 - 7:29, édité 3 fois | |
|
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [AC] Cizor - Escroquerie(blé) récidiviste Mar 15 Déc 2009 - 17:56 | |
| Denrées retirée Réponse du contrevenant : Ma réponse : - Citation :
- Bonsoir,
merci d'avoir retiré les sacs de blé, je vais maintenant remettre en vente le sac de blé que vous m'avez vendu au meme prix et je vous serais gré de me le racheter. Ainsi l'affaire sera réglé. Bonne soirée, Isobelle gendarme de Poligny. | |
|
| Sujet: Re: [AC] Cizor - Escroquerie(blé) récidiviste Mer 16 Déc 2009 - 17:36 | |
| - Citation :
- Dernière connexion le 16 Décembre 2009 à 14h39
Argent : 9 Missive envoyé: - Citation :
- Bonsoir,
il serait souhaitable pour vous que vous rachetiez le sac de blé que je vous ai acheté. Au vue de vos finances actuels je vous laisse jusqu'à lundi soir pour le faire passer ce délais je me verrais dans l'obligation de faire une demande de procès au près du procureur. Merci de votre compréhension. Bien à vous, Isobelle gendarme de Poligny. | |
|
| Sujet: Re: [AC] Cizor - Escroquerie(blé) récidiviste Jeu 17 Déc 2009 - 17:10 | |
| Remboursement : Missive en retuor : - Citation :
- Bonsoir,
merci de votre coopération. Votre dossier est maintenant clos. Bonne continuation et en cas de question n'hésitez pas à les poser auprès du maire en fonction ou des gendarmes. Bien à vous, Isobelle gendarmette de Poligny. | |
|
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [AC] Cizor - Escroquerie(blé) récidiviste Ven 18 Déc 2009 - 1:36 | |
| affaire classée pour remboursement du contrevenant casier à mettre à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Cizor - Escroquerie(blé) récidiviste | |
| |
|